Kit Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 voila qui me motive!Malheureusement, reste 1h50de dl... Bien joué John, on attend de tes news dans l'autre topic..lol Désolé, je n'avais pas de connexion "au net" donc pas vu ce message et pas vu non plus la mise à jour je vais la télécharger de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bon premier pas dans une ROM autre que 1.5, et je suis assez décu. Finalement Sense me manque pas trop (mais par contre obligé de réinstaller le clavier de sense quand même...) peut être le dialer intelligent à la rigueur, et encore... Par contre j'ai l'impression qu'il est gourmand et j'ai eu le droit à un crash -> reboot hier... sinon j'en suis plutot content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'avais adoré les fonds d'écran proposés par la derniere Kagu. Est ce que l'un de vous pourrait les partager ou donner un lien pour les télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dready75 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) même problème de batterie pour moi (déchargé en a peine 4H, usage normal :3G, 2/3 apels, 6 appli downloadées en 3G, 30 min de music). problème de l'appareil photo qui bug, même réglé à 2Mpix. problème d'envoi de MMS (deja constaté sur pas mal de ROM 2.1) Dommage car cette ROM est vraiment bien Modifié 10 février 2010 par dready75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howimboe Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Bonjour a tous, d'abord merci pour les tutos et les comparatifs, tres utiles. Mais j'ai un petit probleme de débutant : flash les GoogleBits, ca se fait comment? (jai un fichier zip qui les contient, mais quid apres...) Quand je lance la rom apres le wipe/install, ca me met que le setup wizard plante... help please! ps:j'ai regardé les FAQs de htcpedia, pas grand chose qui m'aide. EDIT : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7022 reponse :) Modifié 10 février 2010 par howimboe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 tu le flash comme un zip normal, de la meme maniere que tu as flashe la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) la 1.2.2 est sortie - Rebased with ERE27 from AOSP, includes all native MT support- Zipalign-on-install pre-check from OpenEclair - Updated Busybox which includes more applets - Lots of minor bugfixes - has all cyanogen 5.0.1 enchancements pas le courage de test donc amusez vous Modifié 14 février 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) KaguDroid 1.2.2 ! Elle a l'air de dépoter ! :rolleyes: v.1.2.2 - 14/02/20107- Rebased with ERE27 from AOSP, includes all native MT support - Zipalign-on-install pre-check from OpenEclair - Updated Busybox which includes more applets - Lots of minor bugfixes - has all cyanogen 5.0.1 enchancements Lien pour télécharger : http://www.4shared.com/file/221892081/ead51656/KaguDroid-122-signed.html Lien Google Bits : http://www.multiupload.com/AIETC3MKCJ Taille : 57.6Mo Moi je télécharge ! :D Edit : grillé :( Edit² : M'en fou, mon post est plus complet ! :p Nananère ! :D Modifié 14 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 haha regarde le message juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) On voit bien qu'avec le patch distribué par Google recemment (en autre pour le multitouch), le "problème" des bureaux non fluides où le wallpaper suivait mal les icones a été réglé ! Ca fait plaisir :D Edit : Je ne sais pa si c'est un bug ou non mais je n'ai pas connecté mon compte Google dans l'installation mais après et dans le market, j'ai l'ensemble de mes téléchargements ! :D Quelqu'un peut confirmer? :D Edit² : 125Mo de RAM quand on kill tout. Meme quand on kill tout, on a une impression de lenteur, par exemple quand on appuye sur la languette, bah ca s'ouvre avec des saccades, chose qui est beaucoup plus fluide sur Modaco meme avec moins de RAM... Modifié 14 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Edit : Je ne sais pa si c'est un bug ou non mais je n'ai pas connecté mon compte Google dans l'installation mais après et dans le market, j'ai l'ensemble de mes téléchargements ! :D Quelqu'un peut confirmer? :D Je n'ai pas installé, pas le temps et le courage de refaire une maj ! Par contre, pour ton point, chaque fois que je fais une install, à la première connexion à "mes téléchargements" du market et sans avoir avant installé une appli directement sur le market, j'ai bien toutes les applis que j'avais installées avant (payantes et gratuites). La liste reste un petit bout de temps mais si on fait une recherche sur le market, le kil (en rédémarrant par exemple), quand on retourne sur "mes téléchargements", la liste a été mise à jour avec les softs installés. Je vais donc sur le market dés que les params sont faits pour installer les applis et je laisse le market en tache de fond en restant sur cette page tant que je n'ai pas tout installé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bon, j'ai testé la bête, decharge complète du hero dans la nuit!!! pour info je n'été pas atteint par ce phénomène sur les autres Kagu...donc une fois de plus retour à Modaco... Cela devient lassant et je crois que je vais arreter de flasher avec les nouvelles roms et attendre mars ( mais que c'est loin...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 LoxDevKaguDroid with JIT alpha: http://www.4shared.com/file/229311127/83766b55/KaguDroid-123-jit-alpha.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 LoxDev#KaguDroid 1.3 is out http://goo.gl/N6rR , JIT flavor coming soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 quelqu'un a t il testé la rom 1.3 car moi elle reste bloquée en boot en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 j'dirais au hasard que t'as pas wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Moi je dirai que tu n'as pas de partition extend2 ou 3 (ou 4) sur ta sd (et que tu n'as pas lu les instructions d'installations du coup) Sinon moi je suis entrain de la tester depuis ce matin, version avec le jit. Tout va bien, pas de fc ni de reboot ni de problème de batterie (depuis que j'ai désactivé le gps d'ailleurs, j'ai pu faire 2 semaines sans petites sessions "vidage de batterie en une heure"). C'est rapide, plus qu'avant, mais il faut voir si des problèmes n'apparaissent pas après quelques jours d'utilisation. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 j'ai vu ça c'est bon j'ai partitionner et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ca m'emmerde de formater ma microSD pour tester cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavevaisselle Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Elle marche nickel chez moi, update à partir d'une 1.2.2. La seule chose qui ne fonctionne toujours pas correctement, c'est la bluetooth avec mon oreillette ; a part ce petit détail, Kagudroid reste pour moi la meilleure Rom en 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Toujours content de cette ROM ? Car Sense tardant à arriver sous 2.1 je me demande si la solution n'est pas des ROM sans sense avec home++ pour ne pas être trop dépaysé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 on peu avoir des screenshot de cette rom? pcq moi je retournerais bien en 2.1 sans sence mais je sais plus comment elle se porte...? un screenshot contact et reveil serait vrmnt pas mal =) merci bcp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je l ai chargée ce matin et j en suis tres content. Surement la mieux en 2.1 sans Sense.Et enfin une rom qui fonctionne bien avec "galerie" !! Pour le bug "paysage" suffit d incliner le mobile avant d ouvrir l appli. Je suis en 1.2.2;impossible de charger la 1.3 (lien mort) le gros souci de cette rom,c est que l appareil photo ne fonctionne pas :( J ai voulu essayer,reglage 5 mpx,et Force close.voulant changer la resolution,cela se ferme avant. A voir avec un reboot. Et malgré son faible poids,elle a l air gourmande en energie;a confirmer. Sinon,tout fonctionne (maps,market bien mieux qu avec Androbin ou ahero..etc) Dommage ce souçi de prise de photos,c est le seul souçi que j ai remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 En 3 mpx,l appareil photo fonctionne,avec un tout petit freeze,mais 2 secondes en durée. Pourquoi la Kagudroid ? vu que son concepteur est passé a autre chose,et bien,je suis tombé dessus un peu par défaut. Le nom me plaisait bien (oui je sais,je suis fleur bleue,hi hi) et j avais charger la ahero sans les add ons,donc pas de market...etc !) bref,Sense manque pour les reseaux sociaux (synchro) mais elle est efficace. Les fonds animés ?...bah il n y a que Fumée,galaxie et nexus qui ne fonctionnent pas.par contre,il y a un choix "JustPictures",donc ...a tester. La languette ressemble a celle du Magic,mais en noir. La status bar est blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je n ai pas chargé les Googles bits. c est grave ? Et comment je les mets ? je ne peux avoir 2 fichiers "update.zip. Je vire le fichier Kagudroid,renomme le google bit en update.zip et flash comme si c etait une rom ? Par dessus ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.