Ricky Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour à tous, Je cherche une application me permettant de regarder des chaînes TV en streaming. J'ai des liens de chaînes au format .asx par exemple, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 slut! Il existe différentes solutions: - Tv mobile: simple, gratuit, efficace ... mais qui ne propose pas beaucoup de chaine, dépend de ton opérateur (il me semble) et ne fonctionne qu'en 3G. - VLC direct: tu prend controle de ton VLC sur ton pc et tu fait transiter le flux audio / vidéo en streaming ... sauf qu'il est payant et la version gratuite limite ton stream a quelques minutes :/ sans compter sur le fait de devoir rester en wifi local. Ne connaissant pas le format .asx, je ne sais pas si la lecture de ce format peut se faire directement via le chargement dudit fichier dans un lecteur android (style modo, qui gère relativement bien le stream). tente on sais jamais :P ha et tien nous au courant! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androgine Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour à tous, Je cherche une application me permettant de regarder des chaînes TV en streaming. J'ai des liens de chaînes au format .asx par exemple, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance ! My VODOBOX Flash Server. https://market.android.com/details?id=my.vodobox&feature=search_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour à tous, Je cherche une application me permettant de regarder des chaînes TV en streaming. J'ai des liens de chaînes au format .asx par exemple, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance ! Salut Où as-tu trouver les chaînes au format .asx s'il te plaît ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 même question... essai modo player, je dit ca mais j'en sais rien, je n'ai pas de chaine en format .asx... Link to comment Share on other sites More sharing options...
andea Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour tout le monde ... pour la télévision en streaming sur Android c'est ça qu'il vous faut : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.