Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Bon ia pas un gouffre non plus entre les deux ROM ^^

Je dramatise peut être un peu :P

Mais je trouve que la CM est meilleure, j'ai envie de dire simplement parceque c'est une CM xD

En l'occurence je parle des petits plus, tels que la proposition de reboot en recovery/redémarrage simple/bootloader, l'animation "tube cathodique" lors de la mise en veille, le lockscreen déverrouillable par un dessin (différent de la trame de 3x3), la modification des perfs directement configurable depuis les paramètres CM, les nightly quotidiennes qui donne des rebondissements chaque jours (on en deviens accro), Android 2.3.4 et sa consommation d'énergie très bien contrôlée,... et cetera, et cetera !

Ok je fais de la propagande, je l'avoue :P mais faut dire, j'en suis tellement content :D

Ah oui j'oubliais aussi, le fix GPS en 10sc 7/7 satellites trouvés en intérieur à la campagne dans le trou du *** du monde !

Mooldo, je sais que tu es à peu près objectif même si tu commences à faire du prosélytisme avec la CM7.

Mais le fix GPS a l'air de marcher avec les dernières nightlies.

Je sens que je vais passer en CM7 même si je viens d'installer la FR19 Fear.

Tu pourrais me dire quelles applis sont installées d'origine sur la CM7, parce que je veux juste le minimum vital comme sur les Fear.

Merci de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooldo, je sais que tu es à peu près objectif même si tu commences à faire du prosélytisme avec la CM7.

Mais le fix GPS a l'air de marcher avec les dernières nightlies.

Je sens que je vais passer en CM7 même si je viens d'installer la FR19 Fear.

Tu pourrais me dire quelles applis sont installées d'origine sur la CM7, parce que je veux juste le minimum vital comme sur les Fear.

Merci de ton retour !

Haha du prosélytisme carrément ? :P

Sur la CM7 il y a d'installé :

-Agenda

-Appareil photo

-Calculatrice

-Contacts

-Dev Tools

-DSPManager (au début je trouvais pas l'utilité, mais ça permet d'avoir un son extra)

-E-mail

-File Manager

-Galerie

-Horloge

-Lampe de Poche

-Livres

-Magnétophone

-Mode voiture

-Musique

-Navigateur

-Reconnaissance vocale

-SMS/MMS

-Téléphone

-Terminal Emulator

-Theme chooser

-Vidéos

Bon test de lecture d'un MKV , bah pas mieux qu'avec la CM (ou à peine) , ya l'image sans saccades , mais pas le son , enfin si un bourdonnement

Rassure toi sous CM7 c'est la même chose

EDIT : en fait non!

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha du prosélytisme carrément ? :P

Sur la CM7 il y a d'installé :

-Agenda

-Appareil photo

-Calculatrice

-Contacts

-Dev Tools

-DSPManager (au début je trouvais pas l'utilité, mais ça permet d'avoir un son extra)

-E-mail

-File Manager

-Galerie

-Horloge

-Lampe de Poche

-Livres

-Magnétophone

-Mode voiture

-Musique

-Navigateur

-Reconnaissance vocale

-SMS/MMS

-Téléphone

-Terminal Emulator

-Theme chooser

-Vidéos

Rassure toi sous CM7 c'est la même chose

Effectivement, ca m'a l'air d'être le "minimum". Pas de SNS ni de twitter, facebook LG alors ?! Ca peut faire pencher la balance vu que Paulo ne fera plus d'update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca m'a l'air d'être le "minimum". Pas de SNS ni de twitter, facebook LG alors ?! Ca peut faire pencher la balance vu que Paulo ne fera plus d'update...

Bah non surtout pas de Facebook LG ou Twitter LG parceque c'est une 2.3 :P en gros rien de LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin Paul disait que s'il ne proposait pas de version ext4 c'est qu'il n'avait pas toutes les sources nécessaires pour ça :D

Oui exactement

This is because the new release has an updated kernel for which no source has been released, meaning at this time we are unable to add EXT4 support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème ;)

en tout cas, pour l'instant, je regrette pas du tout ^^

très très fluide! :) tout fonctionne très bien! même la photo :) demain je test la video en extérieure, mais en intérieure c'est deja très bien :) me manque plus qu'a voir ce que donne la batterie.

J'étais sous FR19 et c'était très bien, mais je ne peut que conseiller de passer/essayer la Cyano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'autonomie est vraiment pas mal , là 16h depuis la dernière recharge , je l'ai utilisé énormément , pour voir si tout fonctionnait bien , et je suis à 35% de batterie :P

J'ai aussi un gain de RAM par rapport à la MoDaCo FR19 final , sous la Modaco j'étais souvent en dessous des 100Mo , et là je suis à 150Mo . Avec bien sûr la même configuration , j'ai beaucoup de widget , une quinzaine ;)

Beau boulot de la part de FearKill :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nightly 65. WOW !

L'expérience Optimus 2X change complètement !

C'est fluide tout simplement, rapide et tweaks à tire-larigot à ne plus savoir où donner de la tête.

Seul bémol (pour l'instant), le widget météo LG ne fonctionne pas.

Mais que du bon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nightly 65. WOW !

L'expérience Optimus 2X change complètement !

C'est fluide tout simplement, rapide et tweaks à tire-larigot à ne plus savoir où donner de la tête.

Seul bémol (pour l'instant), le widget météo LG ne fonctionne pas.

Mais que du bon pour l'instant.

clair que cette Cyano déchire grave! :P et pourtant la Fear 19 est deja franchement bien ^^

perso j'utilise le widget meteo et heure de beautiful widget... bien plus jolis avec une très belle animation quand on touche la meteo. Et elle fonctionne très bien avec la cyano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nightly 65. WOW !

L'expérience Optimus 2X change complètement !

C'est fluide tout simplement, rapide et tweaks à tire-larigot à ne plus savoir où donner de la tête.

Seul bémol (pour l'instant), le widget météo LG ne fonctionne pas.

Mais que du bon pour l'instant.

Je pense que c'est normal , les applis LG ne devraient pas fonctionner car faîtes pour Froyo , et là c'est Gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup , je suis un des derniers à être sur la Fear :D

Demain si j'ai le temps , je vais aller faire un petit tour du coté de la CM :P

Non t'inquiéte el libérator tu n'es pas le dernier.

Mais comme toi je lorgne du coté de la cyano, j'attends encore quelques retours avant de me décider parce que apparemment il y a encore trop de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup , je suis un des derniers à être sur la Fear :D

Demain si j'ai le temps , je vais aller faire un petit tour du coté de la CM :P

ha ha :D..... c'est un peut ça ^^

tu le regretteras pas ;)

Moi en tout cas, a part tester la batterie (demain), tout ce que j'ai essayer, fonctionne parfaitement :) et d'une fluidité! faut voir le app drawer en mode sphere ou cylinder.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...