Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

une petite applis que je conseil et que je trouve bien classe "screen of and loc" donne un petit effet bien sympa (genre vieille tv) quand on éteint l'ecran :)

a essayer ;) rend super bien avec Go launcher :)

( quand vous l'avez installer, il y a 2 icones "screen of and loc" dans le menu appli... 1 avec un petit marteau dessus c'est pour les parametres et un autre sans marteau a placer sur un bureau et qui sert de "bouton" pour éteindre l'écran )

Fin du hors sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvres.... rhaaaa et puis itunes!! :emo_im_money_mouth: ce virus officiel! :P

Compltement d'accord avec toi mon pote, après avoir eu 3 iphone 3gs et 2 iphone 4, en avoir jailbreaké et desimlocké plusieurs dizaines, le dernier ma bloqué sur itunes pendant une restauration, ca ma pris 5 heures pour le débloquer, je peux te dire itunes est une m**** incroyable !!!!!!!

VIVE ANDROID A MORT L'IPOMME MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite applis que je conseil et que je trouve bien classe "screen of and loc" donne un petit effet bien sympa (genre vieille tv) quand on éteint l'ecran :)

a essayer ;) rend super bien avec Go launcher :)

( quand vous l'avez installer, il y a 2 icones "screen of and loc" dans le menu appli... 1 avec un petit marteau dessus c'est pour les parametres et un autre sans marteau a placer sur un bureau et qui sert de "bouton" pour éteindre l'écran )

Fin du hors sujet :P

Essayé et ..... adopté :P

merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire , mes potes qui ont un Iphone (et oui personne n'est parfait :P ) , bave dessus quand je leur fait une démo :D

Mon meilleur pote sous iphone 4 trouve ça bien le fait que bientôt les iphone ne pourront plus lancer l'application camera dans les cinés et les salles de concert, alors avant de le convaincre qu'Android c'est bien il va falloir du temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compltement d'accord avec toi mon pote, après avoir eu 3 iphone 3gs et 2 iphone 4, en avoir jailbreaké et desimlocké plusieurs dizaines, le dernier ma bloqué sur itunes pendant une restauration, ca ma pris 5 heures pour le débloquer, je peux te dire itunes est une m**** incroyable !!!!!!!

VIVE ANDROID A MORT L'IPOMME MDR

lol :D

j'ai utiliser itunes a l'époque ou j'avais un ipod.... olalalala! comment j'ai trouver ça lourd, lent, contraignant, chiant! ^^

acheter un produit cher et ne pas faire ce qu'on veut avec... la looze!

Deja le fait de devoir jailbreaké un iphone pour pouvoir en profiter correctement, je trouve pas ça normal, vu les possibilités du bidule (qui sont pas mauvaises) et son prix...

Alalala! le hors sujet! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrai demain là je vais me coucher :) Mais pouvoir install sans wipe, quel bonheur :P

Mais par contre vous m'avez donné les diff entre les 2 versions (modaco et fear), mais je connais toujours pas vraiment l'avantage de la fear... Je suppose du coup que la fear est plus légère et donc plus fluide, moins gourmande et donc meilleure autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrai demain là je vais me coucher :) Mais pouvoir install sans wipe, quel bonheur :P

Mais par contre vous m'avez donné les diff entre les 2 versions (modaco et fear), mais je connais toujours pas vraiment l'avantage de la fear... Je suppose du coup que la fear est plus légère et donc plus fluide, moins gourmande et donc meilleure autonomie?

@Seia , check tes MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince: la 12.1=ext 3 non?

donc full wipe obligatoire..

j'ai la flemme de back up l'ensemble des applis et photos :o

j'attendrais une version finale de 2.3!

sinon j'ai l'impression que ma FR17 ext4 se détériore au fil des jours! de plus en plus de bug et de reboot/extinction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a réussi à t'en sortir ? , tu as fait un nvflash pour débloquer la situation ? ou une restaure d'une nandroid ?

J'ai essayé avec les différentes versions de l'upload de FearKill. C'est toujours la même chose (quand on a de l'espoir...).

Avec à chaque fois, wipe (out) total.

Sauf qu'au bout de la 2e fois, j'ai décidé de réinstaller la final release de MoDaCo. Et paf, toujours bloqué sur le logo.

Donc du coup, j'ai dû refaire une wipe (out) plus que total... avec formatage de quasiment tout (SD externe retirée).

Et c'est reparti.

Mais c'était pas une situation extrême jusqu'à utiliser NVFlash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec les différentes versions de l'upload de FearKill. C'est toujours la même chose (quand on a de l'espoir...).

Avec à chaque fois, wipe (out) total.

Sauf qu'au bout de la 2e fois, j'ai décidé de réinstaller la final release de MoDaCo. Et paf, toujours bloqué sur le logo.

Donc du coup, j'ai dû refaire une wipe (out) plus que total... avec formatage de quasiment tout (SD externe retirée).

Et c'est reparti.

Mais c'était pas une situation extrême jusqu'à utiliser NVFlash.

Ok , merci de ton retour

Donc tu confirmes bien que le fichier de la ROM est vérolé ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...