NeB Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tiens au fait , voyant que tu ne trouvais pas la kagudroid 1.3 , j'avais fait quelques recherches au cas où. Et j'étais tombé sur un site polonais avec une kagudroid 1.3 modifiée (launcher du nexus par exemple...). Je te donne le lien de la page traduite , c'est pas top , google translate oblige ^^ , mais on comprend l'essentiel. Kagudroid 1.3 by Majczu Et en prime le lien mediafire est valide ;) A première vue ça a l'air interessant. Si ça te tente d'essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Trop cool,merçi Neb. par contre,je viens de m apercevoir que les videos ne fonctionnent pas :( juste le son. Si la 1.3 fait la méme chose,je vais encore switcher........... ;) Edit : Lien qui ne fonctionne pas (celui du bas) dommageeeeeeee Modifié 22 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 You're welcome ;) Par contre j'ai pas pensé que google translate foutrait le lien mediafire en l'air. Donc le voici correct : http://www.mediafire.com/?umhno2jutmz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Merçi,je vais tester les videos,aprés. dommage car c est une belle rom,pratique et sans Fc.(juste rotation galeroe et apn a 3mpx seulement) ***************** La 1.3 est hyper buggée ! marche moins bien que la 1.2.2,dingue.retour a la Behero. J ai assez jouer a rooté des roms ;) Modifié 22 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour je me permets de relancer ce sujet parce que j'ai installer cette rom sur mon HTC Hero. LE problème est que le téléphone se connecte automatiquement sur Edge lorsque le wifi n'est pas activé. J'aimerai savoir comment désactiver cette fonction car n'étant pas illimité en Data je crains de perdre tout mon forfait :/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Est ce que tu as désactivé la connection au réseau mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Ba dans dans les paramètres "sans fil et réseau" j'ai bien la possibilité de régler les paramètres mais il y a aucun endroit ou je peux désactiver le réseau mobile :/ Je suis sur le 1.2.2 Modifié 19 juin 2010 par benj1372 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Up svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 la case ou c' est coché "connecter à internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Le problème c'est que je n'ai pas cette case :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Non mais Edge,tu ne peux le couper sans couper aussi la partie gsm ! Met toi en avion,ce serait la méme chose. Le plus efficace : tu vas dans tes reglages-sans fil et reseaux-reseaux mobiles-nom des points d acces-apn. Et la tu modifie "wapsfr" en xtx,par exemple. avec case cochée.il ne pourras plus se connecter a Internet mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 ah oui en 2.1 y a pas..lol. essaye la case en dessous de opérateur reseau dans sans fils et reseaux->reseaux mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Ok merci j'ai créé un nouvelle apn bidon du coup ça me connecte plus sur le net :) Merci beaucoup Modifié 20 juin 2010 par benj1372 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 J ai gagné un Karma virtuel ? PS : c est dommage quand méme de ne pouvoir utiliser son smartphone a fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.