angixspirit Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 petit probleme de pilote : quand je connect mon x10 au pc la carte ne se monte plus j'ai desinstallé le pilote et maintenan quand je branche le tel ca ecrit instalation du pilote , et ensuite pilote lecteur cd installé , en gro il prend mon x10 pour un lecteur cd ....que fair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 désinstalle tout "reboot le pc" et réinstalle pc compagnon et branche ton x10 sa devrait marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu dois aussi monter ta carte via ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu as tout ce qu'il te faut dans LE FAQ Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.