jbvince Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Attention fait bien ton choix, ton passage vers CM seras certainement sans retour en arrière. Ta vie aura changée oui moi aussi suis intéressé par la CM dis nous tout Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bon ia pas un gouffre non plus entre les deux ROM ^^ Je dramatise peut être un peu :P Mais je trouve que la CM est meilleure, j'ai envie de dire simplement parceque c'est une CM xD En l'occurence je parle des petits plus, tels que la proposition de reboot en recovery/redémarrage simple/bootloader, l'animation "tube cathodique" lors de la mise en veille, le lockscreen déverrouillable par un dessin (différent de la trame de 3x3), la modification des perfs directement configurable depuis les paramètres CM, les nightly quotidiennes qui donne des rebondissements chaque jours (on en deviens accro), Android 2.3.4 et sa consommation d'énergie très bien contrôlée,... et cetera, et cetera ! Ok je fais de la propagande, je l'avoue :P mais faut dire, j'en suis tellement content :D Ah oui j'oubliais aussi, le fix GPS en 10sc 7/7 satellites trouvés en intérieur à la campagne dans le trou du *** du monde ! Mooldo, je sais que tu es à peu près objectif même si tu commences à faire du prosélytisme avec la CM7. Mais le fix GPS a l'air de marcher avec les dernières nightlies. Je sens que je vais passer en CM7 même si je viens d'installer la FR19 Fear. Tu pourrais me dire quelles applis sont installées d'origine sur la CM7, parce que je veux juste le minimum vital comme sur les Fear. Merci de ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bon test de lecture d'un MKV , bah pas mieux qu'avec la CM (ou à peine) , ya l'image sans saccades , mais pas le son , enfin si un bourdonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Mooldo, je sais que tu es à peu près objectif même si tu commences à faire du prosélytisme avec la CM7. Mais le fix GPS a l'air de marcher avec les dernières nightlies. Je sens que je vais passer en CM7 même si je viens d'installer la FR19 Fear. Tu pourrais me dire quelles applis sont installées d'origine sur la CM7, parce que je veux juste le minimum vital comme sur les Fear. Merci de ton retour ! Haha du prosélytisme carrément ? :P Sur la CM7 il y a d'installé : -Agenda -Appareil photo -Calculatrice -Contacts -Dev Tools -DSPManager (au début je trouvais pas l'utilité, mais ça permet d'avoir un son extra) -E-mail -File Manager -Galerie -Horloge -Lampe de Poche -Livres -Magnétophone -Mode voiture -Musique -Navigateur -Reconnaissance vocale -SMS/MMS -Téléphone -Terminal Emulator -Theme chooser -Vidéos Bon test de lecture d'un MKV , bah pas mieux qu'avec la CM (ou à peine) , ya l'image sans saccades , mais pas le son , enfin si un bourdonnement Rassure toi sous CM7 c'est la même chose EDIT : en fait non! Modifié 2 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Haha du prosélytisme carrément ? :P Sur la CM7 il y a d'installé : -Agenda -Appareil photo -Calculatrice -Contacts -Dev Tools -DSPManager (au début je trouvais pas l'utilité, mais ça permet d'avoir un son extra) -E-mail -File Manager -Galerie -Horloge -Lampe de Poche -Livres -Magnétophone -Mode voiture -Musique -Navigateur -Reconnaissance vocale -SMS/MMS -Téléphone -Terminal Emulator -Theme chooser -Vidéos Rassure toi sous CM7 c'est la même chose Effectivement, ca m'a l'air d'être le "minimum". Pas de SNS ni de twitter, facebook LG alors ?! Ca peut faire pencher la balance vu que Paulo ne fera plus d'update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Effectivement, ca m'a l'air d'être le "minimum". Pas de SNS ni de twitter, facebook LG alors ?! Ca peut faire pencher la balance vu que Paulo ne fera plus d'update... Bah non surtout pas de Facebook LG ou Twitter LG parceque c'est une 2.3 :P en gros rien de LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et par contre Go Weather c'est moi ou c'est pas top? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et par contre Go Weather c'est moi ou c'est pas top? C'est pas top , c'est pas toi rassure toi :P Pour les widget Météo moi j'aime bien la discrétion , donc j'utilise beautiful widget avec le widget "Beautiful Météo 1x1) , c'est discret , et sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Cest pour sa que les rom modaco et fear ont ete remis en ext3 oui enfin Paul disait que s'il ne proposait pas de version ext4 c'est qu'il n'avait pas toutes les sources nécessaires pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 oui enfin Paul disait que s'il ne proposait pas de version ext4 c'est qu'il n'avait pas toutes les sources nécessaires pour ça :D Oui exactement This is because the new release has an updated kernel for which no source has been released, meaning at this time we are unable to add EXT4 support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Houlla la batterie est devenu une 2000 volt trop bonne avec cette fear Tu veux dire 2000 mAh :P Oui je trouve aussi qu'il y a une nette amélioration de l'autonomie avec cette nouvelle Fear :D Modifié 2 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 voila! ^^ Passage en Cyanogen :P merci Mooldo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui je savais plud Elle a l'air parfaite cette fear pour moi Pareil , elle me conviens parfaitement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Vous avez déja eu des reboot intempestifs? Même une seule fois? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Vous avez déja eu des reboot intempestifs? Même une seule fois? ^^ Sous ROM Stock oui , depuis ROM Modaco ou Fear , non jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 voila! ^^ Passage en Cyanogen :P merci Mooldo ;) Hésite pas à partager tes retours topic Cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 pas de problème ;) en tout cas, pour l'instant, je regrette pas du tout ^^ très très fluide! :) tout fonctionne très bien! même la photo :) demain je test la video en extérieure, mais en intérieure c'est deja très bien :) me manque plus qu'a voir ce que donne la batterie. J'étais sous FR19 et c'était très bien, mais je ne peut que conseiller de passer/essayer la Cyano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bon l'autonomie est vraiment pas mal , là 16h depuis la dernière recharge , je l'ai utilisé énormément , pour voir si tout fonctionnait bien , et je suis à 35% de batterie :P J'ai aussi un gain de RAM par rapport à la MoDaCo FR19 final , sous la Modaco j'étais souvent en dessous des 100Mo , et là je suis à 150Mo . Avec bien sûr la même configuration , j'ai beaucoup de widget , une quinzaine ;) Beau boulot de la part de FearKill :P Modifié 2 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je viens d'installer la nightly 65. WOW ! L'expérience Optimus 2X change complètement ! C'est fluide tout simplement, rapide et tweaks à tire-larigot à ne plus savoir où donner de la tête. Seul bémol (pour l'instant), le widget météo LG ne fonctionne pas. Mais que du bon pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je viens d'installer la nightly 65. WOW ! L'expérience Optimus 2X change complètement ! C'est fluide tout simplement, rapide et tweaks à tire-larigot à ne plus savoir où donner de la tête. Seul bémol (pour l'instant), le widget météo LG ne fonctionne pas. Mais que du bon pour l'instant. clair que cette Cyano déchire grave! :P et pourtant la Fear 19 est deja franchement bien ^^ perso j'utilise le widget meteo et heure de beautiful widget... bien plus jolis avec une très belle animation quand on touche la meteo. Et elle fonctionne très bien avec la cyano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je viens d'installer la nightly 65. WOW ! L'expérience Optimus 2X change complètement ! C'est fluide tout simplement, rapide et tweaks à tire-larigot à ne plus savoir où donner de la tête. Seul bémol (pour l'instant), le widget météo LG ne fonctionne pas. Mais que du bon pour l'instant. Je pense que c'est normal , les applis LG ne devraient pas fonctionner car faîtes pour Froyo , et là c'est Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je pense que c'est normal , les applis LG ne devraient pas fonctionner car faîtes pour Froyo , et là c'est Gingerbread tout a fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Alors du coup , je suis un des derniers à être sur la Fear :D Demain si j'ai le temps , je vais aller faire un petit tour du coté de la CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Alors du coup , je suis un des derniers à être sur la Fear :D Demain si j'ai le temps , je vais aller faire un petit tour du coté de la CM :P Non t'inquiéte el libérator tu n'es pas le dernier. Mais comme toi je lorgne du coté de la cyano, j'attends encore quelques retours avant de me décider parce que apparemment il y a encore trop de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Alors du coup , je suis un des derniers à être sur la Fear :D Demain si j'ai le temps , je vais aller faire un petit tour du coté de la CM :P ha ha :D..... c'est un peut ça ^^ tu le regretteras pas ;) Moi en tout cas, a part tester la batterie (demain), tout ce que j'ai essayer, fonctionne parfaitement :) et d'une fluidité! faut voir le app drawer en mode sphere ou cylinder.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.