Elbauju Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut a tous, Pour cause de passage a une galaxy tab, je revends ma Folio 100. donc : Bonjour, je souhaite vendre ma tablette tactile folio 100 dont voici les caractéristiques : Constructeur : Toshiba Modèle : Folio 100 Version d'android : Froyo (2.2) ROM : DexterMod 1.4 (froyo 2.2) Date d'achat : Décembre 2010 Lieu d'achat : Fnac (91) Facture fournie : oui Accessoires : d'origine + House offiicielle toshiba ( 43€ ) Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le 74 ou envoi par la poste Prix : 220 fdpout - 190 fdpout sans la housse Echanges acceptés : oui : netbook , tablette windows, ultraportable ou autre umpc SAV : Non Acquisition: deuxième main ( je l'ai eu la semaine de son achat neuf ) Traces d'usures: Aucune , tablette comme neuve. A vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Est-ce que vous voulez echanger contre mon Toshiba AC 100? Si vous voulez, je peux ajouter un peu d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, toujours dispo? si quels moyens de paiement acceptés. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous , @ Jalousies : l'échange ne m'interesse pas . désolé . @ Spoon92 : Toujours dispo oui . Paiement chèque / Paypal / liquide si main propre. Contact moi par MP si tu veux contiuer l'achat :) ( cadeau pour l'acheteur si rapide ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 On ne peut pas effacer un post soit même, mais on peut le signaler au pire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.