Ghizmounette Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, J'ai developpé un petit jeu de calcul mental tout public, pour les grands et les petits à partir de 4 ans. C'est mon premier jeu sous Android. Vous pouvez le télécharger sur : https://market.android.com/details?id=com.mobibress.maximini Merci de me poster vos commentaires. En attendant de vous lire :) Guizmounette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut! Ta petite application à l'air pas mal :) Je voulais juste savoir si il y avait une version d'essaie gratuite? Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghizmounette Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Hello, Merci pour les commentaires. Je viens de publier une version démo: MAXImini Démo Amuse toi bien A bientôt, Ghizmounette Salut! Ta petite application à l'air pas mal :) Je voulais juste savoir si il y avait une version d'essaie gratuite? Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.