Aller au contenu

[ROM] KaguDroid 1.2.1 (31-01-2010)

Lox

Recommended Posts

bon ben retour a modaco la batterie tient pas

Idem pour moi, sauf que ce sera la AOSP!

Désolé Lox, car j'adore ton travail et ta ROM est pour moi de loin la plus fluide et la plus "jolie" - Je suis fan de ton lanceur noir et si tu pouvais le porter sur AOSP concurrente ce serait genial-

Mais malheureusement, le coup de la batterie, c'est pas vivable.

Je vais encore le laisser une heure ou 2 sans y toucher pour en être certain, mais je pense que vu la vitesse à laquelle elle se vide pour le moment, la version 1.1.4 n'arrange rien à la batterie!

RDV à la 1.1.5!

Modifié par Profete162

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon ben retour a modaco la batterie tient pas

Idem pour moi' date=' sauf que ce sera la AOSP!

Désolé Lox, car j'adore ton travail et ta ROM est pour moi de loin la plus fluide et la plus "jolie" - Je suis fan de ton lanceur noir et si tu pouvais le porter sur AOSP concurrente ce serait genial-

Mais malheureusement, le coup de la batterie, c'est pas vivable.

Je vais encore le laisser une heure ou 2 sans y toucher pour en être certain, mais je pense que vu la vitesse à laquelle elle se vide pour le moment, la version 1.1.4 n'arrange rien à la batterie!

RDV à la 1.1.5![/quote']

AOSP de jnwhite est exactement la même base que moi et on utilise exactement le même kernel (on bosse ensemble). Le truc c'est que nous n'avons pas les sources du kernel 2.6.29 pour le hero et donc nous faisons avec des kernels issus de dump de test d'HTC. Mais apparemment ils ne sont pas encore au point....

Donc, hélas, tu devrais avoir le même soucis de batterie avec AOSP

AOSP de jnwhite est exactement la même base que moi et on utilise exactement le même kernel (on bosse ensemble). Le truc c'est que nous n'avons pas les sources du kernel 2.6.29 pour le hero et donc nous faisons avec des kernels issus de dump de test d'HTC. Mais apparemment ils ne sont pas encore au point....

Donc, hélas, tu devrais avoir le même soucis de batterie avec AOSP

C'est vraiment étrange...

Je vais essayer de poster les graphes de la batterie des 2 Roms avec les mêmes progs installés et dans les mêmes circonsatnces.

en meme temps le driver usb tu l'as si tu peux adb

c'est juste pour avoir des drivers à jour :)

Alex

win update me les a installer sur windows 7 x64 :D

bon sinon j'ai foutu battery graph on verra bien l'evolution

LoxDev

#KaguDroid 1.2 coming soon. It will be based on @cyanogen mod sources! So it will include all fixes from AOSP community.

j'ai hate de voir ça, j'ai pas eu le courage de repasser a la modaco tellement des fonctions me manqueraient

1.2 dispo avec pas mal de modifs :D

deux changements notables

deviceww.th.png devicm.th.png

l'internet sharing via usb a pas l'air de fonctionner par contre, ça me demande pas de driver ni rien

Modifié par johndoe

1.2 dispo avec pas mal de modifs :D

deux changements notables

deviceww.th.png devicm.th.png

l'internet sharing via usb a pas l'air de fonctionner par contre, ça me demande pas de driver ni rien

Eh si! Ca n'hécessite une petite modif du kernel pour activer iptables. Donc faut attendre d'avoir les sources du noyaux 2.6.29 (pour résoudre le soucis de batterie aussi)

Installer hier dans la journée, vraiment content de la fluidité de la ROM :).

Pour la batterie, recharger vers 10h30 hier matin et je l'ai mis en charge le soir (23h00) il restait 23%, wifi actif, 3G aussi (check gmail et qq surf)

Très bon boulot en tout cas :)

Quand même:

_ Petit problème avec l'appareil photo

_ hier soir le tel a reboot sans savoir pourquoi

_

Cette ROM me fruste vraiment! Elle est pour moi vraiment au dessus de toutes les autres ( et de loin!)

La rapidité est incroyable, les fonctions sont géniales, etc... Mais cesoucis de batterie me frustre trop!

J'ai encore refait une install "propre" et ca recommence!

C'ets énervant.

Cette ROM me fruste vraiment! Elle est pour moi vraiment au dessus de toutes les autres ( et de loin!)

La rapidité est incroyable, les fonctions sont géniales, etc... Mais cesoucis de batterie me frustre trop!

J'ai encore refait une install "propre" et ca recommence!

C'ets énervant.

c'est pas rapide pour rien... mais rien ne sert de courir mieux vaut arriver a point je garde la villain!

Rom installée chez moi aussi depuis quelques jours, ça tourne vraiment bien j'en suis super content, beau boulot à toi Lox et à tous les autres qui ont rendu ça possible.

J'ai comme beaucoup d'autres personnes des problèmes de batterie et de reboot. Vraiment pas souvent, rien qui ne me fasse repasser sur une rom plus "stable", mais comme ça sans prévenir la batterie peut se vider d'un coup et l'appareil chauffé anormalement.

Ces problèmes me semblent venir tout droit du noyau (gros kernel panic, rien dans les logs... pareil pour la batterie, il ne me semble pas voir d'appli qui tourne anormalement)

Ma question est donc la suivante : doit on impérativement utiliser un noyau en 2.6.29 pour booter un android 2.1 ? Celui qui sort de chez htc n'est de toute évidence pas très au point, et on risque de ne pas voir venir une version finie avant longtemps...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...