jdosson Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Cette rom est basée sur CM7. Les mises à jour sont fréquentes (tous les 2 jours max). Comment l'installer? 0. Aller dans le recovery 1. Faites un Factory Reset même si vous venez d'une CM (pas nécessaire que provenant d'une version antérieure de cette ROM) 2. Installez zip à partir SDcard>> sélectionner le fichier ROM.zip 3. Laissez l'installer, lorsque vous avez terminé, redémarrez! Rom et Live Wallpapers & Theme Chooser + themes: ICI Changelog Officiel CM7 Qu'est ce que cette rom à de plus qu'une CM7? - Latest VorkKernel by Benee & Kiljacken - Libsqlite.so patch by Benee - Quicker GPS fix in Europe - Updated BusyBox (1.19) - Customized framework (icons, battery percentage, notifications tab) - The following apps: Terminal Emulator, Browser, Calculator, Calendar, Camera, Contacts, Desk Clock, Email, File Manager, Gallery 3D, Google Sync, Gingerbread Keyboard, ADW Launcher, MIUI Music, MMS, Pimp My CPU 2.7, Rom Manager, Sound Recorder, Spare Parts, SuperUser, Market, VoiceDialer, Google Talk, Volume+. Dernière mise à jour: .54 Modifié 21 juin 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 super idée de partagé cette rom perso j atent la rc de CM7 pour franchir le pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Des retours? Moi je suis entrain de reflasher mon tél pour retourner sous cette merveilleuse rom! Ps: Je croyais que la fear aller résoudre mes problèmes de MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Remontage de post parce que j'utilise cette Rom et que je l'adore. J'ai eu beaucoup mois de problème qu'avec les autres Cyano, que j'aime la customisation et, bref, qu'elle me convient et qu'elle mérite à être plus connu. The ROM currently holds: - Latest VorkKernel by Benee & Kiljacken - Libsqlite.so patch by Benee - Quicker GPS fix in Europe - Updated BusyBox (1.19) - Customized framework (icons, battery percentage, notifications tab) - The following apps: Terminal Emulator, Browser, Calculator, Calendar, Camera, Contacts, Desk Clock, Email, File Manager, Gallery 3D, Google Sync, Gingerbread Keyboard, ADW Launcher, MIUI Music, MMS, Pimp My CPU 2.8, Rom Manager, Sound Recorder, Spare Parts, SuperUser, Market, VoiceDialer, Google Talk, Volume+. La dernière version : v6.2.2: - Based on latest CM7 nightly .62 - Updated VorkKernel to v20110627 - Updated PimpMyCPU to v3.0 and Chainfire 3D to v2.0 Voilà, n'hésitait pas, elle vaut le détour et a résolu mes problèmes de GPS que j'avais sous Cyano classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'etais chaud pour laisser ma stock rom pour celle ci mais j'ai une "installation aborted" lorsque je flashe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 cette rom est tout simplement tres bien , elle fonctionne tres bien , normal elle est sous cyano. en plus divers app comme pimp my cpu , volume +, chainfire3, miui music voila je pense avoir fait le tour. la jauge de la batterie est en cercle et les icones sont blancs brillant tres jolis a voir aller essaye la elle en vaut vraiment le peine mis a jour tous les 2 jours environ avec la cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msmith Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 salut! jutilise cette rom depuis 1 semaine et elle me convient parfaitement! aucun bug a declarer, rom plus rapide que celle sur 2.2. le seul point negatif cest lapplication camera qui vient avec la qualite est tres moyenne :s Donc je cherche la camera.apk de lg sur la rom stock si quelqu'un a un lien ce serai parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 salut! jutilise cette rom depuis 1 semaine et elle me convient parfaitement! aucun bug a declarer, rom plus rapide que celle sur 2.2. le seul point negatif cest lapplication camera qui vient avec la qualite est tres moyenne :s Donc je cherche la camera.apk de lg sur la rom stock si quelqu'un a un lien ce serai parfait Cette ROM est basée sur CM7 , donc Android 2.3.4 , alors oublie l'appli camera de LG version Stock (android 2.2.2) , ça va pas le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Sinon on tournerait tous avec :D Elle est vraiment bien avec la détection de sourires et tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 sur cet rom vous avez tester le hdmi sur une tv et la visio ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 et personne n'a rencontré des problèmes a l'instal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.