angelus2110 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour, mon htc legend a un bug , du jour au lendemain sans aucune raison il s'est figé sur le menu FAST BOOT : je ne peux pas utiliser la touche vol up et vol down car rein ne se passe . plus sous garantie .. aie y a t-il un moyen de le debloqué sans SAV ? merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Avec un redémarrage en enlevant la batterie, ça donne quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus2110 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 non, ça change rien rien du tout . d 'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ca ne serait pas ton bouton volume - qui serait bloqué ? Moi je "violenterait" un peu ce bouton pour voir ..... sinon j'ai bien peur qu'il faille passer par la case SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus2110 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 j ai essaye de le violenter ca bouge pas plus . par contre j ai trouvé ca si sa peut servir a d'autre : il n'est pas toujours aisé de mettre son téléphone en mode recovery, download, fastboot, wipe etc ... Ci-dessous une méthode simple avec un fichier tout prêt ... Pré-requis - L'archive http://www.multiupload.com/K5EJ1AT5N3 - Les drivers ADB pour votre téléphone installés. - Le mode debug USB actif sur votre mobile (Paramètres > Applications > Développement > Débug USB) Pour Samsung, c'est Kies qui les installe, pour HTC, c'est HTC Sync, c'est très variable selon les marques. L'archive ci-dessus intègre les drivers HTC. Méthode - Décompressez l'archive - Double clic sur le fichier Utilitaire.bat - Choisissez une option ... merci à tostaki (sosandoid.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus2110 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 hello, bon mauvaise news pour ceux que la méthode ne marche pas comme pour moi elle n a pas marchée car mon htc s' est oxydée ( il n était pas tombé dans l eau ! renverser un verre sur le pantalon ! trés fragile quand même !! ) bref donc SAV environ 200 € de réparation plus sous garantie ! aie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.