el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Go Launcher ;) je n'y voit pas beaucoup de défauts... voir pas du tout ^^ Pareil :P , surtout la nouvelle version , la 2.33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pareil :P , surtout la nouvelle version , la 2.33 clair! avec l'effet cylinder ou sphere pour le menu applis trop beau et bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 clair! avec l'effet cylinder ou sphere pour le menu applis trop beau et bien fait ^^ Je te le fais pas dire , mes potes qui ont un Iphone (et oui personne n'est parfait :P ) , bave dessus quand je leur fait une démo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 une petite applis que je conseil et que je trouve bien classe "screen of and loc" donne un petit effet bien sympa (genre vieille tv) quand on éteint l'ecran :) a essayer ;) rend super bien avec Go launcher :) ( quand vous l'avez installer, il y a 2 icones "screen of and loc" dans le menu appli... 1 avec un petit marteau dessus c'est pour les parametres et un autre sans marteau a placer sur un bureau et qui sert de "bouton" pour éteindre l'écran ) Fin du hors sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je te le fais pas dire , mes potes qui ont un Iphone (et oui personne n'est parfait :P ) , bave dessus quand je leur fait une démo :D les pauvres.... rhaaaa et puis itunes!! :emo_im_money_mouth: ce virus officiel! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 les pauvres.... rhaaaa et puis itunes!! :emo_im_money_mouth: ce virus officiel! :P Compltement d'accord avec toi mon pote, après avoir eu 3 iphone 3gs et 2 iphone 4, en avoir jailbreaké et desimlocké plusieurs dizaines, le dernier ma bloqué sur itunes pendant une restauration, ca ma pris 5 heures pour le débloquer, je peux te dire itunes est une m**** incroyable !!!!!!! VIVE ANDROID A MORT L'IPOMME MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 une petite applis que je conseil et que je trouve bien classe "screen of and loc" donne un petit effet bien sympa (genre vieille tv) quand on éteint l'ecran :) a essayer ;) rend super bien avec Go launcher :) ( quand vous l'avez installer, il y a 2 icones "screen of and loc" dans le menu appli... 1 avec un petit marteau dessus c'est pour les parametres et un autre sans marteau a placer sur un bureau et qui sert de "bouton" pour éteindre l'écran ) Fin du hors sujet :P Essayé et ..... adopté :P merci du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je te le fais pas dire , mes potes qui ont un Iphone (et oui personne n'est parfait :P ) , bave dessus quand je leur fait une démo :D Mon meilleur pote sous iphone 4 trouve ça bien le fait que bientôt les iphone ne pourront plus lancer l'application camera dans les cinés et les salles de concert, alors avant de le convaincre qu'Android c'est bien il va falloir du temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Compltement d'accord avec toi mon pote, après avoir eu 3 iphone 3gs et 2 iphone 4, en avoir jailbreaké et desimlocké plusieurs dizaines, le dernier ma bloqué sur itunes pendant une restauration, ca ma pris 5 heures pour le débloquer, je peux te dire itunes est une m**** incroyable !!!!!!! VIVE ANDROID A MORT L'IPOMME MDR lol :D j'ai utiliser itunes a l'époque ou j'avais un ipod.... olalalala! comment j'ai trouver ça lourd, lent, contraignant, chiant! ^^ acheter un produit cher et ne pas faire ce qu'on veut avec... la looze! Deja le fait de devoir jailbreaké un iphone pour pouvoir en profiter correctement, je trouve pas ça normal, vu les possibilités du bidule (qui sont pas mauvaises) et son prix... Alalala! le hors sujet! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Essayé et ..... adopté :P merci du tuyau ;) he he :) de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mon meilleur pote sous iphone 4 trouve ça bien le fait que bientôt les iphone ne pourront plus lancer l'application camera dans les cinés et les salles de concert, alors avant de le convaincre qu'Android c'est bien il va falloir du temps xD c'est mort... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 toujours pas de news sur cette Fear 19?.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Perso je verrai demain là je vais me coucher :) Mais pouvoir install sans wipe, quel bonheur :P Mais par contre vous m'avez donné les diff entre les 2 versions (modaco et fear), mais je connais toujours pas vraiment l'avantage de la fear... Je suppose du coup que la fear est plus légère et donc plus fluide, moins gourmande et donc meilleure autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Perso je verrai demain là je vais me coucher :) Mais pouvoir install sans wipe, quel bonheur :P Mais par contre vous m'avez donné les diff entre les 2 versions (modaco et fear), mais je connais toujours pas vraiment l'avantage de la fear... Je suppose du coup que la fear est plus légère et donc plus fluide, moins gourmande et donc meilleure autonomie? @Seia , check tes MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 toujours pas de news sur cette Fear 19?.... ^^ Non rien , ni coté FearKill , ni coté XDA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Non rien , ni coté FearKill , ni coté XDA :( bon ba on verra demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 bon ba on verra demain... Ouais , mon bon FearKill est connecté depuis pas mal de temps sur le forum Suédois , il pourrait répondre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon, j'ai essayé et ça a merdé. Demain sera un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon, j'ai essayé et ça a merdé. Demain sera un autre jour. Tu a réussi à t'en sortir ? , tu as fait un nvflash pour débloquer la situation ? ou une restaure d'une nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je suis en vanilla FR17, si je passe en fear 12.1 direct ça marchera bien? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je suis en vanilla FR17, si je passe en fear 12.1 direct ça marchera bien? ^^ je suis pas sur, mais je pense qu'il faut l'installer avec les wipes... donc backup de tes applis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 mince: la 12.1=ext 3 non? donc full wipe obligatoire.. j'ai la flemme de back up l'ensemble des applis et photos :o j'attendrais une version finale de 2.3! sinon j'ai l'impression que ma FR17 ext4 se détériore au fil des jours! de plus en plus de bug et de reboot/extinction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu a réussi à t'en sortir ? , tu as fait un nvflash pour débloquer la situation ? ou une restaure d'une nandroid ? J'ai essayé avec les différentes versions de l'upload de FearKill. C'est toujours la même chose (quand on a de l'espoir...). Avec à chaque fois, wipe (out) total. Sauf qu'au bout de la 2e fois, j'ai décidé de réinstaller la final release de MoDaCo. Et paf, toujours bloqué sur le logo. Donc du coup, j'ai dû refaire une wipe (out) plus que total... avec formatage de quasiment tout (SD externe retirée). Et c'est reparti. Mais c'était pas une situation extrême jusqu'à utiliser NVFlash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) J'ai essayé avec les différentes versions de l'upload de FearKill. C'est toujours la même chose (quand on a de l'espoir...). Avec à chaque fois, wipe (out) total. Sauf qu'au bout de la 2e fois, j'ai décidé de réinstaller la final release de MoDaCo. Et paf, toujours bloqué sur le logo. Donc du coup, j'ai dû refaire une wipe (out) plus que total... avec formatage de quasiment tout (SD externe retirée). Et c'est reparti. Mais c'était pas une situation extrême jusqu'à utiliser NVFlash. Ok , merci de ton retour Donc tu confirmes bien que le fichier de la ROM est vérolé ? Modifié 2 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ok , merci de ton retour Donc tu confirmes bien que le fichier de la ROM est vérolée ? Malheureusement, oui. Et ce matin, rien de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.