Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Tu as la version payante de Titanium ? , car je crois que c'est uniquement en version Pro que cette option soit activée .

Moi j'ai toujours eu la version Pro , c'est pour ça que je pose la quesrion ;)

La Slick , tu m'intéresse là , justement je me demandais ce qu'elle valait , tu as la version Froyo ou Gingerbread ?

oui, j'ai la version payante.

et même en restaurant appli par appli il a fini par me faire un reboot spontané.

je veux pas chercher plus loin, déjà trop perdu de temps.

la slick froyo j'aivais, et elle marchait pas mal du tout.par contre j'ai fait le yoyo et je me souviens que la modaco fr19 beta 12 avait l'air un peu plus réactive dans qqes occasions, j'ai voulu re-essayer avec la dernière version.

ceci dit, pour moi, suis déçu, et comme mon SGS2 revient de SAV la semaine prochaine, je vais hesiter qqes jours pour savoir lequel je revends, mais au vu de tous les deboires que j'ai eu avec mon lg, et même si j'ai du mal avec les couleurs fluos du SGS, je crains que je ne m'en separe sans regrets !

Modifié par maxperret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retours :

- L'autonomie est bonne. 2h à tripoter le téléphone (wifi + jeu + GPS) et la batterie est descendu de 20 % contre + de 30% enFR17.

- C'est fluide mais avec quelques ralentissements par moments.

- Les applis ne se lancent pas plus rapidement (ou alors c'est imperceptible)

- Le fix du GPS est très bon avec le baseband 606 (+RIL).

Je continue le test.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai posté une question sur le forum de la Fear Team (en Suédois MDR)

Je leur ai demandé si une version Fear était prévue suite à la mise à disposition de la finale de la Modaco FR19 :P

J'ai fait une traduction via google traduction , j'espère que c'est compréhensible pour eux :)

EDIT : réponse du créateur de la Fear , après passage dans google traduction :

"téléchargeant dès maintenant. Était à la maison si tard hier pour le nettoyage n'a pas eu le temps de tout réparer.."

Bon bah ça devrait plus tarder alors :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai posté une question sur le forum de la Fear Team (en Suédois MDR)

Je leur ai demandé si une version Fear était prévue suite à la mise à disposition de la finale de la Modaco FR19 :P

J'ai fait une traduction via google traduction , j'espère que c'est compréhensible pour eux :)

EDIT : réponse du créateur de la Fear , après passage dans google traduction :

"Chargement droit jusqu'à maintenant. Était à la maison si tard hier pour le nettoyage n'a pas eu le temps de tout réparer."

heuuuu , bon c'est clair pour tout le monde ???? :P

du coup je lui ai demandé de me répondre en Anglais :P

Dommage que la CM soit très bonne :D

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la CM soit très bonne :D

Oui surement , j'en suis persuadé , mais comparativement il y plus de gens qui ont des soucis sur la CM que sur la Modaco , et comme moi ma priorité c'est que la ROM soit pleinement fonctionnelle , pour l'instant je vais rester sur Modaco , en attendant que la CM soit parfaitement fonctionnelle un peu comme la Modaco :P

attention c'est absolument pas un troll , je sais bien que la CM est LA rom d'avenir pour le 2x , la dessus ya pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la réponse de FearKIll en anglais :

"Uploading now. Posting in 5min! "

Yesssss ! :D

[color=red]koi[/color] [color=red]koi[/color] [color=red]koi[/color]?? :P [color=red]koi[/color] ke je voit?? ^^

La fear basé sur la FR19 RC arrive?..!? ce soir?..? :D

trop bon! merci pour la news, t'assure mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]koi[/color] [color=red]koi[/color] [color=red]koi[/color]?? :P [color=red]koi[/color] ke je voit?? ^^

La fear basé sur la FR19 RC arrive?..!? ce soir?..? :D

trop bon! merci pour la news, t'assure mec ;)

Punaise le lien est cassé , erreur 404 , bordel , je viens de prevenir FearKill , mais apparement elle porte le numéro de release 12.0 ??? , bizarre son système de numérotation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kro bon!!! :P

merci mister ;)

dit, au cas ou et dans le doute, quel option tu choisi quand tu fait un backup avec TB?...

et pour l'installe de cette fear, il faut wipe? ou autre? ou juste installe via CWM? merci ^^

Pour Titanium Backup , moi je fais : "Sauvegarde toutes applis utilisateur"

Pour l'installation de cette Fear , moi je ferais comme pour le Modaco FR19 , installe sans wipe , mais je viens justement de poser la question à FearKill ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Titanium Backup , moi je fais : "Sauvegarde toutes applis utilisateur"

Pour l'installation de cette Fear , moi je ferais comme pour le Modaco FR19 , installe sans wipe , mais je viens justement de poser la question à FearKill ;)

ok merci ;)

cette fear.... elle est vraiment basé sur la FR19 b3?... vu le numeros... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ;)

cette fear.... elle est vraiment basé sur la FR19 b3?... vu le numeros... :P

Non elle est basée sur la FR19 finale de Paul , la numérotation en fin de compte , c'est à la version précédente qu'il s'est planté celle basée sur la FR19 beta 3 ,

car la FR17 Fear était numéroté 10 donc logiquement la FR19 est numéroté 12

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est basée sur la FR19 finale de Paul , la numérotation en fin de compte , c'est à la version précédente qu'il c'est planté , car la FR17 Fear était numéroté 10

donc logiquement la FR19 est numéroté 12

ouai enfin je voulais dire la version finale bien sur ^^

par hasard, tu ne sais pas se qu'elle apporte?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai! quand même! :D

ça doit être cool les discussion avec lui... :P:D

m'en parle pas il a fallut que je lui demande 3 fois de me répondre en Anglais , car il me parlait toujours en Suédois , puis il m'a refilé le lien XDA , en me disant que si je voulait en Anglais c'est là que je devais aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION , après téléchargement de cette nouvelle Fear , j'ai un md5 qui ne correspond pas à celui cité sur le forum XDA

le mien = adca439604885e9805725fdbeca0a958

celui de XDA = DDC6519ED3024EC9D26C7A35C7209F87

Pouvez-vous confirmer ?

Faites vraiment gaffe , lu sur le forum XDA

Just installed and now its frozen on first boot....

This was upgrading straight from the previous FEAR rom...

Anyone else had the same problem?

En plus c'est trop con , je peux même pas répondre au gars , sur le forum XDA , apparement il faut avoir posté au moins 10 messages pour pouvoir poster dans la section "Optimus 2x Android Development" :(

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...