Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Finalement j'ai mis le launcher de base Android, j'ai pas pu résister à la liste d'applis en 3D xD

Ah je vois que tu connais pas les effets possible avec Go Launcher ;)

à coté le pov effet 3D à 2 balles du launcher de base fait pitié :D

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que tu connais pas les effets possible avec Go Launcher ;)

à coté le pov effet 3D à 2 balles du launcher de base fait pitié :D

salut el libérator,

Et la slick c'est quoi un théme ?????

est ce qu'il y a toujours le meme clavier que sur la 12.1 ????

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut el libérator,

Et la slick c'est quoi un théme ?????

est ce qu'il y a toujours le meme clavier que sur la 12.1 ????

Salut Jbvince

Non la Slick est une ROM , enfin 2 , une version Froyo et une version Gingerbread

Slick

Les retours sur le forum XDA semblent bons , mais j'ai jamais testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous quelq'un peu traduire le message de paul pour son arret de travail sur la rom fr19 merci

Google traduction (plus un peu de moi)

En fournissant cette ROM Je ne garantie pas en aucune manière que les mises à jour futures suivront. En raison de mon emploi du temps et le fait que j'ai un grand nombre de périphériques à gérer , il n'est pas possible pour moi de continuer à fournir les mises à jour indéfiniment. S'il vous plaît ne donnez pas / ne vous Inscrivez pas en croyant que les futures versions seront toujours disponibles (je ne veux pas que vous soyez déçu!).

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Paul dit qu'il va avoir d'autres chats à fouetter (en l'occurence de nouveaux mobiles - ca sent le passage au SGS 2) et qu'il ne fera certainement plus mise à jour de ROM. Et qu'il préfère prévenir les gens de ne plus faire de dons pour les updates car sinon ils risquent d'être déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais j'espère qu'on aura une rom 2.3 qui tient la route! parce que cyanogen décidément je peux pas à cause du problème de 3g+ assez chiant...

Tu sais , pour la version 2.3 , faut pas compter sur LG , faut plus compter sur Paul , donc bah ya plus que Cyanogen , là, la release est en RC , le problème sera surement réglé dans les versions futures , surement dans la finale ou mieux dans une RC2

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question : peut on faire un backup en copiant directement les applications vers son PC ?

Bah oui , tu télécharge et installes Titanium Backup (par exemple) , tu fais ton backup , puis , si tu as utilisé Titanium , tu copies le repertoire TitaniumBackup de ton tel vers ton PC , via la connexion USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin peut-être que Paul fera une dernière rom modaco à partir de la 2.3 LG! Genre il touche pu à sa rom pour le moment, il se concentre par exemple sur le SGS2, et quand en 2047 on aura la 2.3 LG il reviendra un peu dessus ^^

(c'est beau de rêver hein?)

Parce que la Cyanogen j'y crois pas, étant donné que j'avais exactement le même problème (débit 3g+ max 360kbps au lieu de 1300 en modaco ou stock) sur mon HTC Desire qui tournait avec une RC...

edit: n'empeche le passage en modaco résoud un problème, l'application sms/mms de la rom LG est vraiment mieux! J'ai dl une appli qui s'appelle Rage Face (lolilol) et avec l'appli SMS de la fear, je ne pouvais pas coller les images (erreur de format) tandis que là je peux ^^

en fait la modaco c'est la rom lg mais sans les lags, ya même les applis LG et tout, enfin vraiment pas mal :)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, el libérator, tu m'a pas répondu elle vaut le coup la cyaonogen ou je passe en fear 19 release finale ????

Je peux pas te répondre , je n'ai pas installé la CM sur mon 2x :P , mais d'après Mooldo et d'autres elle est super , d'après d'autres elle est pas top , donc dans le doute pour l'instant , je reste chez Modaco , la FR19 final , est très bien , j'en suis content , et en plus si tu viens de la Fear 12.1 , bah pas de wipe , c'est toujours plus agréable , ça évite les restaures , qui sont toujours chiantes , même si avec Titanium Backup ça simplifie les choses

Edit : un jour je vais y aller sur CM :P , mais je suis pas un flasheur addict , moi ce que je veux c'est une ROM stable et fonctionnelle ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sais que je me répète, j'ai eu une m**** bien chiante avec la cyano :ph34r:

Oui voilà tu vois Jbvince , Seia a eu des soucis , et c'est pas le seul

Edit : @Seia , tu as oublié de changer ta signature B)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas le cas de tout le monde, je suis sous Cyano depuis une semaine est l'O2X fonctionne du feu de dieu, j'ai rien a signaler tout marche au poil, debit, gps, applications and co...

(sauf peut être les photo qui sont un peu merdique mais pas tellement plus que sous l'appli de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui honte à moi je change ça de suite :)

Par contre là la batterie tient moins bien que CM ou Fear :/

En 3h10 me reste 80%; bon un peu de jeu 3D et dl de 25mo en 3g+ + un peu de surf 3g+ et un peu d'appel aussi...

Je me demande si le widget d'elixir ne pompe pas de la batterie?

2011-07-01%2001.14.15.png

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas le cas de tout le monde, je suis sous Cyano depuis une semaine est l'O2X fonctionne du feu de dieu, j'ai rien a signaler tout marche au poil, debit, gps, applications and co...

(sauf peut être les photo qui sont un peu merdique mais pas tellement plus que sous l'appli de base)

Oui oui , bien sur , comme je le dis plus haut , certains sont super contents , d'autres moins , c'est un peu le cas pour toutes les ROM d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que tu connais pas les effets possible avec Go Launcher ;)

à coté le pov effet 3D à 2 balles du launcher de base fait pitié :D

J'ai cherché, même dans le market pour des modules, mais j'ai pas trouvé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le widget, c'est quoi le nom? Y a t'il moyen de le dl sur le market ou est-ce un widget propre a la Modaco?!

PS : je suis sous CM et j'en suis totalement comblé! Pour moi les gros points sont :

* la 2.3.4

* la mise en veille (vraiment classe :P, inutile mais pour le plaisir des yeux)

* l'autonomie, je double presque mon autonomie par rapport à la stock.

* la fluidité et la rapidité dans les menus, jeux, etc.

J'avoue que j'etais extremement septique à l'installation de cette rom, constater tous ces membres qui rencontent tant de problemes, à crois que j'en ai été épargné ? :) (sauf pour un soucis de contacts, que j'ai detaillé dans le topic de la CM)

J'encourage grandement les septiques, de plus, la communauté fait un boulot super, ne nous laisse jamais tres longtemps dans le caca ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, même dans le market pour des modules, mais j'ai pas trouvé :'(

Alors tu vas dans

paramètres

Préférérences

Liste d'applications

et là tu peux configurer le drawer

par exemple:

Icon Effects

et là tu as plein d'animation pour le drawer

tu as bien la dernière version ? la 2.33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas dans

paramètres

Préférérences

Liste d'applications

et là tu peux configurer le drawer

par exemple:

Icon Effects

et là tu as plein d'animation pour le drawer

tu as bien la dernière version ? la 2.33 ?

Ah oui merci :P

Mais je préfère quand même le launcher de base en fait, même si c'est classe, j'aime pas la navigation sur les cotés à la iphone, je préfère en liste verticale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...