Profete162 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) bon ben retour a modaco la batterie tient pas Idem pour moi, sauf que ce sera la AOSP! Désolé Lox, car j'adore ton travail et ta ROM est pour moi de loin la plus fluide et la plus "jolie" - Je suis fan de ton lanceur noir et si tu pouvais le porter sur AOSP concurrente ce serait genial- Mais malheureusement, le coup de la batterie, c'est pas vivable. Je vais encore le laisser une heure ou 2 sans y toucher pour en être certain, mais je pense que vu la vitesse à laquelle elle se vide pour le moment, la version 1.1.4 n'arrange rien à la batterie! RDV à la 1.1.5! Modifié 29 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lox Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 bon ben retour a modaco la batterie tient pas Idem pour moi' date=' sauf que ce sera la AOSP! Désolé Lox, car j'adore ton travail et ta ROM est pour moi de loin la plus fluide et la plus "jolie" - Je suis fan de ton lanceur noir et si tu pouvais le porter sur AOSP concurrente ce serait genial- Mais malheureusement, le coup de la batterie, c'est pas vivable. Je vais encore le laisser une heure ou 2 sans y toucher pour en être certain, mais je pense que vu la vitesse à laquelle elle se vide pour le moment, la version 1.1.4 n'arrange rien à la batterie! RDV à la 1.1.5![/quote'] AOSP de jnwhite est exactement la même base que moi et on utilise exactement le même kernel (on bosse ensemble). Le truc c'est que nous n'avons pas les sources du kernel 2.6.29 pour le hero et donc nous faisons avec des kernels issus de dump de test d'HTC. Mais apparemment ils ne sont pas encore au point.... Donc, hélas, tu devrais avoir le même soucis de batterie avec AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 AOSP de jnwhite est exactement la même base que moi et on utilise exactement le même kernel (on bosse ensemble). Le truc c'est que nous n'avons pas les sources du kernel 2.6.29 pour le hero et donc nous faisons avec des kernels issus de dump de test d'HTC. Mais apparemment ils ne sont pas encore au point....Donc, hélas, tu devrais avoir le même soucis de batterie avec AOSP C'est vraiment étrange... Je vais essayer de poster les graphes de la batterie des 2 Roms avec les mêmes progs installés et dans les mêmes circonsatnces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 en meme temps le driver usb tu l'as si tu peux adb c'est juste pour avoir des drivers à jour :) Alex win update me les a installer sur windows 7 x64 :D bon sinon j'ai foutu battery graph on verra bien l'evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 20% en 5h usage : verification des tweets et wifi actif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Mon tél était complètement chargé lorsque j'ai mis la version 1.1.4 hier matin (un peu avant 9H) Apres 24H, il lui resté 2% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @Johndoe : tu es tjrs sur cette rom ? As tu résolu le problème d'émission de MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 j'suis tjrs avec oui et non pas trouver pourquoi les mms passaient pas alors que la config apn est la meme que sous modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 j'ai refait la config apn sur mon tél aussi, et ca marche tjrs pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 13h45 > 5h45 du moment que j'ai desactivé le gps completement ça a tenu presque normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 LoxDev#KaguDroid 1.2 coming soon. It will be based on @cyanogen mod sources! So it will include all fixes from AOSP community. j'ai hate de voir ça, j'ai pas eu le courage de repasser a la modaco tellement des fonctions me manqueraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) 1.2 dispo avec pas mal de modifs :D deux changements notables l'internet sharing via usb a pas l'air de fonctionner par contre, ça me demande pas de driver ni rien Modifié 31 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 update en 1.2 basé sur cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) La 1.2.1 vient juste de sortir. v1.2.1 - 31/01/2010- fixed backup/restore script of gapps - updated Proximity Sensor - updated retro clock widget - updated APN list Modifié 31 janvier 2010 par Makubex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lox Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 1.2 dispo avec pas mal de modifs :Ddeux changements notables l'internet sharing via usb a pas l'air de fonctionner par contre, ça me demande pas de driver ni rien Eh si! Ca n'hécessite une petite modif du kernel pour activer iptables. Donc faut attendre d'avoir les sources du noyaux 2.6.29 (pour résoudre le soucis de batterie aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lox Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 j'suis tjrs avec oui et non pas trouver pourquoi les mms passaient pas alors que la config apn est la meme que sous modaco Merci de réessayer avec la 1.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pour Johndoe et Kit: ca dit quoi la 1.2 pour la batterie, je vois que vous aviez les mêmes stress que moi? J'ai tué ma connexion internet, donc le download de la ROM plante constamment et prend des heures... Ca me permettra de savoir si j'insite ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ça marche pas mal pour moi, j'test la ckdroid 1.6 la vu que j'ai reussi a gratter ma place pour la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Salut à tous, pour moi qui avait des souci de batterie avec la 1.1, aucun problèmes avec cette nouvelle rom. C'est donc nickel!!! Modifié 31 janvier 2010 par darsonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 voila qui me motive! Malheureusement, reste 1h50de dl... Bien joué John, on attend de tes news dans l'autre topic..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Installer hier dans la journée, vraiment content de la fluidité de la ROM :). Pour la batterie, recharger vers 10h30 hier matin et je l'ai mis en charge le soir (23h00) il restait 23%, wifi actif, 3G aussi (check gmail et qq surf) Très bon boulot en tout cas :) Quand même: _ Petit problème avec l'appareil photo _ hier soir le tel a reboot sans savoir pourquoi _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 problemes connus quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Cette ROM me fruste vraiment! Elle est pour moi vraiment au dessus de toutes les autres ( et de loin!) La rapidité est incroyable, les fonctions sont géniales, etc... Mais cesoucis de batterie me frustre trop! J'ai encore refait une install "propre" et ca recommence! C'ets énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Cette ROM me fruste vraiment! Elle est pour moi vraiment au dessus de toutes les autres ( et de loin!)La rapidité est incroyable, les fonctions sont géniales, etc... Mais cesoucis de batterie me frustre trop! J'ai encore refait une install "propre" et ca recommence! C'ets énervant. c'est pas rapide pour rien... mais rien ne sert de courir mieux vaut arriver a point je garde la villain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Rom installée chez moi aussi depuis quelques jours, ça tourne vraiment bien j'en suis super content, beau boulot à toi Lox et à tous les autres qui ont rendu ça possible. J'ai comme beaucoup d'autres personnes des problèmes de batterie et de reboot. Vraiment pas souvent, rien qui ne me fasse repasser sur une rom plus "stable", mais comme ça sans prévenir la batterie peut se vider d'un coup et l'appareil chauffé anormalement. Ces problèmes me semblent venir tout droit du noyau (gros kernel panic, rien dans les logs... pareil pour la batterie, il ne me semble pas voir d'appli qui tourne anormalement) Ma question est donc la suivante : doit on impérativement utiliser un noyau en 2.6.29 pour booter un android 2.1 ? Celui qui sort de chez htc n'est de toute évidence pas très au point, et on risque de ne pas voir venir une version finie avant longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.