Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Bon trêve de trollerie :P

Petit retour sur l'autonomie de cette Fear 12.1

100% hier samedi à 8h

1% aujourd'hui à 14h

Donc 30h en tout , dont 6h de mode avion cette nuit (2h => 8h)

Hier très très utilisé , j'ai presque passé la journée dessus

Aujourd'hui moins utilisé , mais un peu quand même

Je m'en veux j'ai pas noté le temps que j'ai passé par activités :(

nikel ça! :)

avec juice defender?

moi sous Cyano, débranché du secteur a 08h00 ce matin, activité du tel normal (push mail (beaucoup^^), appel, notifications....) la, la batterie est a 71% sans juice defender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais :P

Alors comme ça vous pouvez venir sur le topic de la Fear , et nous dire que la CM est top (ce dont je ne doute pas , puisque je suis un futur utilisateur ;) )

et dès qu'on fait une petite blague , vous prenez la mouche :P B) :lol:

Tsss je prend jamais la mouche moi :) jamais jamais jamais !

Mais bon je t'en veux pas, une fois que tu auras fait semblant d'avoir fait tout le tour de la Fear, tu passera sous CM :P

Parceque j'en suis certain, si tu passe pas sous CM, c'est pour sauver ton honneur !

Et puis comme dirais quelqu'un :

Bon trêve de trollerie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D

Si je vais sous CM , bah c'est qui qui , qui va s'occuper du topic de la Fear ? :P hein ? ;)

Moi je passe sur tout les topics où il y a de l'activité :P alors je serais encore là pour rameuter les derniers hérétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec Juice Defender , j'ai édité mon post , merci de m'en avoir parlé , c'est important ;)

ba je sais, que tes priorités sont, "stabilité ET autonomie" donc comme je vient de la mettre je trouve normal de t'en filer les retours ;)

et puis l'autonomie est aussi pour moi une grande priorité! je veut dire, si a chaque fois qu'on sort, on doit emmener le chargeur ou une batterie externe.... :emo_im_undecided: ça n'a pas de sens... le téléphone "portable" perd de son sens....

et je me voit pas non plus désactiver des fonctions juste pour économiser de la batterie alors que ça fait a peine 2 heures que je suis sorti de chez moi.... sinon falais prendre une antiquité Nokia qui.... téléphone, c'est tout :D

Avant j'avais un Blackberry, et bien niveau autonomie, c'est des monstres! increvable! 1 semaine avec push mail a fond, 3g, etc.... donc, je suis "habituer" a un certain niveau.... voir la batterie partir en vrille en juste 2 heures... dans ma tête ça passe pas :P

mais la, je suis plutôt content de la cyano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais, que tes priorités sont, "stabilité ET autonomie" donc comme je vient de la mettre je trouve normal de t'en filer les retours ;)

et puis l'autonomie est aussi pour moi une grande priorité! je veut dire, si a chaque fois qu'on sort, on doit emmener le chargeur ou une batterie externe.... :emo_im_undecided: ça n'a pas de sens... le téléphone "portable" perd de son sens....

et je me voit pas non plus désactiver des fonctions juste pour économiser de la batterie alors que ça fait a peine 2 heures que je suis sorti de chez moi.... sinon falais prendre une antiquité Nokia qui.... téléphone, c'est tout :D

Avant j'avais un Blackberry, et bien niveau autonomie, c'est des monstres! increvable! 1 semaine avec push mail a fond, 3g, etc.... donc, je suis "habituer" a un certain niveau.... voir la batterie partir en vrille en juste 2 heures... dans ma tête ça passe pas :P

mais la, je suis plutôt content de la cyano :)

Je pense que la Cyano est meilleure que la Fear coté autonomie , Gingerbread est bien plus efficace que Froyo

Faudra faire un retour sur l'autonomie sur le topic CM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! J'étais Android à poil bleu avant il me semble, ça collait mieux à mon avatar :'(

J'aurais pas dû autant flooder :'(

Hahahaaaa je suis Grand Android Des Plaines xD

(c'est pour ça que les monsieurs ils font du foot) :)

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

jai flashe la fr19 12.0 par dessus la fr19 beta 3 12.1,

je nai plus le navigateur internet ? jai regarde dans les apk du fichier ZIP de la 12.0 et evidemment pas de BROWSER.APK.

jai essaye de le remettre tout seul en le prenant dune autre rom, ca ne sinstalle pas !

une aide ? je veux absolument ce navigateur la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

jai flashe la fr19 12.0 par dessus la fr19 beta 3 12.1,

je nai plus le navigateur internet ? jai regarde dans les apk du fichier ZIP de la 12.0 et evidemment pas de BROWSER.APK.

jai essaye de le remettre tout seul en le prenant dune autre rom, ca ne sinstalle pas !

une aide ? je veux absolument ce navigateur la lol

quel navigateur tu as utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel navigateur tu as utiliser?

Il doit sans doute parler du navigateur d'origine ^^

Pour répondre à ça je conseil de récupérer l'apk dans une version plus ancienne, comme la FR17.

Même si je conseil plutôt Dolphin Browser HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

jai flashe la fr19 12.0 par dessus la fr19 beta 3 12.1,

je nai plus le navigateur internet ? jai regarde dans les apk du fichier ZIP de la 12.0 et evidemment pas de BROWSER.APK.

jai essaye de le remettre tout seul en le prenant dune autre rom, ca ne sinstalle pas !

une aide ? je veux absolument ce navigateur la lol

Flash la Fear 12.1 final , le lien est dans mon tuto , faut lire les tutos nom de Dieu

dans la 12.0 il n'y a pas de browser , un oubli de FearKill , c'est en autre pour ça qu'il y a une 12.1

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash la Fear 12.1 final , le lien est dans mon tuto , faut lire les tutos nom de Dieu

dans la 12.0 il n'y a pas de browser , un oubli de FearKill , c'est en autre pour ça qu'il y a une 12.1

merci je vais de ce pas la prendre.

aussi pour moi un tuto ca sert quand on ne sait pas faire ci ou ca, donc jvais pas penser a y faire un tour.

puis comme jai dit javais la 12.1 beta 3 et oui yavait browser.apk. cest pas ma faute non plus sil fait des modifications et nomme le prochain 12.0 final on peut vite sy perdre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais de ce pas la prendre.

aussi pour moi un tuto ca sert quand on ne sait pas faire ci ou ca, donc jvais pas penser a y faire un tour.

puis comme jai dit javais la 12.1 beta 3 et oui yavait browser.apk. cest pas ma faute non plus sil fait des modifications et nomme le prochain 12.0 final on peut vite sy perdre lol

Oui mais par expérience, on gagne souvent beaucoup de temps à aller jeter un coup d'oeil sur les tutos même si on "sais faire", ça prend moins de temps de lire brièvement le tutoriel que de perdre du temps sur une erreur toute simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...