Lox Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Je décline toute responsabilité en cas de perte de donnée, de téléphone rendu inutilisable, de toute guerre nucléaire ou autre. Utilisez cette ROM à vos propres risques. KaguDroid 1.2.1 Cette ROM est compilée à partir des sources de Cyanogenmod Android 2.1 avec quelques customisations qui en fond KaguDroid. Conseil: faire un backup nandroid avant toute installation Version actuelle: 1.2 [download] Google bits 1.9 [GoogleBits-sdk7-1.9-signed.zip] [4shared] [RapidShare] [DepositFiles] [MegaUpload] Nouvelle Installation 1) wipe 2) flasher la rom 3) flasher les google bits 4) rebooter Mise à jour à partir de la version 1.1.4 ou supérieure Note: Les apps Google sont automatiquement sauvegardées puis restaurées 1) désactiver apps2sd si actif et reboot 2) assurez vous que les GoogleBits sont à jour 3) flasher la rom 4) rebooter Problèmes: - Camera à 5mp ne fonctionne pas. N'essayez pas sinon vous devrez rebooter - Camera à - de 3mp plante au bout de quelques photos - Appels en utilisant AD2P, pas de son - Gallery3D bug en changeant l'orientation en portrait - Les "Live Wallpaper" ne fonctionnent pas tous Modifié 31 janvier 2010 par Lox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lox Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 FAQ: A venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lox Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Changelog: A venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) y'avai deja un post sur toi je crois ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6099 Modifié 29 janvier 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lox Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 y'avai deja un post sur toi je croisici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6099 Sur moi ? Lol Oui je vois le post sur kagudroid mais le premier post n'étant pas tenu à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) c'est profete qui m**** :D rom adoptée pour moi, j'ai remplacer peep par tweetercast donc bye 1.5 et sense Modifié 29 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) A ajouter au premier post à mon avis : - Un descriptif rapide de la Rom/philosophie du développeur - Lien direct de DL de la ROM sans inscription au site htcpedia - Le lien vers le topic officiel sur le forum htcpedia : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1918 Modifié 29 janvier 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 c'est profete qui m**** :D Effectivement, mea culpa! Ca fait plaisir de voir LOX ici, autant que ce soit lui qui commente sa ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Y a t'il une solution pour la décharge rapide (tres rapide même) de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Y a t'il une solution pour la décharge rapide (tres rapide même) de la batterie ? au hasard j'dirais : v 1.1.4 - 29/01/2010- changed kernel witch should solve battery drain - updated backup/restore of gapps script to match new GoogleBits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 mince désolé, je n'avais pas vu le "change log" de la 1.4 :), enfin je n'avais surtout pas vu qu'il y avait une 1.4 bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors :) Merci m'sieur Doe ;) et surtout merci Lox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) apres une bonne heure de config, j'retrouve enfin mon telephone personnalisé a ma sauce et reussi a remettre le clavier htc en azerty :D sense me manque pas specialement en fait, par contre j'espere quand meme que htc va faire une mise a jour parce que y a pas que sense en fait ... mais y a surtout l'usb tethering integré et autre mais alors le truc qui me fait aimer l'aosp c'est l'integration de flyscreen avec un beau widget twitter : Modifié 29 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 désactiver apps2sd Euh ... Comment savoir si apps2sd est actif sur ma Kagudroid? :) Et comment la désactive-t-on? J'ai bien vu un truc pour basculer les appli de la SD à la mémoire internet, mais je préfère être sûr :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 il l'explique sur son thread de htcpedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ah okay j'vais aller jeter un oeil alors Gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Merci pour cette sympathique ROM Lox! que j'utilise quotidiennement depuis sa sortie! une petite question cependant j'aimerai activer le A2SD mais j'arrive pas à mettre la main sur le drivers USB qui est censé se trouver la : http://developer.android.com/intl/fr/sdk/win-usb.html mais je trouve aucun lien pour le D/L ?! avez-vous un lien direct ? Merci! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 en meme temps le driver usb tu l'as si tu peux adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 en meme temps le driver usb tu l'as si tu peux adb c'est juste pour avoir des drivers à jour :) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 si qqun arrive a envoyer / recevoir des mms chez bouygues avec cette rom par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Il n'y a pas un miroir pour downloader ? Je ne peux pas l'avoir en passant par htcpedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 si qqun arrive a envoyer / recevoir des mms chez bouygues avec cette rom par contre J'ai le même problème avec Universal Mobile (donc reseau BT) mais je peux envoyer de SMS et je reçois aussi les SMS et les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 bon ben retour a modaco la batterie tient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 tu fais trop joujou avec :) Depuis que je l'ai installer ce matin (à 9H) je suis encore à 53% et je l'ai + utilisé que d'habitude. Donc pour le moment ca me convient je vais encore attendre avant de revenir sur la Modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 rien fait de midi a maintenant et il tiendra pas jusqu a la fin de mon taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 tu n'a pas laissé le GPS activer ou autre chose de gourmand ? car pour moi, il y a une grosse différence entre cette version et celle d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.