denton1000 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour j'aurais aimé savoir s'il etait possible d'afficher des graphique dis "dynamique" comme par exemple le graphique dynamique du cour d'une action ou bien le tableau des carnets d'ordre assi pour une action qui comme son nom l'indique change constament de valeur? cela fonctionne parfaitement sur pc mais pas sur galaxy, il ne s'afiche rien en effet... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tout dépend du format du graphique... Si c'est du flash et si ton téléphone le supporte, tu peux installer flash player gratuitement depuis le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denton1000 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 je crois quil fallait installerjava ou qq comme ça sur le PC j'ai un galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si c'est en java, Android ne le supporte pas je crois :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denton1000 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 et ça a lair pareil pour lesios car j'ai aussi ipad 2 et meme probleme ... et avec android 3 sur galaxy tab ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non plus :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denton1000 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 c'est donc assez limité ces ptits engiens, mieux vaux un eepad qune tablette alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 En même temps, il n'y a plus grand monde qui utilise des applets java de nos jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denton1000 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 ben si boursorama binck bank etc etc.. tous ceux qui ont des tableurs qui evoluent chaque seconde .. moi je ne onais que ce systeme ya pas d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je viens de tester ici : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC et c'est du flash. Donc ça devrait marcher sur tout androphone / tablette dont le système est supérieur à 2.2 en installant flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denton1000 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 je ne parles pas de ce grapique la.. clique sur l'onglet grapique et clique ensuite sur dynamique ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 En effet, rien ne s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denton1000 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 et oui. c'est vraiment dommage de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.