qhyron Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 j'ai installé la Fear 12.2, je ferais des retours sur l'autonomie...mais j'ai oublié de mettre le baseband à jour...boulay :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Fais le maintenant parce que ça wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Une fois que j'ai passé 1h à tout réinstaller...!!! et le ril? je le met comme si je flashais un zip? liens? y a un ordre à respecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Mais tu vois jai deja fait la difference entre la fear et la modaco qui est semblable, je n'arive pas a trouve comment fear rend sa rom plus fluide... car quand je fais ma kitchen j'essai de me basé sur ce que fear a mis des fois et sa change rien Je suis d'accord avec toi , la Fear est plus fluide que la Modaco de base (et ça depuis toujours) , je me suis aussi demandé ce que FearKill pouvait bien "modifier" pour la rendre ainsi ;) Modifié 7 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bon apres une soiree sur la fear 12.2, launcher pro arrete pas de planter un truc de fousentre hier soir et ce matin sa mes arriver 4 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) quelqu'un avait tester la fr18 beta2 ?? je l'ai mais je sais pas si ces assez stable pour repasser en ext et oc je trouve dommage qu'il es pas finaliser la fr18 pour qu'on puisse avoir le choix entre ext4 et ext3 Modifié 8 juillet 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 bon apres une soiree sur la fear 12.2, launcher pro arrete pas de planter un truc de fousentre hier soir et ce matin sa mes arriver 4 fois... J'ai envie de dire , essaye GO Launcher EX , jamais eu de soucis avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 tiens ces bizarre, je viens de me mettre la fr18b2 et quand je vais sur le market web, sa me met "Vous ne disposez d'aucun appareil." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 tiens ces bizarre, je viens de me mettre la fr18b2 et quand je vais sur le market web, sa me met "Vous ne disposez d'aucun appareil." la date de ton tel est bonne ?, car à une époque il y avait un bug dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 oui oui l date es bonne, je peux utiliser le market sur le mobile mais pas sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 OK ,désolé j'avais pas percuté à ça : "market web" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) j'hallucine, sa me marquait que "Vous ne disposez d'aucun appareil." maintenant que jai fini de tous réinstaller quand je retourne sur le market web sa marche il me trouve mon lg.... a ny rien comprendre Bon sinon, je la test pendant 2 jours pour voir Modifié 8 juillet 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bon apres une soiree sur la fear 12.2, launcher pro arrete pas de planter un truc de fousentre hier soir et ce matin sa mes arriver 4 fois... el liberator a raison, si j'ai juste un problème de launcher, il y a plein d'autres launcher sur le market et effectivement go launcher est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ben là je suis repasser en fr19 et go launcher nas planter qu'1 fois, et la meme erreur que celui de launcher pro, j'espere que ces pas un truc que jai congeler qui fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 ben là je suis repasser en fr19 et go launcher nas planter qu'1 fois, et la meme erreur que celui de launcher pro, j'espere que ces pas un truc que jai congeler qui fait sa Et que se passe t-il exactement ? , un force close du launcher ? un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) oui un force close erreur de xil je sais pas trop Bon je sais pas se qui ses passé je jouait a angry bird et là le mobile a redemarrer sur le logo lg mais plus moyen de le rallumer il reste sur le logo et meme plus acces au recovery Bon je me suis lancer sur nvflash mais sa se passe pas comme prevu je clique sur flash.bat tout me met "done" mais je vois pas le logo lg sa reste sur sw upgrade Modifié 9 juillet 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) putain vient de flasher comme le tuto et au moment de choisir le zip sur sd card ben je me retrouve sur la sd int et pas ext et mes fichiers zip sur sd ext donc suis bloquer, quelle m****. J'avais fait install clockword sur sd ext. edit la j'essaye de restore l'image que j'avais faite avant suis trop vert Modifié 9 juillet 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 putain vient de flasher comme le tuto et au moment de choisir le zip sur sd card ben je me retrouve sur la sd int et pas ext et mes fichiers zip sur sd ext donc suis bloquer, quelle m****. J'avais fait install clockword sur sd ext. edit la j'essaye de restore l'image que j'avais faite avant suis trop vert Bizarre ton truc , tu es certain d'avoir choisis l'installe de CWM sur la sd externe ? tu as bien mis les fichiers ROM et backtoext3 sur la sd externe ? et quand tu fait : choose zip from sdcard , tu ne vois pas les fichiers sur la sd externe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) oui sur d'avoir installer clockword sur ext d'ailleurs j'ai pu réinstallé ma sav oufffff je redemarre tout est revenu comme à l'origine putain la peur de ma vie, la j'ai donc tout recommencer (j dois etre un peu tarré) et là ça marche yessssssss les fichiers sont bien present bizarre quand meme, je flashe redemarre ps: question con, comment on restaure avec titanium backup ? Modifié 9 juillet 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) oui sur d'avoir installer clockword sur ext d'ailleurs j'ai pu réinstallé ma sav oufffff je redemarre tout est revenu comme à l'origine putain la peur de ma vie, la j'ai donc tout recommencer (j dois etre un peu tarré) et là ça marche yessssssss les fichiers sont bien present bizarre quand meme, je flashe redemarre ps: question con, comment on restaure avec titanium backup ? Pour Titanium Backup , (en prévision de changement de ROM) Sauvegarde : Menu / Traitement par lot / Sauvegarder toutes applis utilisateur Restauration : Menu / Traitement par lot / Restaurer toutes les applis + données PS : content que tu ai réussi à flasher la Fear :P Modifié 9 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon bah voila, il est parti au sav pour 1 mois ou plus. En attendant, je me suis pris un xperia Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 islash75 donne nous ton avis sur l'arc il m'interesse aussi pour mon prochain phone avec bien sur un futur htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) islash75 donne nous ton avis sur l'arc il m'interesse aussi pour mon prochain phone avec bien sur un futur htc Alors désign, une tuerie mais le plastique fait fragile, super léger, la ram je tourne en 100 et 140, l'installation des applications ses un peut galere car une fois que tas installer quelques applis plus de places, obliger d'aller dans gerer les appli et mettre sur sd pour gagner de la places, le menu rame pas (du moins ce que j'ai pu en utiliser), la camera ben ces du sony comme sur les apn, donc nikel, voila en gros apres fo voir avec les jours suivant pour la battezrie et tout, ah oui le mec qui me la vendu me la passé avec gingerbread 2.3.3. Bon apres 1 journee la batterie a l'air de bien tenir, jai fait quelques sms, appels, internet, jeux (angry birds), je lai charger hier soir a 2h du mat et là il me reste 81% Modifié 10 juillet 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci islash75 je le trouve tres beau ce sony et l'ecran aussi, meme si j'adore htc. LG aurait pu faire beaucoup mieux si il avait voulu avec le 2X dommage, j'ai eu le black entre les mains et la technologie NOVA je la trouve sans plus peut etre du au choix des themes, couleurs, fond d'ecran et le tel n'apporte pas grand chose non plus, il est sans plus pour moi. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 iSlash75 -> tu es vraiment sûr que le tel est HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.