felix17je Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour, je viens d'avoir mon HTC Dream et il est en charge depuis maintenant plus de 3 heures. La diode n'est pas allumée en orange / rouge et l'appui sur la touche "allumage" ne fait rien. Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Est-ce normal ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonsoir, as-tu essayé de retirer et remettre la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix17je Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Oui, oui, deux / trois fois déjà. Même si ça ne sert à rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 il est cuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 peut être la batterie qui est naze. Ne dramatisons pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 peut être la batterie qui est naze. Ne dramatisons pas :) Je viens de faire le test en le branchant sans batterie dedans,je pensait que la diode s'allumerait mais il n'en est rien donc tu as raison peut être simplement la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix17je Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) J'attends une batterie commandée récemment.... :) Et on verra bien ! Modifié 3 février 2010 par felix17je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.