Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

iSlash75 -> tu es vraiment sûr que le tel est HS?

oui plus aucun allumage que sa soit du recovery , ou de nvflash, ou de smartflash, et même quand je le laissait éteins et que je le branchait o secteur, rien écran noir.je lai déposé a la fnac il mon dit que j'en ai pour 1 mois mini

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance ils ne s'apercevront pas de l'installation d'une nouvelle ROM, qui, c'est marqué dans la notice, fait sauter la garantie.

ouais, aussi, j’espère qu'il n'arriverons pas a le rebooter, et qu'il m'en envoi un neuf...

Mais si il arrive a le rebooter, nvflash doit tout effacer ?? même la sd interne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une fear 12.3 + une autre en debut de poste en 12.3 aussi interessant non, j vais ptete essayer ça avant la cyano. :emo_im_undecided:

Essaie c'est une très bonne rom , mais perso après avoir longtemps hésité je suis passé en cyano et je regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de passer le cape et j ai installé la FR19 .

excellent , trop bien , de la balle.

c exactement la même chose que la rom stock sans les ralentissements :D.

mais quand j ai installé j'ai suivi le tuto mais j ai pas sauvegarder la ROm de base.

il y a un moyen de la trouver sur le net ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de passer le cape et j ai installé la FR19 .

excellent , trop bien , de la balle.

c exactement la même chose que la rom stock sans les ralentissements :D.

mais quand j ai installé j'ai suivi le tuto mais j ai pas sauvegarder la ROm de base.

il y a un moyen de la trouver sur le net ??

merci

Bonjour

Oui là : Rom d'origine

à flasher avec smartflash

Mais reste en Fear , elle est quand même mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sous la rom fear 12.3 [ROM] Fear12.3_Mix_LP_GO-EX_Blue_theme-dark.statusbar_By_Roan67 mais il y a 2 jeux qui ne s'installe pas dont galaxy on fire et pes 2011, j'ai comme message application non installée alors que c 2 jeux fonctionner sous rom d'origine ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message vu sur HFR ^^

Regain d'espoir : Paul O'Brien a reçu une "early build" de la 2.3.4 LG, il est en train de bosser dessus afin de la distribuer : http://android.modaco.com/topic/343468-nom-nom-tastes-like-2x-gingerbread/

http://f.cl.ly/items/2s2Q3W282V0I3y0s0j20/2xgb.png

It feels quick, yeah!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en 12.4, pas de problème?

Je viens de la CM7 donc ça me parais un peu moins fluide, normal ^^ Mais certains (peu) disent que c'est moins fluide qu'en 12.2 par exemple ^^

Rien à dire pour l'instant (j'ai ENFIN fini ! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une longue histoire... :)

En bref, j'avais des soucis de lien Market avec certaines applis (qui donc ne MaJées plus).

Et ça moi ça me plait pas (maniaque ? hmm :) ).

Donc, zou à poil ! Et au passage, 12.4.

ET AVEC CA, le Market qui fait ouinouin dans la soirée, du coup j'ai tout réinstallé à la main (merci le Market "web" et le lien "Ma bibliothèque" :) ).

Suivi d'un bon gros Titanium de derrière les fagots.

Le tout sans devoir le débrancher car toujours dans les cycles charges/décharges, du coup la batterie elle va mettre 3 plombes à se charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 12.4 c'est trop rapide en fait... Je m'explique ^^ Les transitions sont trop rapides et en deviennent désagréables... Ca te montre un système ultra fluide et rapide, mais ça lag sous Go Launcher EX en mode Sphere par exemple... C'est du 2.2.2 mais à son paroxysme! Donc pour moi excellente rom, mais qui ne rivalise pas avec ce qu'il se fait en 2.3.4 quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 12.4 c'est trop rapide en fait... Je m'explique ^^ Les transitions sont trop rapides et en deviennent désagréables... Ca te montre un système ultra fluide et rapide, mais ça lag sous Go Launcher EX en mode Sphere par exemple... C'est du 2.2.2 mais à son paroxysme! Donc pour moi excellente rom, mais qui ne rivalise pas avec ce qu'il se fait en 2.3.4 quoi...

Seia jamais content

trop rapide

trop lent

trop moche

trop quoi B)

Ce mec et too much :lol:

Je plaisantes biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avec la 12.4, je n'arrive pas à paramétrer mon apn sur bouygues... Impossible d'envoyer des mms... J'ai essayé de le parametrer manuellement mais go sms upload l'image et envoi l'adresse du lien ou l'image est enregistré... Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...