el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) alors on télécharge la rom sur le forum xda ou sur l'autre lien ????? C'est le même lien ;) , là je la re-télécharge en essayant à partir de megaupload , le précedent téléchargement venait de direct download EDIT : même problème de MD5 avec le téléchargement via mega upload alors 2 possibilités -1- le md5 indiqué sur XDA est faux -2- le fichier de la ROM est pourri Mais comme je peux pas poster sur le forum XDA , ça va être dur de savoir vraiment , quelqu'un peut-il poster à ma place pour poser la question ? Modifié 1 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est le même lien ;) , là je la re-télécharge en essayant à partir de megaupload , le précedent téléchargement venait de direct download quand tu as téléchargé après tu le vois ou le numéro md5 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 merci pour l'info ;) j'attend un peut de tes news, pour voir si on peut la mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Effectivement, je viens de l'installer et j'ai un gros freeze sur le logo LG. Le MD5 correspond pas, je l'ai téléchargé sur Swedroid.se RRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 quand tu as téléchargé après tu le vois ou le numéro md5 ???? Pour le md5 sous windows il faut utiliser le programme MST MD5 (mais je connais pas je suis sous Linux) sous Linux il faut utiliser la commande : md5sum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 rhaaaa c'est quoi cette histoire de md5!?? pas cool ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) merci pour l'info ;) j'attend un peut de tes news, pour voir si on peut la mettre :) Je viens de poser la question à FearKIll sur le forum Suédois :P j'attends sa réponse ;) (mais comme le pépère est long à la détente , va falloir patienter un peu :D ) Modifié 1 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Effectivement, je viens de l'installer et j'ai un gros freeze sur le logo LG. Le MD5 correspond pas, je l'ai téléchargé sur Swedroid.se RRRRRR Pakman023 , tu es trop impatient :P , moi si le MD5 correspond pas , j'installe pas , jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 rhaaaa c'est quoi cette histoire de md5!?? pas cool ça... En gros, la Fear ne s'installe pas parce qu'il y a une couille dans la création de l'archive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pakman023 , tu es trop impatient :P , moi si le MD5 correspond pas , j'installe pas , jamais Je l'ai vérifié après coup... Impatience quand tu nous agrippes ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ATTENTION , après téléchargement de cette nouvelle Fear , j'ai un md5 qui ne correspond pas à celui cité sur le forum XDA le mien = adca439604885e9805725fdbeca0a958 celui de XDA = DDC6519ED3024EC9D26C7A35C7209F87 Pouvez-vous confirmer ? Faites vraiment gaffe , lu sur le forum XDA En plus c'est trop con , je peux même pas répondre au gars , sur le forum XDA , apparement il faut avoir posté au moins 10 messages pour pouvoir poster dans la section "Optimus 2x Android Development" :( j'ai le même numeros que toi... a mon avis, la rom est pourri..... vaut mieux attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai le même numeros que toi... a mon avis, la rom est pourri..... vaut mieux attendre... C'est clair , et pas de réponse de FearKill , wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Oui surement , j'en suis persuadé , mais comparativement il y plus de gens qui ont des soucis sur la CM que sur la Modaco , et comme moi ma priorité c'est que la ROM soit pleinement fonctionnelle , pour l'instant je vais rester sur Modaco , en attendant que la CM soit parfaitement fonctionnelle un peu comme la Modaco :P attention c'est absolument pas un troll , je sais bien que la CM est LA rom d'avenir pour le 2x , la dessus ya pas de soucis Pareil, j'attends surtout que ça s'améliore niveau photo et vidéo parce que c'est horrible la qualité là :/ edit: pour la fear, c'est quoi clairement l'avantage par rapport à la modaco de base? La modaco a plein d'applis LG (pratiques pour certaines) que la Fear 12.1 n'avait pas toussa toussa... Modifié 1 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pareil, j'attends surtout que ça s'améliore niveau photo et vidéo parce que c'est horrible la qualité là :/ edit: pour la fear, c'est quoi clairement l'avantage par rapport à la modaco de base? La modaco a plein d'applis LG (pratiques pour certaines) que la Fear 12.1 n'avait pas toussa toussa... Oui la Fear a moins d'appli LG , mais elle en a quand même un peu : LG: Alarm Clock FM Radio Fonts Mirror Music PC Sync + On Screen Phone + MITS Screen Capture SmartShare Video WAP Service Keyboard Mais pour l'instant il y a un gros souci avec le MD5 du fichier , IL NE FAUT PAS L'INSTALLER , j'ai posé la question à FearKill , mais pas de réponse , j'ai aussi posté sur XDA (dans la section General) , pas de réponses non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui la Fear a moins d'appli LG , mais elle en a quand même un peu : Mais pour l'instant il y a un gros souci avec le MD5 du fichier , IL NE FAUT PAS L'INSTALLER , j'ai posé la question à FearKill , mais pas de réponse , j'ai aussi posté sur XDA (dans la section General) , pas de réponses non plus ils sont frappé par le syndrome LG.... :P:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui j'avais compris pour le MD5 ^^ Mais ça fait quoi au fait si on venait à l'installer? (je débute pour l'O2X, même si je change de rom 2 fois par jour en ce moment lol) Moi ce qui me manquais sur la 12.1, c'est l'application Actualité et météo... Mais le lockscreen est mieux :P Par contre ce qui me manquera sur la Fear c'est le launcher android en 3d ^^ Par contre j'hésite à mettre les widgets LG... j'aime quand même bien la météo en fait :P (même si c'est clairement moins bien que htc sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Oui j'avais compris pour le MD5 ^^ Mais ça fait quoi au fait si on venait à l'installer? (je débute pour l'O2X, même si je change de rom 2 fois par jour en ce moment lol) Moi ce qui me manquais sur la 12.1, c'est l'application Actualité et météo... Mais le lockscreen est mieux :P Par contre ce qui me manquera sur la Fear c'est le launcher android en 3d ^^ Par contre j'hésite à mettre les widgets LG... j'aime quand même bien la météo en fait :P (même si c'est clairement moins bien que htc sense) Notre ami pakman023 a essayé :P Effectivement, je viens de l'installer et j'ai un gros freeze sur le logo LG. Le MD5 correspond pas, je l'ai téléchargé sur Swedroid.se RRRRRR Franchement j'ai du mal à comprendre que tu aimes bien le launcher android ;) , mais bon chacun ses goûts :) Si tu veux un vrai Launcher 3D , il y a SPB Shell 3D En tout cas moi je suis accroc de Go Launcher EX B) Modifié 1 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oh oui je l'adore ce launcher :P J'avais fais des pieds et des mains pour mettre une rom de Nexus One sur mon Desire mais c'était merdique le téléphone a total planté j'ai mis 3 jours à revenir en rom htc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Notre ami pakman023 a essayé :P Franchement j'ai du mal à comprendre que tu aimes bien le launcher android ;) , mais bon chacun ses goûts :) Si tu veux un vrai Launcher 3D , il y a SPB Shell 3D En tout cas moi je suis accroc de Go Launcher EX B) c'est clair! Go Launcher voir Pro Launcher sont bien mieux! :) Mais Go launcher est vraiment très bien, rien a voir avec celui de LG... TOUT est parametrable! jusqu'a la vitesse des animations/transition... beaucoup d'effet sur les transitions des bureaux ou icones... tu peut même faire des dossier dans le menu application ^^ et tout et très fluide, bref que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oh oui je l'adore ce launcher :P J'avais fais des pieds et des mains pour mettre une rom de Nexus One sur mon Desire mais c'était merdique le téléphone a total planté j'ai mis 3 jours à revenir en rom htc xD ça c'est un launcher 3D : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah bah m**** j'étais super emballé, 10.39€, je suis désormais déçu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah bah m**** j'étais super emballé, 10.39€, je suis désormais déçu xD mdr :lol: a mon avis, tu perd rien.... je l'ai essayer.... pas trouver si bien que ça... des bugs, des lags assez souvent (mais ça en ROM stock...) et pas super "pratique" a utiliser tout les jours... c'est beau, ça fait trop top mais c'est tout... suis revenus vite fait a Go Launcher! ^^ Le launcher qui me fera changer d'avis a intérêt a avoir de sacré arguments!... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Adw launcher ex non? Personne a esseyé la rom skywaters http://forum.xda-dev...d.php?t=1145967 adw launcher, essayer. Beaucoup de themes pour ce launcher, mais.... je ne sais pas pourquoi.. j'ai pas aimer.. trop "simple" peut être ^^ Oui j'ai remarquer cette ROM... elle me plait bien.... je suis bien tenter, le style me plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bah Go Launcher EX ou ADW Launcher ^^ Mais ADW je déteste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bah Go Launcher EX ou ADW Launcher ^^ Mais ADW je déteste :/ Go Launcher ;) je n'y voit pas beaucoup de défauts... voir pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.