Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Mais tu vois jai deja fait la difference entre la fear et la modaco qui est semblable, je n'arive pas a trouve comment fear rend sa rom plus fluide...

car quand je fais ma kitchen j'essai de me basé sur ce que fear a mis des fois et sa change rien

Je suis d'accord avec toi , la Fear est plus fluide que la Modaco de base (et ça depuis toujours) , je me suis aussi demandé ce que FearKill pouvait bien "modifier" pour la rendre ainsi ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un avait tester la fr18 beta2 ?? je l'ai mais je sais pas si ces assez stable pour repasser en ext et oc

je trouve dommage qu'il es pas finaliser la fr18 pour qu'on puisse avoir le choix entre ext4 et ext3

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine, sa me marquait que "Vous ne disposez d'aucun appareil." maintenant que jai fini de tous réinstaller quand je retourne sur le market web sa marche il me trouve mon lg....

a ny rien comprendre

Bon sinon, je la test pendant 2 jours pour voir

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres une soiree sur la fear 12.2, launcher pro arrete pas de planter un truc de fousentre hier soir et ce matin sa mes arriver 4 fois...

el liberator a raison, si j'ai juste un problème de launcher, il y a plein d'autres launcher sur le market et effectivement go launcher est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un force close erreur de xil je sais pas trop

Bon je sais pas se qui ses passé je jouait a angry bird et là le mobile a redemarrer sur le logo lg mais plus moyen de le rallumer il reste sur le logo et meme plus acces au recovery

Bon je me suis lancer sur nvflash

mais sa se passe pas comme prevu

je clique sur flash.bat tout me met "done" mais je vois pas le logo lg sa reste sur sw upgrade

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vient de flasher comme le tuto et au moment de choisir le zip sur sd card ben je me retrouve sur la sd int et pas ext et mes fichiers zip sur sd ext donc suis bloquer, quelle m****. J'avais fait install clockword sur sd ext.

edit la j'essaye de restore l'image que j'avais faite avant suis trop vert

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vient de flasher comme le tuto et au moment de choisir le zip sur sd card ben je me retrouve sur la sd int et pas ext et mes fichiers zip sur sd ext donc suis bloquer, quelle m****. J'avais fait install clockword sur sd ext.

edit la j'essaye de restore l'image que j'avais faite avant suis trop vert

Bizarre ton truc , tu es certain d'avoir choisis l'installe de CWM sur la sd externe ?

tu as bien mis les fichiers ROM et backtoext3 sur la sd externe ?

et quand tu fait : choose zip from sdcard , tu ne vois pas les fichiers sur la sd externe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur d'avoir installer clockword sur ext d'ailleurs j'ai pu réinstallé ma sav oufffff je redemarre tout est revenu comme à l'origine putain la peur de ma vie, la j'ai donc tout recommencer (j dois etre un peu tarré) et là ça marche yessssssss les fichiers sont bien present bizarre quand meme, je flashe redemarre

ps: question con, comment on restaure avec titanium backup ?

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur d'avoir installer clockword sur ext d'ailleurs j'ai pu réinstallé ma sav oufffff je redemarre tout est revenu comme à l'origine putain la peur de ma vie, la j'ai donc tout recommencer (j dois etre un peu tarré) et là ça marche yessssssss les fichiers sont bien present bizarre quand meme, je flashe redemarre

ps: question con, comment on restaure avec titanium backup ?

Pour Titanium Backup , (en prévision de changement de ROM)

Sauvegarde : Menu / Traitement par lot / Sauvegarder toutes applis utilisateur

Restauration : Menu / Traitement par lot / Restaurer toutes les applis + données

PS : content que tu ai réussi à flasher la Fear :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

islash75 donne nous ton avis sur l'arc il m'interesse aussi pour mon prochain phone avec bien sur un futur htc

Alors désign, une tuerie mais le plastique fait fragile, super léger, la ram je tourne en 100 et 140, l'installation des applications ses un peut galere car une fois que tas installer quelques applis plus de places, obliger d'aller dans gerer les appli et mettre sur sd pour gagner de la places, le menu rame pas (du moins ce que j'ai pu en utiliser), la camera ben ces du sony comme sur les apn, donc nikel, voila en gros apres fo voir avec les jours suivant pour la battezrie et tout, ah oui le mec qui me la vendu me la passé avec gingerbread 2.3.3.

Bon apres 1 journee la batterie a l'air de bien tenir, jai fait quelques sms, appels, internet, jeux (angry birds), je lai charger hier soir a 2h du mat et là il me reste 81%

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci islash75 je le trouve tres beau ce sony et l'ecran aussi, meme si j'adore htc. LG aurait pu faire beaucoup mieux si il avait voulu avec le 2X dommage, j'ai eu le black entre les mains et la technologie NOVA je la trouve sans plus peut etre du au choix des themes, couleurs, fond d'ecran et le tel n'apporte pas grand chose non plus, il est sans plus pour moi. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...