jinhro Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonsoir, J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui, il me semble avoir tout bien configuré ( forfait NEO3). Je peux surfer, télécharger sur le market, envoyer des SMS, MMS, appeler..mes applis se connectent et font leur boulot..Sauf l'appli Gmail...elle semble récupérer les mails puisque j'ai en notification le nombre de mails non lus ; sauf que quand je lance l'appli j'ai le droit à "Chargement des conversations" sur un écran blanc puis après quelques instants "Pas de connexion". Pourtant il récupère le nombre de messages de ma boite. D'autre part j'ai testé la boite depuis mon ordinateur..aucun souci. En attendant j'ai téléchargé K-9 mail et ai configuré mes boites mails (y compris Gmail)..aucun souci, là je reçois tous mes mails en push (hotmail excepté biensûr). Quelqu'un a une idée ? (J'ai aussi essayé les 2 APN proposées pour bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Salut j'ai le même forfait et pour moi ça fonctionne même en 3G. Déjà assure-toi que l'heure/date de ton tel est correctement configurée: -Paramètres -Date et heure -coche automatique. Fais un essaie si ça marche toujours pas faire: (Pour plus de sûreté/rapidité fait cette manip en Wifi) -Paramètres -Applications -Gérer les applications -touche Menu, Filtrer, cocher Tous -Sélectionne Gmail, Effacer le cache et Effacer les données. Ça m'a réglé un problème de mes mails qui ne se synchronisaient plus, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabulok Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Salut, J'ai un problème moi aussi. Je suis en SFR Illimythics 3G+ (pas full internet), avec un motorola milestone (android 2.0.1). Jusqu'à maintenant gmail fonctionnait bien. En synchro automatique, je recevais les mails gmail avec 6h de retard ou uniquement quand je me connectais en wifi, mais au moins quand je lançais gmail et que je faisais actualiser, ça mettait à jour tout de suite. Or là depuis ce matin, impossible d'utiliser gmail! Il me dit "Pas de connexion" quand je veux actualiser... Ce qui me chagrine, c'est que j'ai tenté d'envoyer un gros mail ce matin (avec une pièce jointe de 2 Mo à peu près). Est-ce que SFR n'aurait pas réagi à ça en coupant le port utilisé par gmail ou autre? Il en seraient capables :-( Merci de me dire si ça vous est arrivé. Marre de SFR et leur bridage de daube (ils bloquent aussi l'android market). Mabulok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabulok Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 En fait ça me met bien "boite de réception (1)", disant que j'ai un mail en attente, mais impossible de le lire. Dans la fenetre en dessous, il y a "pas de connexion (reessayer)"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did76 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Même soucis depuis qqls jours et résolus il y a qqls minutes: J'avais un mail avec une pièce jointe trop importante dans ma boite d'envoi. Je l'ai supprimé et dans la foulée ma boite de réception était à nouveau accessible (fini les "pas de connexion") :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miloch Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, depuis plusieurs jours, - synchornisation gmail impossible - positionnement google maps impossible - navigation avec le GPS d'android impossible - connection à google play impossible J'ai tenté différents trucs de forums, sans succès. au final voilà la seule réponse : un mail à envoyer coincé dans la boîte d'envoi. Je l'ai supprimé et tout fonctionne à nouveau! voilà un beau mystère. merci pour ce beau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.