Litderose Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @litderose : Y'a les paramètres APN sur le wiki du site. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui, vu ici, mais ça ne change rien... En fait, je peux envoyer des MMS mais pas en recevoir. Le MMS reçu reste en "téléchargement..." mais mon O2X n'arrive pas à le télécharger... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) J'avais ce même problème en CM7, j'ai pas trouvé de solution mais j'ai wipé entre temps donc bon ^^ Refais tes APN on sait jamais ;) Et utilise APN Backup & Restore pour faire un backup de tes APN, ensuite tu fais Delete APNs, tu vas dans menu, paramètres, sans fil, réseau mobile, nom des points d'accès, menu et ajouter APN ;) edit: ah désolé j'avais pu lu la réponse au dessus, au temps pour moi :) Modifié 5 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour j'ai installé la fear 12.1 finale tout marche bien si ce n'est que ce matin j'ai acheté le jeu backstab et en cours de téléchargement des données du jeu (700mo), le portable à bug et s'est éteint tout seul j'étais obligé d'enlever la batterie. À quoi est ce dû? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Pour le probleme de mms, j'ai lu que les post de cette page, mais il semble que j'ai les mêmes problèmes. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir (je suis chez sfr). En regardant la manip a faire sur les apn, j'ai vu qu'il y avait un SMSC a rentrer en faisant *#*#4636#*#*. Pour ma part, impossible de faire un refresh ou un update sur celui-ci. Donc en gros impossible de connaître mon SMSC actuel... Serais-je le seul dans ce cas la? La source du problème? Source: http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Sinon, je viens de tester le tel sans Juice Defender, je trouve pas que l'autonomie est énormément changée. La ou cette appli sera la plus efficace d'après moi, c'est lorsque l'on configure le comportement du réseau (activé/coupé wifi, 3g...) pendant l’exécution des appli (dans la version pro) Modifié 5 juillet 2011 par Kego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je suis passé à la rom SkyWater froyo v1.2 et mes problèmes de MMS ont disparu... Pourtant, lorsque je regarde la config des APN, ils sont configurés à l'identique... Comprends pô moi... Mais ce n'est pas grave, ça me permet de tester une nouvelle rom avec un laucher que je ne connais pas (GO Launcher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je suis passé à la rom SkyWater froyo v1.2 et mes problèmes de MMS ont disparu... Pourtant, lorsque je regarde la config des APN, ils sont configurés à l'identique... Comprends pô moi... Mais ce n'est pas grave, ça me permet de tester une nouvelle rom avec un laucher que je ne connais pas (GO Launcher). Excellent launcher que Golauncher ! Pense un jour à essayer la CM7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est vrai que GOLauncher est super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pense un jour à essayer la CM7 ;) Quand il y aura une version stable, promis-juré-craché, je flashe la CM7 ! Ca ne devrait plus tarder maintenant, non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quand il y aura une version stable, promis-juré-craché, je flashe la CM7 ! Ca ne devrait plus tarder maintenant, non ?... Ça fait bien 10nightly ou plus que c'est stable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ça fait bien 10nightly ou plus que c'est stable ^^ Peut-être, mais ce sont toujours des nighlies... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Peut-être, mais ce sont toujours des nighlies... ;) Peut-être, mais elles sont stables ;) En plus il y a une RC1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 En toute honnêté, je suis très chiant. Je l'étais pour la FR19 Beta 3 que j'ai installé et tout de suite désintallé pour repasser en FR17. Et là, les dernières nightlies CM7 sont vraiment des mises à jour mineures qui peuvent améliorer le confort. Mais c'est vraiment très stable. Autant que la FR17 voire la FR19 (que j'aurai testé que 2 jours). Je ne fais pas de prosélytisme, mais beaucoup de membres assidus des Fear Edition sont passés sous CM7 et n'en disent que du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 En toute honnêté, je suis très chiant. Je l'étais pour la FR19 Beta 3 que j'ai installé et tout de suite désintallé pour repasser en FR17. Et là, les dernières nightlies CM7 sont vraiment des mises à jour mineures qui peuvent améliorer le confort. Mais c'est vraiment très stable. Autant que la FR17 voire la FR19 (que j'aurai testé que 2 jours). Je ne fais pas de prosélytisme, mais beaucoup de membres assidus des Fear Edition sont passés sous CM7 et n'en disent que du bien. après re-essai je suis aussi convaincu finalement, mais reste le problème de l'appareil photo, je ne trouve rien qui remplace l'appli d'origine (oui, ok, un tel n'est pas un appareil photo, mais j'ai fini par prendre l'habitude de m'en servir beaucoup en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 après re-essai je suis aussi convaincu finalement, mais reste le problème de l'appareil photo, je ne trouve rien qui remplace l'appli d'origine (oui, ok, un tel n'est pas un appareil photo, mais j'ai fini par prendre l'habitude de m'en servir beaucoup en fait). Je te comprends, c'est vrai que l'appareil photo du O2X pourrait servir de "bloc-notes photo" quand on n'a pas forcément un reflex sous la main. Mais ca reste correct malgré tout, d'ailleurs je m'en sers pour mon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je te comprends, c'est vrai que l'appareil photo du O2X pourrait servir de "bloc-notes photo" quand on n'a pas forcément un reflex sous la main. Mais ca reste correct malgré tout, d'ailleurs je m'en sers pour mon boulot. ben ouais, sauf qu'il n'y a que sous l'appli originale qu'il y a un touch pour focus qui marche et sensibilité qui s'adapte automatiquement en continu, en gros sous cyanogen j'ai pas de solution pour le bloc note photos. ou alors j'ai pas assez cherché d'appli de remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 j'aime bien cet fear 12.2 mais je trouve trop sombre la barrez en haut on peut pas la coloré ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut Si tu parles de la barre de notification , il y a ça qui existe , je l'utilisais sous Fear : Noticon à flasher via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut Si tu parles de la barre de notification , il y a ça qui existe , je l'utilisais sous Fear : Noticon à flasher via CWM ok, et sa marche bien ? on voit plus la difference apres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ok, et sa marche bien ? on voit plus la difference apres ?? Ça marche super bien , d'ailleurs, depuis que je suis sous CyanogenMod , bah ça me manque , cette barre :( si on voit une différence car en fait c'est semi-transparent , et non complètement transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ouais actuellement je suis sous cyano aussi mais la visio me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) La visio ? , moi j'utilise Tango , marche nickel sous Cyano Tango Sinon pour la barre de notification tu as ça aussi : UOT Kitchen (tu pourras modifier l'icône batterie , j'ai vu ton post sur XDA ;) ) Modifié 7 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 mais avec tango je peux appeler sur n'importe quel mobile qui a la visio ou la personne doit avoir tango aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le correspondant doit aussi avoir Tango , le + c'est que ça marche aussi vers les Iphone , j'ai des potes qui ont des IPhone (oui personne n'est parfait ;) ) , et ça marche super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ouais je fais essayer de mettre la fear 12.2 avec noticon, apres je suis plus a un réinstalle pres, je reinstalle tous les 2 jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mais tu vois jai deja fait la difference entre la fear et la modaco qui est semblable, je n'arive pas a trouve comment fear rend sa rom plus fluide... car quand je fais ma kitchen j'essai de me basé sur ce que fear a mis des fois et sa change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.