Aller au contenu

[ROM] KaguDroid 1.2.1 (31-01-2010)

Lox

Recommended Posts

Tiens au fait , voyant que tu ne trouvais pas la kagudroid 1.3 , j'avais fait quelques recherches au cas où.

Et j'étais tombé sur un site polonais avec une kagudroid 1.3 modifiée (launcher du nexus par exemple...).

Je te donne le lien de la page traduite , c'est pas top , google translate oblige ^^ , mais on comprend l'essentiel.

Kagudroid 1.3 by Majczu

Et en prime le lien mediafire est valide ;)

A première vue ça a l'air interessant.

Si ça te tente d'essayer :D

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Trop cool,merçi Neb.

par contre,je viens de m apercevoir que les videos ne fonctionnent pas :( juste le son.

Si la 1.3 fait la méme chose,je vais encore switcher........... ;)

Edit : Lien qui ne fonctionne pas (celui du bas) dommageeeeeeee

sanstitrekf.jpg

Modifié par funk

Merçi,je vais tester les videos,aprés.

dommage car c est une belle rom,pratique et sans Fc.(juste rotation galeroe et apn a 3mpx seulement)

desktopvfa.th.jpg

La 1.3 est hyper buggée ! marche moins bien que la 1.2.2,dingue.retour a la Behero.

J ai assez jouer a rooté des roms ;)

Modifié par funk

• 4 weeks later...

Bonjour je me permets de relancer ce sujet parce que j'ai installer cette rom sur mon HTC Hero. LE problème est que le téléphone se connecte automatiquement sur Edge lorsque le wifi n'est pas activé. J'aimerai savoir comment désactiver cette fonction car n'étant pas illimité en Data je crains de perdre tout mon forfait :/

Merci d'avance

Non mais Edge,tu ne peux le couper sans couper aussi la partie gsm !

Met toi en avion,ce serait la méme chose.

Le plus efficace : tu vas dans tes reglages-sans fil et reseaux-reseaux mobiles-nom des points d acces-apn.

Et la tu modifie "wapsfr" en xtx,par exemple. avec case cochée.il ne pourras plus se connecter a Internet mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...