ALIDEUS31 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 BONJOUR est il possible d utiliser la camera frontale de mon optimus 2X avec skype ?. les conversations en vocale fonctionnent super bien mais je ne trouve pas la fonction video. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 BONJOUR est il possible d utiliser la camera frontale de mon optimus 2X avec skype ?. les conversations en vocale fonctionnent super bien mais je ne trouve pas la fonction video. merci pour votre aide. impossible le logiciel skype sur android ne le permet pas, en réalité c'est une chose qui leurs serait super facile a appliqué, mais va savoir dès qu'il sagit de nuire a des service operateur (visio) facturé très chers, rien ne sort. la société de consommation, vivement qu'un développeur brise l'interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 pour ma part pas de surfacturation ches bouygues avec les forfaits neo4 pour la visio. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Visio oui mais là il s'agit de VOIP qui est strictement interdite par les opérateurs sauf si option à 15€/mois ^^ (chez orange en tout cas) Par contre ils pourraient au pire obliger une connexion WiFi! J'aimerais bien ne pas avoir à démarrer mon PC mon ampli et tout pour skyper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.