nokia5300 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour je vent d'achetr un Wildfire et voila mon problème quand je vais sur un site pour Regader des video sur allociné par exemple il n'a que la fleche verte puis un ecran noir. J'ai essayé avec dolphin mais c'est pareil Merci pour votre aide :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 salut, tu est sous quelle version android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 aucun rapport avec la version d'android, il n'y a pas de flash sous wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bah si il y a flash player a partir d'android 2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Les vidéos Flash sont pas supportées sur le Wildfire peu importe la version, c'est un problème de processeur pas assez puissant. Mais je crois que HTC a fait un lecteur flash fait maison mais il a jamais marché chez moi. (Sur Rom Officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 En effet il faut un téléphone plus puissant pour avoir le flash qui fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 MAis on aura bientôt Flash. News sur FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 envoie le lien de ton info je suis curieux de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.