Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

alors on télécharge la rom sur le forum xda ou sur l'autre lien ?????

C'est le même lien ;) , là je la re-télécharge en essayant à partir de megaupload , le précedent téléchargement venait de direct download

EDIT : même problème de MD5 avec le téléchargement via mega upload

alors 2 possibilités

-1- le md5 indiqué sur XDA est faux

-2- le fichier de la ROM est pourri

Mais comme je peux pas poster sur le forum XDA , ça va être dur de savoir vraiment , quelqu'un peut-il poster à ma place pour poser la question ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ;)

j'attend un peut de tes news, pour voir si on peut la mettre :)

Je viens de poser la question à FearKIll sur le forum Suédois :P

j'attends sa réponse ;)

(mais comme le pépère est long à la détente , va falloir patienter un peu :D )

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION , après téléchargement de cette nouvelle Fear , j'ai un md5 qui ne correspond pas à celui cité sur le forum XDA

le mien = adca439604885e9805725fdbeca0a958

celui de XDA = DDC6519ED3024EC9D26C7A35C7209F87

Pouvez-vous confirmer ?

Faites vraiment gaffe , lu sur le forum XDA

En plus c'est trop con , je peux même pas répondre au gars , sur le forum XDA , apparement il faut avoir posté au moins 10 messages pour pouvoir poster dans la section "Optimus 2x Android Development" :(

j'ai le même numeros que toi...

a mon avis, la rom est pourri..... vaut mieux attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement , j'en suis persuadé , mais comparativement il y plus de gens qui ont des soucis sur la CM que sur la Modaco , et comme moi ma priorité c'est que la ROM soit pleinement fonctionnelle , pour l'instant je vais rester sur Modaco , en attendant que la CM soit parfaitement fonctionnelle un peu comme la Modaco :P

attention c'est absolument pas un troll , je sais bien que la CM est LA rom d'avenir pour le 2x , la dessus ya pas de soucis

Pareil, j'attends surtout que ça s'améliore niveau photo et vidéo parce que c'est horrible la qualité là :/

edit: pour la fear, c'est quoi clairement l'avantage par rapport à la modaco de base? La modaco a plein d'applis LG (pratiques pour certaines) que la Fear 12.1 n'avait pas toussa toussa...

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'attends surtout que ça s'améliore niveau photo et vidéo parce que c'est horrible la qualité là :/

edit: pour la fear, c'est quoi clairement l'avantage par rapport à la modaco de base? La modaco a plein d'applis LG (pratiques pour certaines) que la Fear 12.1 n'avait pas toussa toussa...

Oui la Fear a moins d'appli LG , mais elle en a quand même un peu :

LG:

Alarm Clock

FM Radio

Fonts

Mirror

Music

PC Sync + On Screen Phone + MITS

Screen Capture

SmartShare

Video

WAP Service

Keyboard

Mais pour l'instant il y a un gros souci avec le MD5 du fichier , IL NE FAUT PAS L'INSTALLER , j'ai posé la question à FearKill , mais pas de réponse , j'ai aussi posté sur XDA (dans la section General) , pas de réponses non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Fear a moins d'appli LG , mais elle en a quand même un peu :

Mais pour l'instant il y a un gros souci avec le MD5 du fichier , IL NE FAUT PAS L'INSTALLER , j'ai posé la question à FearKill , mais pas de réponse , j'ai aussi posté sur XDA (dans la section General) , pas de réponses non plus

ils sont frappé par le syndrome LG.... :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris pour le MD5 ^^ Mais ça fait quoi au fait si on venait à l'installer? (je débute pour l'O2X, même si je change de rom 2 fois par jour en ce moment lol)

Moi ce qui me manquais sur la 12.1, c'est l'application Actualité et météo... Mais le lockscreen est mieux :P

Par contre ce qui me manquera sur la Fear c'est le launcher android en 3d ^^

Par contre j'hésite à mettre les widgets LG... j'aime quand même bien la météo en fait :P (même si c'est clairement moins bien que htc sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris pour le MD5 ^^ Mais ça fait quoi au fait si on venait à l'installer? (je débute pour l'O2X, même si je change de rom 2 fois par jour en ce moment lol)

Moi ce qui me manquais sur la 12.1, c'est l'application Actualité et météo... Mais le lockscreen est mieux :P

Par contre ce qui me manquera sur la Fear c'est le launcher android en 3d ^^

Par contre j'hésite à mettre les widgets LG... j'aime quand même bien la météo en fait :P (même si c'est clairement moins bien que htc sense)

Notre ami pakman023 a essayé :P

Effectivement, je viens de l'installer et j'ai un gros freeze sur le logo LG.

Le MD5 correspond pas, je l'ai téléchargé sur Swedroid.se

RRRRRR

Franchement j'ai du mal à comprendre que tu aimes bien le launcher android ;) , mais bon chacun ses goûts :)

Si tu veux un vrai Launcher 3D , il y a SPB Shell 3D

En tout cas moi je suis accroc de Go Launcher EX B)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je l'adore ce launcher :P J'avais fais des pieds et des mains pour mettre une rom de Nexus One sur mon Desire mais c'était merdique le téléphone a total planté j'ai mis 3 jours à revenir en rom htc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami pakman023 a essayé :P

Franchement j'ai du mal à comprendre que tu aimes bien le launcher android ;) , mais bon chacun ses goûts :)

Si tu veux un vrai Launcher 3D , il y a SPB Shell 3D

En tout cas moi je suis accroc de Go Launcher EX B)

c'est clair! Go Launcher voir Pro Launcher sont bien mieux! :)

Mais Go launcher est vraiment très bien, rien a voir avec celui de LG... TOUT est parametrable! jusqu'a la vitesse des animations/transition...

beaucoup d'effet sur les transitions des bureaux ou icones... tu peut même faire des dossier dans le menu application ^^ et tout et très fluide, bref que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah m**** j'étais super emballé, 10.39€, je suis désormais déçu xD

mdr :lol:

a mon avis, tu perd rien.... je l'ai essayer.... pas trouver si bien que ça... des bugs, des lags assez souvent (mais ça en ROM stock...) et pas super "pratique" a utiliser tout les jours...

c'est beau, ça fait trop top mais c'est tout... suis revenus vite fait a Go Launcher! ^^ Le launcher qui me fera changer d'avis a intérêt a avoir de sacré arguments!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adw launcher ex non?

Personne a esseyé la rom skywaters

http://forum.xda-dev...d.php?t=1145967

adw launcher, essayer. Beaucoup de themes pour ce launcher, mais.... je ne sais pas pourquoi.. j'ai pas aimer.. trop "simple" peut être ^^

Oui j'ai remarquer cette ROM... elle me plait bien.... je suis bien tenter, le style me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...