Sora_350 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai de nouveau un gros probleme avec l'application. Tout a l'heure, en Wifi chez moi, je lance l'application et mon profil etait connecter. Ensuite, je vais dans un magasin et je lance la 3G puis j'ouvre l'application. Et là, mon compte n'est pas connecté et ne se connecte pas quand j'entre mon adresse mail et mon mot de passe. Comment faire pour accéder a mon compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudvivi Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai de nouveau un gros probleme avec l'application. Tout a l'heure, en Wifi chez moi, je lance l'application et mon profil etait connecter. Ensuite, je vais dans un magasin et je lance la 3G puis j'ouvre l'application. Et là, mon compte n'est pas connecté et ne se connecte pas quand j'entre mon adresse mail et mon mot de passe. Comment faire pour accéder a mon compte ? Oula ca j'ai encore jamais eu, le mieux reste d'envoyer un mail à la team ils en sauront plus que moi en l'espèce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon, je vais leur renvoyer un mail. Je leur en ai déjà envoyé un il y a quelques jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudvivi Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Essaie de déconnecter le wifi parce qu'il y a vraiment aucune raison que tu ne puisses pas te connecter avec ton profil c'est limite impossible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudvivi Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Apparemment l'admin est parti en vacances une semaine j'espère qu'il a pu arranger ton problème avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est vrai que la Wifi était activé quand j'ai lancé l'application en 3G, hier. Je n'ai pas eu le temps de lui envoyer. Un mail mais de toute façon, ça aurait été inutile puisque tout à l'heure, après avoir lu ton message, j'ai lancé l'application en 3G avec Wifi désactivé et là mon compte s'est connecté auromatiquement ! Merci beaucoup pour tes réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudvivi Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ah parfait :) je t'en prie c'est avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je suis en train d'essayer cette apli ;) J'ai été à Leclerc ça fonctionne niquel, faut bien penser à prendre le code barre dans le bon sens. Sinon j'ai été deux fois dans d'autres magasin et impossible d'y rentrer (sur le portable) il met que je suis loin du magasin or je suis juste à côté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudvivi Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je suis en train d'essayer cette apli ;) J'ai été à Leclerc ça fonctionne niquel, faut bien penser à prendre le code barre dans le bon sens. Sinon j'ai été deux fois dans d'autres magasin et impossible d'y rentrer (sur le portable) il met que je suis loin du magasin or je suis juste à côté :/ Génial un nouvel utilisateur :) alors quand c'est comme cela clique sur paramètres et "un souci? cliquez ici" ca met à jour l'appli en deux secondes et en principe tu peux te relocaliser sans souci :) n'hésitez pas si vous avez d'autres questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Juste une question, arnaudvivi, c'est toi qui a créer cette application ? Modifié 24 juin 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudvivi Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Juste une question, arnaudvivi, c'est toi qui a créer cette application ? Lol non j'aurai bien voulu c'est juste que je dois être un des premiers à l'avoir utilisée donc j'en connais tous les rouages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai une question: les articles à scanner sont tous les jours les mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudvivi Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai une question: les articles à scanner sont tous les jours les mêmes ? Alors la plupart des produits sont scannables pendant trois semaines environ (certains sont la depuis 5 mois) ce qui facilite la visite des rayons mais chaque semaine il y a des produits qui apparaissent et d'autres qui disparaissent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanbucks Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je m'occupe de gérer la communauté Scanbucks. Effectivement notre application n'est en aucun cas une arnaque, il s'agit tout simplement d'une nouvelle sorte de publicité révolutionnaire, sans aucune obligation d'achat. Pour vous expliquer simplement le système: Les marques achètent le fait que vous preniez leurs produits en main. Et grâce à cette manipulation, vous gagnez des points que vous transformez ensuite en cadeaux. Libre à vous d'acheter le produit ou non ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser à cette adresse: contact@scanbucks.com et j'y répondrai avec plaisir ! Vous pouvez également répondre à ce post mais le délai de réponse risque d'être un peu plus long. Passez une excellente journée bande de scanneurs, Maxime de Scanbucks ;) Modifié 28 juin 2011 par Scanbucks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, l'application semble très intéressante, malheuresement (ou pas) j'habite en Suisse. L'application marche-t-elle dans ce pays, si non prevoyez-vous de faire une adaptation. En tous cas merci de passer sur le forum frandroid pour nous éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanbucks Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut PiixiZz, Pour le moment nous développons au maximum l'application en France. Mais mon petit doigt me dit qu'elle se propagera probablement en Europe d'ici au début de l'automne. Salutations, Maxime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 @ Scanbucks: est-ce que dans une futur mise à jour, vous prévoyez d'intégrer App2sd (c'est à dire la possibilité de déplacer votre application sur notre carte SD) ? Ce serai vraiment cool car elle prend tout de même 20 Mo, cette application ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Yop ! Ca serait possible de mettre le .apk en ligne ? Sur mon Acer liquid mini impossible de la prendre sur le market ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @sora_350 : +10^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Quelqu'un pourrait me donner un lien pour dl l'apk directement sur mon pc ? J'ai un bug sur le market.. Merci beaucoup, et à bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tapes "scanbucks apk" sur Google. Normalement, ça va marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je viens d'essayer, mais apk malheuresement introuvable.. Si une autre personne a une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 L'appli est protéger contre la copie. Ca doit être pour ça que tu ne la trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai installé eris et tout marche niquel :!) merci quand même !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxito Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 hate de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.