ru69 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ba en fait c'est dans go sms , au lieu d'être sur mms, j'étais sur go mms... Donc le service de l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Cela m’intéresse : je ne peut pas non plus envoyé de mms ! Comment as tu fais pour le paramétré ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut à tous! Voilà je voulais savoir, pour ceux qui se servaient de la fear 12.6, si la réception de mms était fonctionnelle ;) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Juste pour info, malheureusement Fearkill abandonne l'O2X :-( I got some bad new for you guys.I have consider buying me a new phone and selling of my LG Optimus 2X. Getting kind of tired waiting for the Gingerbread release. And after the G2X release that was just shit. I don't think the 2.3 for out phone will be any better. So I will not support this phone with any roms anymore. So Good Bye and I will see you on some other part of the forum. I'm think of getting a Galaxy S II :) Best Regards FearKill Modifié 21 août 2011 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Mauvaise nouvelle :( , mais je m'en doutais Donc pas de Fear en 2.3 :( Modifié 21 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon bah je suis triste :( Si j'ai pas de 2.3 Fear je revends mon 2x et je me prends un iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ya toujours Paul qui s'intéresse au 2x (je sais pour combien de temps) , et il devrait sortir une Modaco à base du 2.3 LG donc après , bah il y aura des variantes , comme maintenant , sauf une , celle de Fearkill tu vas quand même pas, passer du coté obscur de la force jeune padawan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon bah je suis triste :( Si j'ai pas de 2.3 Fear je revends mon 2x et je me prends un iPhone... avant de vendre ton o2x attend la shaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non mais ça y est, mooldo il est l33t, il change d'avatar, il parle d'iphoune... ça va plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'était une boutade :P Manquerai plus que je passe chez la pomme x) De toute façon entre une Shaman FroYo très bien et une CM Gingerbread très bien aussi ça vas quoi, on vas pas se plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'était une boutade :P Manquerai plus que je passe chez la pomme x) De toute façon entre une Shaman FroYo très bien et une CM Gingerbread très bien aussi ça vas quoi, on vas pas se plaindre :) Bon apres moi je dis ca mais jai quand meme 1 iphone 4 et bientot le 5 et 2 lg o2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non c'est moi qui envisage ça ^^ Et sérieusement en plus ^^ En plus avec iOS 5 qui pompe à mort sur Android je serais pas dépaysé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non c'est moi qui envisage ça ^^ Et sérieusement en plus ^^ En plus avec iOS 5 qui pompe à mort sur Android je serais pas dépaysé lol ta tester ios5 ?? comment on fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Faut avoir un iPhone ^^ Mais non j'ai pas testé, mais suffit de voir la liste des nouveautés, comme les widgets, la barre de notifs déroulantes et tout et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ta tester ios5 ?? comment on fait ?? [HS ON ]Moi je l'ai testé sur mon Ipad 1, il faut pour cela avoir un Iphone ou Ipad et avoir son UDID lié à un compte développeur, ce que j'ai obtenu en jouant à un simple concours sur le site http://www.mobilecustom.fr/ Ensuite tu télécharges Itune version bêta spéciale IOS 5 et l'IOS 5 bêta puis tu installes comme une autre version d'IOS pour tester. Je dois dire que j'ai testé jusqu'à la bêta 3 et c'est franchement sympa : il y a en effet la barre de notification style Android, tu peux synchroniser via le Wifi et même activer ton Iphone via le wifi ou 3G, plus besoin d'un PC ou MAC. Encore mieux, pour les futures mises à jour tout l'IOS ne sera pas téléchargé mais simplement la partie mise à jour donc beaucoup plus rapide et léger. [HS OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 [HS ON ]Moi je l'ai testé sur mon Ipad 1, il faut pour cela avoir un Iphone ou Ipad et avoir son UDID lié à un compte développeur, ce que j'ai obtenu en jouant à un simple concours sur le site http://www.mobilecustom.fr/ Ensuite tu télécharges Itune version bêta spéciale IOS 5 et l'IOS 5 bêta puis tu installes comme une autre version d'IOS pour tester. Je dois dire que j'ai testé jusqu'à la bêta 3 et c'est franchement sympa : il y a en effet la barre de notification style Android, tu peux synchroniser via le Wifi et même activer ton Iphone via le wifi ou 3G, plus besoin d'un PC ou MAC. Encore mieux, pour les futures mises à jour tout l'IOS ne sera pas téléchargé mais simplement la partie mise à jour donc beaucoup plus rapide et léger. [HS OFF] (HS)merci(HSfin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakyr Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, désolé de vous poser des questions de débutant mais en cherchant à mainte reprise sur le net, j'ai pas réussi à trouver de réponses claires à mes questions... Pour info, je suis en Rom modaco fr19 vanilla Edition baseband 725 ril 725 En fait, je souhaite savoir si la fear édition 12.1 (et plus) comporte un control de la musique et accessoirement des connexions dans la barre de notification. J'ai bien vu que c'était noté en extra "disable music control" mais tout dépend comment on interprète "extra"... bref, je crois que les tooggles et control musique ont disparu mais je voudrais en avoir le coeur net... Ce qui m'amène à la question de savoir si il est possible de rajouter le music control sur la barre de notification??? et sinon sur quelle rom stable et économique en batterie je pourrais retrouver cette fonction bien pratique... A priori la kitchen de Paul peux me donner la solution mais si peux trouver une autre solution, je suis preneur^^ Enfin, le fait d'avoir la baseband 725 pose t-il un problème de compatibilité ou de performance avec la fr19 (ou autre optimisée pour la 622), est-il utile de repasser en 622 où est ce que je peux rester comme ça sans pb? D'avance merci à ceux qui prendront la peine de m'aider^^ Modifié 14 septembre 2011 par fakyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Tu peux rester en 725 sans soucis avec le ril qui va bien Sinon mes souvenirs sont très lointain sur la fr19 mais sache que tout est possible sur toute les rom Barre avec contrôle de musique ou sans avec toggle ou sans En fouillant sur xda dans la partie thème tu devrais pouvoir trouver ton bonheur même ici mais je sais plus où C'est des zip à flasher via le recovery pour les ROM modaco fr19 et dérivés Modifié 13 septembre 2011 par boulox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakyr Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Merci pour ces infos, si je comprends bien, il suffit de choisir le bon thème pour mettre à jour la barre de notification et récupérer le contrôle de la musique? Si oui, je suis preneur de quelques suggestions (avec liens svp car j'ai déjà commencé à chercher et c'est pas évident...) Edit : je viens de trouver les thèmes qui correspondent à mes besoins, merci de m'avoir mis sur la bonne voie^^ Modifié 13 septembre 2011 par fakyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Si tu aimes le look and feel LG , test la ShamStock 1.0 ;) il y a ton fameux contrôle de la musique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakyr Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) OK, merci pour le tuyau ^^ J'ai trouvé un lien sur les thèmes mais en cliquant sur un de celui qui m'intéresse (élégance dans le tuto "appliquer un thème"), j'ai des screen sans music control (forum CDA) alors qu'il semblait y être sur les screen du lien primaire...erf J'ai installé le thème sense UI pour tester : j'ai bien les boutons pour contrôler la zik mais ils fonctionnent pas! C'est normal ou c'est pour cela que beaucoup préfèrent virer cette barre de contrôle? PS : apres moulte tentative de paramétrage, j'ai fini par installer le theme ShamStock_bleu et ça marche enfin... ça donne envie de tester la ROM Shamstock3 tout ça :P Quel dommage que l'affichage de l'heure soit foncé sur fond noir... on y voit rien... Modifié 13 septembre 2011 par fakyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je suis en frear et j'ai le music control dans la barre de notif sans avoir rien fait d'autres que d'installer la rom (la dernière). Pour moi, c'est intégré par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.