Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

@litderose : Y'a les paramètres APN sur le wiki du site.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui, vu ici, mais ça ne change rien...

En fait, je peux envoyer des MMS mais pas en recevoir.

Le MMS reçu reste en "téléchargement..." mais mon O2X n'arrive pas à le télécharger... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce même problème en CM7, j'ai pas trouvé de solution mais j'ai wipé entre temps donc bon ^^

Refais tes APN on sait jamais ;)

Et utilise APN Backup & Restore pour faire un backup de tes APN, ensuite tu fais Delete APNs, tu vas dans menu, paramètres, sans fil, réseau mobile, nom des points d'accès, menu et ajouter APN ;)

edit: ah désolé j'avais pu lu la réponse au dessus, au temps pour moi :)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé la fear 12.1 finale tout marche bien si ce n'est que ce matin j'ai acheté le jeu backstab et en cours de téléchargement des données du jeu (700mo), le portable à bug et s'est éteint tout seul j'étais obligé d'enlever la batterie. À quoi est ce dû?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme de mms, j'ai lu que les post de cette page, mais il semble que j'ai les mêmes problèmes. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir (je suis chez sfr).

En regardant la manip a faire sur les apn, j'ai vu qu'il y avait un SMSC a rentrer en faisant *#*#4636#*#*.

Pour ma part, impossible de faire un refresh ou un update sur celui-ci. Donc en gros impossible de connaître mon SMSC actuel... Serais-je le seul dans ce cas la? La source du problème?

Source: http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

Sinon, je viens de tester le tel sans Juice Defender, je trouve pas que l'autonomie est énormément changée. La ou cette appli sera la plus efficace d'après moi, c'est lorsque l'on configure le comportement du réseau (activé/coupé wifi, 3g...) pendant l’exécution des appli (dans la version pro)

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la rom SkyWater froyo v1.2 et mes problèmes de MMS ont disparu...

Pourtant, lorsque je regarde la config des APN, ils sont configurés à l'identique...

Comprends pô moi...

Mais ce n'est pas grave, ça me permet de tester une nouvelle rom avec un laucher que je ne connais pas (GO Launcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la rom SkyWater froyo v1.2 et mes problèmes de MMS ont disparu...

Pourtant, lorsque je regarde la config des APN, ils sont configurés à l'identique...

Comprends pô moi...

Mais ce n'est pas grave, ça me permet de tester une nouvelle rom avec un laucher que je ne connais pas (GO Launcher).

Excellent launcher que Golauncher !

Pense un jour à essayer la CM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêté, je suis très chiant. Je l'étais pour la FR19 Beta 3 que j'ai installé et tout de suite désintallé pour repasser en FR17.

Et là, les dernières nightlies CM7 sont vraiment des mises à jour mineures qui peuvent améliorer le confort.

Mais c'est vraiment très stable. Autant que la FR17 voire la FR19 (que j'aurai testé que 2 jours).

Je ne fais pas de prosélytisme, mais beaucoup de membres assidus des Fear Edition sont passés sous CM7 et n'en disent que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêté, je suis très chiant. Je l'étais pour la FR19 Beta 3 que j'ai installé et tout de suite désintallé pour repasser en FR17.

Et là, les dernières nightlies CM7 sont vraiment des mises à jour mineures qui peuvent améliorer le confort.

Mais c'est vraiment très stable. Autant que la FR17 voire la FR19 (que j'aurai testé que 2 jours).

Je ne fais pas de prosélytisme, mais beaucoup de membres assidus des Fear Edition sont passés sous CM7 et n'en disent que du bien.

après re-essai je suis aussi convaincu finalement, mais reste le problème de l'appareil photo, je ne trouve rien qui remplace l'appli d'origine (oui, ok, un tel n'est pas un appareil photo, mais j'ai fini par prendre l'habitude de m'en servir beaucoup en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après re-essai je suis aussi convaincu finalement, mais reste le problème de l'appareil photo, je ne trouve rien qui remplace l'appli d'origine (oui, ok, un tel n'est pas un appareil photo, mais j'ai fini par prendre l'habitude de m'en servir beaucoup en fait).

Je te comprends, c'est vrai que l'appareil photo du O2X pourrait servir de "bloc-notes photo" quand on n'a pas forcément un reflex sous la main. Mais ca reste correct malgré tout, d'ailleurs je m'en sers pour mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, c'est vrai que l'appareil photo du O2X pourrait servir de "bloc-notes photo" quand on n'a pas forcément un reflex sous la main. Mais ca reste correct malgré tout, d'ailleurs je m'en sers pour mon boulot.

ben ouais, sauf qu'il n'y a que sous l'appli originale qu'il y a un touch pour focus qui marche et sensibilité qui s'adapte automatiquement en continu, en gros sous cyanogen j'ai pas de solution pour le bloc note photos.

ou alors j'ai pas assez cherché d'appli de remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois jai deja fait la difference entre la fear et la modaco qui est semblable, je n'arive pas a trouve comment fear rend sa rom plus fluide...

car quand je fais ma kitchen j'essai de me basé sur ce que fear a mis des fois et sa change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...