Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Ce qui est dingue avec les Roms CM, c'est qu'on à tendance à être agacé par ceux qui font du prosélytisme puis on les teste...

Sur XDA, y'a énormément de thèmes pour les CM

Oui c'est pas faux pour le prosélytisme :P

Oui plein de thèmes sur XDA mais aucun avec la barre de notification transparente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Liberator : attends un peu avant d'installer la CM7.

Je me suis une nouvelle fois emballé et là, je me retrouve avec un téléphone sans répertoire et sans 3G non plus.

Oui oui , j'attends car sur ce topic tout le monde dit : "Ouais génial c'est de la balle la CM"

mais sur le topic de la CM au fil des posts bah , les bugs apparaissent

Comme je l'ai déjà dit , ma priorité c'est que la ROM soit totalement fonctionnelle , je suis pas un flasheur addict , ni un testeur fou :P

et là , la Fear 12.1 est vraiment pleinement fonctionnelle , stable , rapide , fluide , et peu energivore

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il faudrais un peu moins discuter de CM sur le topic FR19 Fear Edition 12.1, on vas finir par avoir un gros nettoyage du topic ^^'

Mais bon à part ça c'est vrai que la Fear est 100% fonctionnelle, et pour moi la CM est, on vas dire, à 98% fonctionnelle ^^

A ceux qui hésitent, venez poser des questions sur le topic Cyanogen, mais vraiment, très honnêtement, je n'ai aucun mais alors aucun de chez aucun soucis. La seule petite chose qui me derange, c'est de ne pas avoir l'appli photo LG (avec son logo pas beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma première Fear et je dois dire qu'elle m'épate !

Rapidité et fluidité sont les mots qui la caractérisent le plus.

Coté batterie, je n'ai pas encore assez de recul pour en parler mais on va voir ça aujourd'hui (déplacement sur une compétition sportive, donc téléphone, sms et internet en vue !).

Merci à vous pour les tutos/explications/conseils etc !!!

(pour Mooldo => je testerai la CM quand elle ne sera plus en RC, ne t'inquiète pas ;-))

Modifié par Litderose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour Mooldo => je testerai la CM quand elle ne sera plus en RC, ne t'inquiète pas ;-))

Hahahaha mais je vais pas roupéter parceque t'es en Fear xD et de quel droit d'abord :P

La Fear est une très bonne ROM, j'y ai même passé 3mois!

Mais bon mais bon, vous connaissez déjà ma nouvelle préférence... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , j'attends car sur ce topic tout le monde dit : "Ouais génial c'est de la balle la CM"

mais sur le topic de la CM au fil des posts bah , les bugs apparaissent

Comme je l'ai déjà dit , ma priorité c'est que la ROM soit totalement fonctionnelle , je suis pas un flasheur addict , ni un testeur fou :P

et là , la Fear 12.1 est vraiment pleinement fonctionnelle , stable , rapide , fluide , et peu energivore

rappel moi el liberator, pour flasher la fear 12.1 c'est juste une mise a jour c'est ca, donc je suis pas obliger de wipe ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel moi el liberator, pour flasher la fear 12.1 c'est juste une mise a jour c'est ca, donc je suis pas obliger de wipe ?????

Attention non pas une MAJ , une mise à jour tu utilises : Apply sdcard : update.zip dans CWM

J'ai justement demandé à FearKill avant de me lancer , et il m'a répondu qu'il fallait faire un : Install zip from sdcard dans CWM

Mais sans wipe , donc pas de perte de données

Au fait j'ai mis à jour le tuto dans la section tuto ,et ce point est précisé :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention non pas une MAJ , une mise à jour tu utilises : Apply sdcard : update.zip dans CWM

J'ai justement demandé à FearKill avant de me lancer , et il m'a répondu qu'il fallait faire un : Install zip from sdcard dans CWM

Mais sans wipe , donc pas de perte de données

Au fait j'ai mis à jour le tuto dans la section tuto ,et ce point est précisé :P

merci pour tes précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me rappelle que quand je suis passé sous la dernière Modaco (la fear était pas dispo encore), ce qui m'a frappé c'est qu'il n'y avait plus de freeze (court) du tel lors de l'install d'une application comme ça le faisait avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me rappelle que quand je suis passé sous la dernière Modaco (la fear était pas dispo encore), ce qui m'a frappé c'est qu'il n'y avait plus de freeze (court) du tel lors de l'install d'une application comme ça le faisait avant ^^

Oui et c'est pareil avec cette Fear 12.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque bluetooth déja, moins de bugs aussi (jamais eu de reboot en Modaco ou Fear et déja 1 en CM), qualité photo/vidéo bien meilleure, rom définitive (pas de flash tous les jours ou 2 jours ^^) et surtout, ce qui est tout aussi important à mes yeux que les photos/vidéos, j'adore l'appli SMS/MMS bien mieux que celle présente sur la CM... Par exemple une application avec des tetes de memes (trollface, me gusta, forever alone....) à copier coller dans un mms, ça marche avec l'appli sms/mms de la modaco (et donc de la rom stock lg), mais pas avec celle de CM :/

Enfin les atouts de cette Modaco Fear sont nombreux je dois l'avouer, mais l'appel d'android 2.3.4 est plus fort que tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais

Je suis pas certain qu'elle ait beaucoup plus de points "fonctionnels" que la CM ^^'

Sinon cite les moi :)

Je rigolais :P

Alors comme ça vous pouvez venir sur le topic de la Fear , et nous dire que la CM est top (ce dont je ne doute pas , puisque je suis un futur utilisateur ;) )

et dès qu'on fait une petite blague , vous prenez la mouche :P B) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais :P

Alors comme ça vous pouvez venir sur le topic de la Fear , et nous dire que la CM est top (ce dont je ne doute pas , puisque je suis un futur utilisateur ;) )

et dès qu'on fait une petite blague , vous prenez la mouche :P B) :lol:

ma Cyano est AUSSI complétement fonctionnelle :P (re up de troll :D )

yop tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trêve de trollerie :P

Petit retour sur l'autonomie de cette Fear 12.1

100% hier samedi à 8h

1% aujourd'hui à 14h

Donc 30h en tout , dont 6h de mode avion cette nuit (2h => 8h)

Hier très très utilisé , j'ai presque passé la journée dessus

Aujourd'hui moins utilisé , mais un peu quand même

Je m'en veux j'ai pas noté le temps que j'ai passé par activités :(

EDIT : avec Juice Defender d'activé

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...