iSlash75 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) iSlash75 -> tu es vraiment sûr que le tel est HS? oui plus aucun allumage que sa soit du recovery , ou de nvflash, ou de smartflash, et même quand je le laissait éteins et que je le branchait o secteur, rien écran noir.je lai déposé a la fnac il mon dit que j'en ai pour 1 mois mini Modifié 11 juillet 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Avec un peu de chance ils ne s'apercevront pas de l'installation d'une nouvelle ROM, qui, c'est marqué dans la notice, fait sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 y a une fear 12.3 + une autre en debut de poste en 12.3 aussi interessant non, j vais ptete essayer ça avant la cyano. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Avec un peu de chance ils ne s'apercevront pas de l'installation d'une nouvelle ROM, qui, c'est marqué dans la notice, fait sauter la garantie. ouais, aussi, j’espère qu'il n'arriverons pas a le rebooter, et qu'il m'en envoi un neuf... Mais si il arrive a le rebooter, nvflash doit tout effacer ?? même la sd interne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 y a une fear 12.3 + une autre en debut de poste en 12.3 aussi interessant non, j vais ptete essayer ça avant la cyano. :emo_im_undecided: Essaie c'est une très bonne rom , mais perso après avoir longtemps hésité je suis passé en cyano et je regrette pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, je viens de passer le cape et j ai installé la FR19 . excellent , trop bien , de la balle. c exactement la même chose que la rom stock sans les ralentissements :D. mais quand j ai installé j'ai suivi le tuto mais j ai pas sauvegarder la ROm de base. il y a un moyen de la trouver sur le net ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, je viens de passer le cape et j ai installé la FR19 . excellent , trop bien , de la balle. c exactement la même chose que la rom stock sans les ralentissements :D. mais quand j ai installé j'ai suivi le tuto mais j ai pas sauvegarder la ROm de base. il y a un moyen de la trouver sur le net ?? merci Bonjour Oui là : Rom d'origine à flasher avec smartflash Mais reste en Fear , elle est quand même mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour Oui là : Rom d'origine à flasher avec smartflash Mais reste en Fear , elle est quand même mieux :P Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour je suis sous la rom fear 12.3 [ROM] Fear12.3_Mix_LP_GO-EX_Blue_theme-dark.statusbar_By_Roan67 mais il y a 2 jeux qui ne s'installe pas dont galaxy on fire et pes 2011, j'ai comme message application non installée alors que c 2 jeux fonctionner sous rom d'origine ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 yessssss j'ai trouver pour galaxy on fire qui ne fonctionne pas, vous prenez votre fichier.apk et vous allez le mettre dans system/app et vous le lancez de la et ça fonctionne yesssss :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Petit message vu sur HFR ^^ Regain d'espoir : Paul O'Brien a reçu une "early build" de la 2.3.4 LG, il est en train de bosser dessus afin de la distribuer : http://android.modaco.com/topic/343468-nom-nom-tastes-like-2x-gingerbread/http://f.cl.ly/items/2s2Q3W282V0I3y0s0j20/2xgb.png It feels quick, yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour ceux qui sont en 12.4, pas de problème? Je viens de la CM7 donc ça me parais un peu moins fluide, normal ^^ Mais certains (peu) disent que c'est moins fluide qu'en 12.2 par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 lien de la 12.4 pliz Je suis en 12.2 mais j'ai quelques bug de la home qui supprime mes widgets et tout mon bureau et handcent sms qui marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pour ceux qui sont en 12.4, pas de problème? Je viens de la CM7 donc ça me parais un peu moins fluide, normal ^^ Mais certains (peu) disent que c'est moins fluide qu'en 12.2 par exemple ^^ Rien à dire pour l'instant (j'ai ENFIN fini ! :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 lien de la 12.4 pliz Je suis en 12.2 mais j'ai quelques bug de la home qui supprime mes widgets et tout mon bureau et handcent sms qui marche pas... --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Salut @JeP , Dis donc tu as mis du temps à te décider pour passer sur une ROM Custom , mais maintenant tu n'arrêtes plus :D Modifié 16 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En fait c'est une longue histoire... :) En bref, j'avais des soucis de lien Market avec certaines applis (qui donc ne MaJées plus). Et ça moi ça me plait pas (maniaque ? hmm :) ). Donc, zou à poil ! Et au passage, 12.4. ET AVEC CA, le Market qui fait ouinouin dans la soirée, du coup j'ai tout réinstallé à la main (merci le Market "web" et le lien "Ma bibliothèque" :) ). Suivi d'un bon gros Titanium de derrière les fagots. Le tout sans devoir le débrancher car toujours dans les cycles charges/décharges, du coup la batterie elle va mettre 3 plombes à se charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 concrètement, elle a quoi de plus cette 12.4 par rapport à la 12.2 ? Parfois sur go launcher, je perd mes icônes et widgets de bureau, si cette mise à jour peut régler le problème ce serait géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bah 12.4 c'est trop rapide en fait... Je m'explique ^^ Les transitions sont trop rapides et en deviennent désagréables... Ca te montre un système ultra fluide et rapide, mais ça lag sous Go Launcher EX en mode Sphere par exemple... C'est du 2.2.2 mais à son paroxysme! Donc pour moi excellente rom, mais qui ne rivalise pas avec ce qu'il se fait en 2.3.4 quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bah 12.4 c'est trop rapide en fait... Je m'explique ^^ Les transitions sont trop rapides et en deviennent désagréables... Ca te montre un système ultra fluide et rapide, mais ça lag sous Go Launcher EX en mode Sphere par exemple... C'est du 2.2.2 mais à son paroxysme! Donc pour moi excellente rom, mais qui ne rivalise pas avec ce qu'il se fait en 2.3.4 quoi... Seia jamais content trop rapide trop lent trop moche trop quoi B) Ce mec et too much :lol: Je plaisantes biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je veux la rom parfaite :D Mais je dis que c'est une excellente rom hein :o Juste limitée par la 2.2 quoi ^^ Perso j'attends énormément de Paul puis de FearKill avec la 2.3.4 LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) @freddy_krueger , MDR :D Modifié 17 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à tous, avec la 12.4, je n'arrive pas à paramétrer mon apn sur bouygues... Impossible d'envoyer des mms... J'ai essayé de le parametrer manuellement mais go sms upload l'image et envoi l'adresse du lien ou l'image est enregistré... Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon ba c'est bon j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 @rue69 , partage , qu'as tu fait pour résoudre le problème , ça peut sûrement aider d'autres personnes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.