lemel Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, en me rendant sur le site de slpashtop (qui permet de prendre le contrôle de son pc ) j'ai vue une belle image d'un jeu assez connu( mais auquel je ne joue plus) .Je me suis dit pourquoi pas essayé sur d'autre jeu, ça marche sauf pour la capture de la sourie. Qui quand on bouge ne suis pas le regard mais sert juste de pointeur. Donc vous devez commencer à deviner ma question. Est il possible de configurer l'application pour que ça marche? ou on il fait un screen pour dire regarder on voie l'image... Et dernière question si ce n'est pas possible y à il une app qui va le gérer. En tout cas je l'ai tester sur quelque jeux est c'est pas mal du tout. Merci à vous pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, en me rendant sur le site de slpashtop (qui permet de prendre le contrôle de son pc ) j'ai vue une belle image d'un jeu assez connu( mais auquel je ne joue plus) .Je me suis dit pourquoi pas essayé sur d'autre jeu, ça marche sauf pour la capture de la sourie. Qui quand on bouge ne suis pas le regard mais sert juste de pointeur. Donc vous devez commencer à deviner ma question. Est il possible de configurer l'application pour que ça marche? ou on il fait un screen pour dire regarder on voie l'image... Et dernière question si ce n'est pas possible y à il une app qui va le gérer. En tout cas je l'ai tester sur quelque jeux est c'est pas mal du tout. Merci à vous pour vos réponse. Je te conseille team viewer qui peut peut-etre marché. L'installation est simple, la config aussi et ça marche assez vite sur un iTouch 4G. Maintenant je ne sais pas si c'est compatible honeycomb mais ça coute rien d'essayer (oui oui ça coute rien ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 pour contrôler la souris dans les jeux, cela se passe sur l'écran et non via la souris sur Splash top remote. ce log est le meilleur que j'ai pu tester parmi les 5 disponible sur l'android market. de plus il a baissé à 1,37€ pour la version PRO ou 3.47 pour la version HD(pas testé) contre 20.87€ pour log me in, qui est bien moins intéressant. exemple sur mon asus transformer j'arrive a lire les films enregistrés depuis un caméscope 1080P 50 Mo/s, le pire c'est quelle se trouvent sur le nas de la freebox V6, et ne rencontre aucun LAG vidéos ni ralentissement. la conversion des streams est tout simplement parfaite selon les formats. Pour rappel du fonctionnement et de l'instalation. 1- dl l'appli sur le market 2- dl de l'application PC (compatible PC ou MAC) 3- Ajout d'un mot de passe sur le pc (pour plus de sécurité) 4- Reporter sur l'application du téléphone l'adresse IP affichée sur le logiciel pc ainsi que le mot de passe precedement ajouté par vos soins. cette application est pour moi dans de le top5 des applications Android, après Titanium backup, CWM, et Spb shell 3D Bon Streaming à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avignondenimes Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour Comment changer la forme du pointeur de la souris ? SVP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.