Aller au contenu

les 3 touche du bas ne répondent plus


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un samsung galaxy teos et les 3 touches du bas ne répondent plus j'ai déjà changer plusieurs fois la rom mais elle bug toujours je l'ai envoyer cher samsung il me l'ont renvoyer avec le même problème maintenant je voudrais savoir si il y a une application qui peut permettre de simuler ces 3 touche en permanence ou si il existe une rom qui fonctionne sans ces 3 touches :s

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un samsung galaxy teos et les 3 touches du bas ne répondent plus j'ai déjà changer plusieurs fois la rom mais elle bug toujours je l'ai envoyer cher samsung il me l'ont renvoyer avec le même problème maintenant je voudrais savoir si il y a une application qui peut permettre de simuler ces 3 touche en permanence ou si il existe une rom qui fonctionne sans ces 3 touches :s

Jérôme

oula c'est compliqué, ta essayer un factory reset on sai jamais :)

pas d'appli a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssaayer mais sa change rien :s sinon ya longtemp 6 mois environ mon telephone avais pris l'eau tout au debut et quand les touches on buger ya 1 moi on m'avais dis qu'il étais iréparable mais vous penser qu'ils le prennent en réparation pour changer 3 touches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...