Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Parceque la fréquence des ROM à déjà été soutenue? :P

Mon pauvre el liberator, je sens que tu vas devoir passer sous CM7 là, la nightly 65 est juste un bijoux

Attend tu peux pas dire ça , Paul est seul sur la Modaco , FearKill aussi sur la Fear , depuis que j'ai mon 2x (3 mois) , il y a eu 6 ROM venant de Modaco , alors c'est vrai que chez CM (qui eux si j'ai bien compris sont une Team) , il y en a tout les jours ,, mais c'est des Nightly , celles de Paul et FearKill sont fonctionnelles tout de suite , contrairement aux CM , et c'est normal , c'est pas le même mode de développement .

Mais oui , je vais bientôt passer à la CM , c'est clair , car les Modaco et les Fear devraient se tarir :(

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja pas par Cyanogen visiblement vu qu'ils se sont lancé récemment pour ce tel...

Mais bon pour Modaco je pense que c'est mort, au moins jusqu'à la rom officielle LG...

Attention je penses qu'on vas arrêter de parler de CM ici ^^ on vas se faire lincher :P

Mais je partage ton avis.

Attend tu peux pas dire ça , Paul est seul sur la Modaco , FearKill aussi sur la Fear , depuis que j'ai mon 2x (3 mois) , il y a eu 6 ROM venant de Modaco , alors c'est vrai que chez CM (qui eux si j'ai bien compris sont une Team) , il y en a tout les jours ,, mais c'est des Nightly , celles de Paul et FearKill sont fonctionnelles tout de suite , contrairement aux CM , et c'est normal , c'est pas le même mode de développement .

Mais oui , je vais bientôt passer à la CM , c'est clair

Je suis d'accord avec toi, mais ce qui remet les choses quasiment au même niveau c'est que la MoDaCo est basée sur une 2.2 tandis que la CM sur du 2.3, et je trouve que, en partant de rien ils ont étés plutôt rapides ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que la comparaison me parais un bon moyen de juger une rom... Là les 2 ont des avantages et des inconvénients donc je pense que c'est bien de dire (dans chaque topic d'ailleurs) "ah ça c'est mieux sur la CM que sur la Fear" ou inversement d'ailleurs...

Mais c'est vrai que le travail réalisé par Paul et FearKill est tout bonnement impressionant! Là, Android 2.2 est à son apogée avec ces dernières rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde! ^^ salut el :) alors cette FR19? :) quand tu l'as installer, tu as enlever le zip "backtoext3" de ce zip FR19? ou tu as installer le zip complet sans rien enlever....

Faut d'abord extraire le RAR dans lequel il y a deux ZIP :

-le backtoext3

-la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde! ^^ salut el :) alors cette FR19? :) quand tu l'as installer, tu as enlever le zip "backtoext3" de ce zip FR19? ou tu as installer le zip complet sans rien enlever....

Salut Dirtdiver40

Oui faut extraire l'archive rar et utiliser le fichier zip de la ROM , le programme backtoext3 ne sert uniquement aux personnes qui viennent d'une ROM en EXT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je penses qu'on vas arrêter de parler de CM ici ^^ on vas se faire lincher :P

Mais je partage ton avis.

Je suis d'accord avec toi, mais ce qui remet les choses quasiment au même niveau c'est que la MoDaCo est basée sur une 2.2 tandis que la CM sur du 2.3, et je trouve que, en partant de rien ils ont étés plutôt rapides ^^

Oui je suis entièrement d'accord , CM fait un boulot du tonnerre , leur ROM est top , d'ailleurs Cyanogen a plus rien à prouver , ils ont fait leurs preuves , moi je suis contre les guerres de clocher :P , le deux ROM ont leurs avantages et leurs inconvénients , pour l'instant j'aime bien les Modaco (surtout la Fear) , mais bientôt j'irais voir du coté de Cyano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis entièrement d'accord , CM fait un boulot du tonnerre , leur ROM est top , d'ailleurs Cyanogen a plus rien à prouver , ils ont fait leurs preuves , moi je suis contre les guerres de clocher :P , le deux ROM ont leurs avantages et leurs inconvénients , pour l'instant j'aime bien les Modaco (surtout la Fear) , mais bientôt j'irais voir du coté de Cyano :D

Attention fait bien ton choix, ton passage vers CM seras certainement sans retour en arrière. Ta vie aura changée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve que la cyano apporte quoi de plus/mieux? je suis interesser ^^

Bon ia pas un gouffre non plus entre les deux ROM ^^

Je dramatise peut être un peu :P

Mais je trouve que la CM est meilleure, j'ai envie de dire simplement parceque c'est une CM xD

En l'occurence je parle des petits plus, tels que la proposition de reboot en recovery/redémarrage simple/bootloader, l'animation "tube cathodique" lors de la mise en veille, le lockscreen déverrouillable par un dessin (différent de la trame de 3x3), la modification des perfs directement configurable depuis les paramètres CM, les nightly quotidiennes qui donne des rebondissements chaque jours (on en deviens accro), Android 2.3.4 et sa consommation d'énergie très bien contrôlée,... et cetera, et cetera !

Ok je fais de la propagande, je l'avoue :P mais faut dire, j'en suis tellement content :D

Ah oui j'oubliais aussi, le fix GPS en 10sc 7/7 satellites trouvés en intérieur à la campagne dans le trou du *** du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort :D

hey Mooldo , tu as trouvé un job d'été ? , VRP chez Cyano :D :P B)

Héhé j'ai tendance à mettre le paquet quand je parle de quelque chose qui me plait beaucoup :P

(c'est pas pour rien que les téléphones sous Android se multiplient autour de moi xD)

EDIT: oui je cherche un job d'été x')

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit " conso d'énergie très bien controlée" la batterie tient bien mieux? même face a une MoDaCo? ^^

Bah c'est sur la MoDaCo a fait une grosse avancée niveau conso ^^ je me souviens de ma FR12, c'était pas la joie, mais ma FR19 était bonne en autonomie :P

Sous CM j'ai une aussi bonne autonomie que sous FR19, voir mieux, car pour le moment j'ai la même autonomie sans juice defender, avec un fond d'écran animé ("Un aperçu du système nerveux" Wooooh!) et la luminosité au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur la MoDaCo a fait une grosse avancée niveau conso ^^ je me souviens de ma FR12, c'était pas la joie, mais ma FR19 était bonne en autonomie :P

Sous CM j'ai une aussi bonne autonomie que sous FR19, voir mieux, car pour le moment j'ai la même autonomie sans juice defender, avec un fond d'écran animé ("Un aperçu du système nerveux" Wooooh!) et la luminosité au max

a ouai quand même! ^^ c'est sur que c'est un peut mieux :)

et en "choses" négatives? tu voit quoi?... j'ai vu que les photos.. c'était pas top..

ça te dérange pas de m'expliquer la procedure pour passer en cyano?... la je suis avec la FR19 b3 (par mp... ça évitera le big hors sujet ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dirtdiver40

Oui faut extraire l'archive rar et utiliser le fichier zip de la ROM , le programme backtoext3 ne sert uniquement aux personnes qui viennent d'une ROM en EXT4

Pour ma part, j'étais en FR19 MoDaCo et après avoir fait un wipe (pour avoir une install propreet pour être sûr d'avoir le strict minimum comme sur toutes les FEAR).

L'installation s'est bloquée au logo LG.

Il a fallu que je réapplique le patch Ext4>Ext3.

Donc pour ceux qui auraient le même genre de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais en FR19 MoDaCo et après avoir fait un wipe (pour avoir une install propreet pour être sûr d'avoir le strict minimum comme sur toutes les FEAR).

L'installation s'est bloquée au logo LG.

Il a fallu que je réapplique le patch Ext4>Ext3.

Donc pour ceux qui auraient le même genre de problème...

ok, merci de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai quand même! ^^ c'est sur que c'est un peut mieux :)

et en "choses" négatives? tu voit quoi?... j'ai vu que les photos.. c'était pas top..

ça te dérange pas de m'expliquer la procedure pour passer en cyano?... la je suis avec la FR19 b3 (par mp... ça évitera le big hors sujet ^^ )

Par contre je défends un point de la MoDaCo !

L'appareil photo qui reste quand même meilleur que sous CM ^^

La différence n'est pas énorme mais distincte quand même

Moi ça ne me dérange pas vraiment car pour faire des jolies photos je prend un appareil photo ^^

Quand la 2.3 officielle sortira, le premier truc que je ferais c'est de récupérer l'apk photo pour l'inclure à ma CM xD

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je défends un point de la MoDaCo !

L'appareil photo qui reste quand même meilleur que sous CM ^^

La différence n'est pas énorme mais distincte quand même

Moi ça ne me dérange pas vraiment car pour faire des jolies photos je prend un appareil photo ^^

Quand la 2.3 officielle sortira, le premier truc que je ferais c'est de récupérer l'apk photo pour l'inclure à ma CM xD

ok, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...