jmohnet Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 (edited) Salut tlm un espoir pour avoir les avantages de l'interface de honeycomb sur la folio sans les inconvenients ??? http://www.appbrain.com/app/honeycomb-launcher/mobi.ISAdevelopers.HoneycombLauncher.beta Fonctionne pas bien sur la rom toshiba ,peu etre mieux sur une autre rom ? ,mais ce n'est encore qu'une Beta Edited June 19, 2011 by jmohnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Salut tlm un espoir pour avoir les avantages de l'interface de honeycomb sur la folio sans les inconvenients ??? http://www.appbrain.com/app/honeycomb-launcher/mobi.ISAdevelopers.HoneycombLauncher.beta Fonctionne pas bien sur la rom toshiba ,peu etre mieux sur une autre rom ? ,mais ce n'est encore qu'une Beta En deux mots "grosse m..... " s'installe mais rien ne fonctionne sur dexter 1.4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 En deux mots "grosse m..... " s'installe mais rien ne fonctionne sur dexter 1.4. Ouais même symptôme... Ou alors c'est juste que ça bouffe tellement qu'on ne le voit pas fonctionner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmohnet Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Bonjour c'est clair que ça fonctionne pas sur la folio ,ya un gros probleme pour la resolution d'ecran en meme temps ,encore une fois ,c'est une beta ! je remontais juste l'info car ça me semblais une idee interressante pour ceux qui veulent rester sur la rom d'origine c'est quand meme la seule rom qui est fonctionnel sans ce prendre la tete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Ouais ça reste un launcher à suivre c'est clair ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsounet Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 je l'ai testé pour voir sur mon legend et c'est pas mal en effet ça peut être pas mal pour ceux qui veulent juste l'apparence honeycomb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmohnet Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 (edited) je l'ai testé pour voir sur mon legend et c'est pas mal en effet ça peut être pas mal pour ceux qui veulent juste l'apparence honeycomb Merci de ton retour c'est ce que je pensait ,il doit y avoir un probleme avec la resolution de la folio un home a surveille quand il sera aboutie ! mise a jour dispo Version 1.1.2.0-H (j'avais teste la Version 1.0.2.0-H) c'est peut etre mieux sur la folio ? en tous cas les developpeurs bosse ! https://market.android.com/details?id=mobi.ISAdevelopers.HoneycombLauncher.beta&feature=search_result j'ajoute une petite video pour prouve que sur certaine machine c'est bien fichu (pour ceux qui n'ont pas le mal de mer :emo_im_undecided: ) m'engueule pas c'est tout ce que j'ai trouve :emo_im_angel: http://www.youtube.com/watch?v=eclMhJNihhI Edited June 22, 2011 by jmohnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsounet Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 c'est la version que j'ai testé sur mon téléphone j'en ai profité pour mettre dans les commentaires qu'une version fonctionnelle sur folio leur apporterai un max d'utilisateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmohnet Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 c'est la version que j'ai testé sur mon téléphone j'en ai profité pour mettre dans les commentaires qu'une version fonctionnelle sur folio leur apporterai un max d'utilisateurs En voila une idee quelle est bonne ;) Ya plus qu'a surveille les maj .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 En voila une idee quelle est bonne ;) Ya plus qu'a surveille les maj .... Ça pourrait être pas mal en effet. Sur la CM7 que j'utilise il y as bien les tablet tweack mais le launcher n'est pas adapté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts