Aller au contenu

Changement de SmartPhone en renouvellement


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je cherche un nouveau smartphone en renouvellement de mon spica car il a un écran beaucoup trop petit a mon gout...

Donc je dois prendre mon smartphone en renouvellement ou d'occasion.

Mon budget est inférieur a 200€.

Je recherche un smartphone avec un écran de taille similaire a l'iPhone voir plus grand si possible --'.

Il me servira principalement a :

- Envoyer des texto, un peu appeler et des jeux (genre angry bird, etc ...)

- Les mail, twitter Facebook MSn et tout ce qui s'en suit ...

- Musique & Video, Et un tuner Radio FM obligatoire

- Surfer aussi un peu sur le web ...

Je veut un téléphone tactile avec un ou deux boutons physique sur le devant.

Il devra être :

- "With Google" (si possible non obligatoire)

- Avoir aussi une grosse comunauté de dev derrière qui permetrons quelque bidouille qui améliorerons le téléphone.

J'ai une petite réticence contre LG a cause d'un de mes premier téléphone qui m'a beaucoup déçus (KP501)

Donc voila ma liste est fais donc a vous de voir si il y a moyen de me trouver un smartphone qui correspond a ma demande et a mes critères.

Merci d'avance pour l'attention porté a mon post.

Cordialement

Funb0y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne connais pas ton forfait on peu difficilement savoir a quel prix (environ) te seront proposé tel ou tel modéle...

D'occaz avec de la chance tu trouvera un htc desire a un peu moins de 200e et un SGS a un peu plus de 200e, pas la peine de cherché autre chose il sont inconcurenssable d'occaz et dans cette gamme de prix..(c'est vraiment les 2 référence android).

Avec abo tu pourrais sans visé un petit peu au dessus et neuf surtout encore faut-il savoir de quel type d'bo il s'agit..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...