Aller au contenu

Blade ou Skate?

Recommended Posts

Voila pour le moment j'ai un spica (2.1 avec adw) et je veux le changer je voulais le Blade ( 2.1 mais mise a jour 2.2 prévu fin du mois) ou attendre le Skate (2.3)

Merci de votre aide

Bonjour,

Déjà faudrait posé une question non ?

si tu demande si il vaux mieux attendre le skate je pense que oui.

Le skate sans hésiter si j'aurais su moi meme j'aurais attendu

Madame SI n'aime pas les RAIS... :P

Sinon, ça dépend du prix de sortie du Skate. Parce qu'a la sortie du Skate, on aura de vraies ROMs Gingerbread sur le Blade mais bon, si c'est pas excessivement plus cher ouais l'investissement vaut le coup pour le hardware :)

Madame SI n'aime pas les RAIS... :P

Sinon, ça dépend du prix de sortie du Skate. Parce qu'a la sortie du Skate, on aura de vraies ROMs Gingerbread sur le Blade mais bon, si c'est pas excessivement plus cher ouais l'investissement vaut le coup pour le hardware :)

Logiquement moins de 200euros en nu. on verra.....

A part un AP de 5 mp et un écran de 4,3", ce n'est que du TFT.

A voir si ce TFT est assez lumineux même si le Blade n'est qu'à 65 000 couleurs.

Le ZTE Skate doit être super pour l'utilisation de Google Nav...

il a aussi un processeur 800mhz

Ouai, enfin faut voir ce que ça donne mais ça revient presque au même puisqu'il est quand même plus évolué que le Blade et surtout qu'on pas au processeur à double coeur depuis peu, 800 devenant le minimum.

D'après ce que j'en pense... ;)

Ouai, enfin faut voir ce que ça donne mais ça revient presque au même puisqu'il est quand même plus évolué que le Blade et surtout qu'on pas au processeur à double coeur depuis peu, 800 devenant le minimum.

D'après ce que j'en pense... ;)

Tu as raison mais la blade n'avais que 600mhz mais bien optimisé, donc les 800 du skate devrais suffire, mais 800mhz ne peuvent pas concurrencer les haut de gamme qui ont 1ghz voir plus mais le tarif n'est pas le même !!

Modifié par fx57

puisqu'il est quand même plus évolué que le Blade

ben, non, justement, c'est bien là le problème ....

200€ nu, c'est un très grand maximum, au dessus, ce sera juste une bouse inutile .... qui se fera bouffer tout cru par le premier Huawei qui passe ....

ben, non, justement, c'est bien là le problème ....

200€ nu, c'est un très grand maximum, au dessus, ce sera juste une bouse inutile .... qui se fera bouffer tout cru par le premier Huawei qui passe ....

donc meilleur que le blade?

meilleur ? Pas en terme de rapport qualité / prix ...

mieux, certainement pour ceux qui aiment les écrans énormes ...

Le Blade va certainement atteindre ses limites, il commence à être connu par cœur .... Pas certain que le Blade connaitra la même destiné quand on voit comment les derniers GEN2 sont verrouillés. Sans les GEN1, ils seraient sous Froyo officielle pour toujours ...

meilleur ? Pas en terme de rapport qualité / prix ...

mieux, certainement pour ceux qui aiment les écrans énormes ...

Le Blade va certainement atteindre ses limites, il commence à être connu par cœur .... Pas certain que le Blade connaitra la même destiné quand on voit comment les derniers GEN2 sont verrouillés. Sans les GEN1, ils seraient sous Froyo officielle pour toujours ...

Mais bon en partant d'un spica n'importe lequel sera mieux...

il n'est pas si mal que ça le Spica ....

c'est certain que l'écran du Skate te mettras une claque !

De toute façon, tant qu'il n'est pas physiquement disponible, il ne peut y avoir de certitudes.

Donc, si tu peux attendre, attends. Sinon, prend le Blade, tu feras des économies !

Le blade n'aura pas 2.3.

Ce n'est pas comme s'il n'y avait aucune rom Gingerbread sur le forum ...

On peut donc considérer que c'est déjà le cas ... en plus, ça fonctionne mieux qu'avec l'officielle ... :P

Pour l'overclock, on verra bien s'il n'est pas déjà à fond ....

Modifié par jp33

on poura pas overclocké le skate, ou trés peut, car il faut savoir qu'ils ont le même processeur mais juste que celui du skate est deja overclocké a 800 de base ( optimisé surment car le blade supportera pas 800 ), donc si on tente de encore le pousser, il va pas aimer.

Modifié par Asari

Les composant seront different

Ce que j'aime bien dans cette section c'est votre orgeuil

Vous ete toujours trop sur de vous

Patatipatata et ceci et cela mais oui mais alors machin

Jp33 disait qu'il n'y aurait jamais le Flash Player sur le Blade il le ressasait plein de fois pareil pour la mise a jours en 2.2 (bon pas si sur que ca mais...Elle va venir)

Il dit "on aura de la chance qu'il lache un kernel

Sur le Nexus S, il y a plein de kernel personaliser alors pourquoi le kernel officiel serait mieux que des custom!

C'est comme vos ROMs

Jp33 disait qu'il n'y aurait jamais le Flash Player sur le Blade il le ressasait plein de fois pareil pour la mise a jours en 2.2 (bon pas si sur que ca mais...Elle va venir)

sauf que Garigette est surtout une grande bouche qui déforme les propos quand ça l'arrange (normal, ça va de paire):

1) Flash Player, on ne l'a toujours pas. Et quand on l'aura, c'est uniquement parce que Adobe a ENFIN embauché des codeurs. Je n'ai JAMAIS dit le contraire, la preuve, c'est ce qui bloquait sur le Blade (et sur de nombreux autres terminaux). Pour le moment, cela reste néanmoins qu'une annonce (officielle, certes) mais seulement une annonce. On l'attend encore .... Mais c'est vrai que tu n'est plus à une promesse près ....

2) la 2.2, on nous la pleure depuis 6 mois, on nous l’annonce à grand coup de mail que des sites amateurs se contentent de recopier sans en connaitre ni les tenants et les aboutissants (oui, Frandroid a plongé également, on est au courant). Revient à la fin du mois et on en reparle de ta Froyo officielle, j'ai encore une longueur d'avance sur toi, je sais déjà que ce ne sera pas compatible pour tout le monde (si elle sort !!).

Entre nous, si ZTE avait une mise à jour officielle à faire, ce serait surtout outre-manche qui est son premier marché européen ... mais bon, les arguments sérieux et toi, ça fait 12 ... Moi, quand j'affirme quelque chose, j'assume (cherche dans le dictionnaire, cette notion semble t'être étrangère). Si finalement il se trouve que je me suis trompé (parce que je l'envisage très bien, moi, je ne suis pas infaillible), je saurai le reconnaitre publiquement (aucune honte à ça, d'ailleurs).

3) Si tu savais à quoi peut bien servir un kernel, tu éviterais les aberrations. L'avantage de l'officiel, c'est qu'il permet une compilation native de l'ensemble de la Rom. Actuellement, les roms customs ressemblent plus à un lego avec des briques piquées à droite et à gauche qu'à un ensemble cohérent. Avec le code source du kernel officiel, les différents compilateurs vont retrouver leur petit. Et évidemment qu'on ne s'en contentera pas et qu'il évoluera immédiatement. Mais il faut la base, pas le choix.

Sur Nexus S qui est un modèle de développement et qui se veut être une vitrine technologique, tout le code a été accessible depuis le début (c'est une démarche volontaire de Google .... qu'ils se sont bien gardé de reconduire sur le Nexus S2, cherchez l'erreur), c'est pour cela qu'il y a des kernels alternatifs. Sans le kernel officiel, pas de modification possible et, donc, pas de kernel alternatif. c'est tellement évident qu'il faut être vraiment ramoli du bulbe pour ne pas le comprendre immédiatement !

On est certain de rien mais on a un minimum d'excellente raison pour affirmer certaines choses. En tout cas, beaucoup plus que certains kikoo lol qui ont certainement autre chose à faire que trainer par ici !

Bref, revient avec un minimum d'argument construit .... ou ne revient pas, on fera avec de toute façon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...