Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Pas mal le widget, c'est quoi le nom? Y a t'il moyen de le dl sur le market ou est-ce un widget propre a la Modaco?!

PS : je suis sous CM et j'en suis totalement comblé! Pour moi les gros points sont :

* la 2.3.4

* la mise en veille (vraiment classe :P, inutile mais pour le plaisir des yeux)

* l'autonomie, je double presque mon autonomie par rapport à la stock.

* la fluidité et la rapidité dans les menus, jeux, etc.

J'avoue que j'etais extremement septique à l'installation de cette rom, constater tous ces membres qui rencontent tant de problemes, à crois que j'en ai été épargné ? :) (sauf pour un soucis de contacts, que j'ai detaillé dans le topic de la CM)

J'encourage grandement les septiques, de plus, la communauté fait un boulot super, ne nous laisse jamais tres longtemps dans le caca ;) !

Salut Buskives

Le widget c'est elixir , téléchargeable sur le market

Alors attention je suis pas septique sur la CM , loin de là , je sais bien que c'est une superbe ROM , je vais y passer bientôt , ça c'est clair

je repondais seulement à Jbvince qui me demandais mon avis dessus , et vu que je ne l'ai pas testé , je disait seulement les différents avis que j'ai lu sur le forum la concernant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci :P

Mais je préfère quand même le launcher de base en fait, même si c'est classe, j'aime pas la navigation sur les cotés à la iphone, je préfère en liste verticale ;)

paramètres

Préférérences

Liste d'applications

Mode de défilement

Affichage vertical

:P

edit : essaye défilement horizontal et sphere comme effect , ça déchire :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà tu vois Jbvince , Seia a eu des soucis , et c'est pas le seul

Edit : @Seia , tu as oublié de changer ta signature B)

ben je fais flasher la fera 19 finale alors ????

Par contre je dois reflasher mon theme noticon et mon livewallpaper.zip ou cest pas nécessaire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je fais flasher la fera 19 finale alors ????

Par contre je dois reflasher mon theme noticon et mon livewallpaper.zip ou cest pas nécessaire ?????

Le thème Noticon oui , le livewallpaper non ;)

Pour la ROM pas besoin de wipe si tu viens de le Fear 12.1

Edit : c'est pas la Fear FR 19 finale , c'est la MoDaCo FR19 finale

Pour l'instant , rien du coté de la Fear Team

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème Noticon oui , le livewallpaper non ;)

Pour la ROM pas besoin de wipe si tu viens de le Fear 12.1

Edit : c'est pas la Fear FR 19 finale , c'est la MoDaCo FR19 finale

Pour l'instant , rien du coté de la Fear Team

Fr19-update-modacocustomrom-2x-kitchen-unsigned : J'ai ca comme fichier zip C'est bien la modaco fr19 finale ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fr19-update-modacocustomrom-2x-kitchen-unsigned : J'ai ca comme fichier zip C'est bien la modaco fr19 finale ?????

Oui c'est bien celle là :P

EDIT : En fin de compte Paul a généré une Kitchen par défaut et l'a mis à disposition , et vu son message , comme quoi il lachait un peu cette ROM , on peut la considérer comme le FR19 finale :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle là :P

EDIT : En fin de compte Paul a généré une Kitchen par défaut et l'a mis à disposition , et vu son message , comme quoi il lachait un peu cette ROM , on peut la considérer comme le FR19 finale :P

merci el libérator, peut tu essayer d'envoyer un mms pour me dire si ca fonctionne et me faire un retour sur l'autonomie. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci el libérator, peut tu essayer d'envoyer un mms pour me dire si ca fonctionne et me faire un retour sur l'autonomie. merci d'avance

Alors je me suis envoyé une image et aussi un fichier son , bah ça marche , pas de soucis

Pour l'autonomie , j'ai pas encore assez de recul , j'attends quelques jours , et je te dirais :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi le seul à avoir un problème de carte SD externe "instable" avec cette rom ? un coup elle apparaît, l'autre pas, et quand je lance titanium backup il me reboot le tel sasn autre forme de procès ... :(

edit : ah non, c'est titanium backup qui me fait planter, même en deplaçant les sauvegardes sur la sd interne, il reboot au lancement de traitment par lot ...

franchement, ce lg commence à me sortir par les yeux, il a tout pour être bien mais je vais de bug en bugs avec, en ai marre là.

Modifié par maxperret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi le seul à avoir un problème de carte SD externe "instable" avec cette rom ? un coup elle apparaît, l'autre pas, et quand je lance titanium backup il me reboot le tel sasn autre forme de procès ... :(

Tu n'avais pas ce souci avec les autres ROM ?

essaye de la reformater , on sait jamais

tu peux le faire via le téléphone , mais sauvegarde sur ton PC ce qu'il y a dessus avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi le seul à avoir un problème de carte SD externe "instable" avec cette rom ? un coup elle apparaît, l'autre pas, et quand je lance titanium backup il me reboot le tel sasn autre forme de procès ... :(

peut être que la sd a un probleme.... tu as essayer d'éteindre le tel, enlevé la carte, allumé le tel et remettre la carte?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut EL ^^ yop tout le monde :)

Si je comprend bien, quand on est deja avec une FR19 b3, pas besoin de wipe, de backup ou autre pour l'install de cette FR19?.... ^^ Pas besoin de ext3 non plus...

juste une installe via CWM et c'est tout?...

Salut Dirtdiver

Oui seulement installe via CWM , pas de wipe , pas de backtoext3 (comme la Fear 12.1 est déjà en EXT3 ) , pas de format /system , donc pas de perte d'appli ni de données , mais par contre un backup de la ROM actuelle est toujours préférable , on sait jamais , on n'est jamais assez prudent :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, et c'est pas le temps que ça prend de faire un backup :)

Merci en tout cas ;)

tes premières impressions me donne envie d'y passer ^^

Pour l'instant j'en suis vraiment content , mais bon attention c'est pas une révolution par rapport à la Fear 12.1 , seulement une évolution :P

petite cerise sur le gateau apparu dans la RC 1 (donc pas présent dans le Fear 12.1)

Removed software update client (and patched Settings APK), gains 20MB RAM

donc un petit gain de 20Mo , c'est toujours ça ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi le seul à avoir un problème de carte SD externe "instable" avec cette rom ? un coup elle apparaît, l'autre pas, et quand je lance titanium backup il me reboot le tel sasn autre forme de procès ... :(

edit : ah non, c'est titanium backup qui me fait planter, même en deplaçant les sauvegardes sur la sd interne, il reboot au lancement de traitment par lot ...

franchement, ce lg commence à me sortir par les yeux, il a tout pour être bien mais je vais de bug en bugs avec, en ai marre là.

J'ai eu le même problème. Après un flashage raté de FR19, la SD était morte, impossible de la faire monter sur le téléphone ni sur un PC.

Je pense que ça vient de la qualité de fabrication de la SD même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je restaure tout avec Titanium.

Et mes craintes étaient fondées. Elles sont moindres par rapport à la beta 3 quand même.

Ce qui m'embête, c'est toutes les applis d'origine et l'animation de boot ModaCo (vraiment très moche...).

Je préfèrais le ptit Android qui se secouait le popotin.

Je vais arrêter de faire mon rabat joie et tester cette FR19 quelques jours en attendant la Fear Edition plus épurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb de carte reglé.

pb de titanium non : totu traitement par lot m'est interdit :(

ok, si c'est comme ça je repasse sous slick ! (a quand une cyanogen avec un appareil photo .. ?)

Tu as la version payante de Titanium ? , car je crois que c'est uniquement en version Pro que cette option soit activée .

Moi j'ai toujours eu la version Pro , c'est pour ça que je pose la quesrion ;)

La Slick , tu m'intéresse là , justement je me demandais ce qu'elle valait , tu as la version Froyo ou Gingerbread ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je restaure tout avec Titanium.

Et mes craintes étaient fondées. Elles sont moindres par rapport à la beta 3 quand même.

Ce qui m'embête, c'est toutes les applis d'origine et l'animation de boot ModaCo (vraiment très moche...).

Je préfèrais le ptit Android qui se secouait le popotin.

Je vais arrêter de faire mon rabat joie et tester cette FR19 quelques jours en attendant la Fear Edition plus épurée.

Restaurer ??? , pas la peine , car le passage à la Modaco FR19 , se fait sans wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...