arnaudvivi Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah, tiens, arnaudvivi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Impossible de créer un compte : "unique id not valid" ... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudvivi Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Impossible de créer un compte : "unique id not valid" ... Une solution ? Désinstalle la et réinstalle la si ce n'est pas déja fait sinon il faudra demander à Scanbucks .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio1020 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 A ne pas utilisé!! on vous prend pour des cons ces gens vous utilisent pour s en mettre plein les poches, en vous incitant a scanner en vous proposant des challenges genre" meilleur scanneur de la semaine" pour gagner des points supplémentaires, on vous fait un autre challenge pour etre le "meilleur parrain" avec l ipad2 à la clef pour le gagnant. et bien sur les règles du parrainage change en cours de route et qui ne correspondent plus au CGU du coup votre filleul doit faire 100 points pour que votre parrainage soit validé. donc il vous pousse a faire utilisé l appli a vos filleul pour montrer à leurs partenaires de grande marque que il y a de l activité sur leur application et donc de la visibilité possible pour leurs produits. c est comme ça qu ils négocient et se font de l argent avec les grande marques. mais bien sur il n y a aucun huissier pour vérifier l authenticité des challenges, donc rien ne prouve que le cadeaux n est pas gagné par un joueur fictif, ce qui au final fait de la pub gratos!! et je ne parle pas des bons amazons que je n ai jamais recu! pour ce qui est des cadeaux de plus grande valeur comme l ipad2 et qui necessite 1 an de scannage journalier, vu le genre d escrocs ca ne m etonnerait pas qu ils vous invente un myhto de bug dans leur servers qui vous fasse perdre tout vos points au moment ou vous etes presque pret a commander votre ipad2, et comme ca vous avez travaillé u1 an pour eux gratuitement. Alors ne perdez pas votre temps dans les magasins car il va vous en falloir pour gagner des point qui au final ne vous serviront a rien juste à engraissé les propriétaires de l appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Qui te dit qu'on sera dans les magasins ...? Pour ma part, je peux accéder au magasin de chez moi tranquillement, j'ai fais un tour pour photographier les codes barres et ainsi je les ai imprimer pour les reprendre en scan chaque jour. Ça fonctionne très bien :) Sauf que je suis pas une personne malhonnête, donc j'ai supprimé l'application. Cette appli n'est pas fiable du tout, elle ne verra jamais le "grand" jour à cause de cette fraude. Bah oui, le gps est pas précis il localise dans un rayon de 3000m ;) A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanbucks Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Merci de toutes vos questions, même si certaines ont apparemment été résolues entre internautes. :) Pour la carte SD, une MAJ prendra bientôt en compte cette option, et vous pourrez enregistrer l'appli sur votre carte SD en toute facilité. @Fabrice1020, tu peux aussi nous écrire par mail (contact@scanbucks.com) avant de crier au loup. Et pour ce qui est des CGU des challenges, nous t'avons déjà répondu par le biais de notre page Facebook. @spicajej, notre base de données nous permet facilement de détecter ce genre de fraude. :) En attendant vos prochaines questions, je vous souhaite une bonne chasse aux trésors à tous, et n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook ! Maxime de Scanbucks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) J'ai tester pour la première fois l'application ce soir. J'avoue avoir bien galérer pour trouver certains produits (comme le maquillage) et avoir eu des regards bizarre, oui oui, un homme dans le rayon produit de beauté ça fait bizarre. Sinon, certains produits étaient absent (plus de stock) et d'autres pas vendu sur place (trousse hansaplast croix rouge). J'ai collecté 122scanbucks Modifié 6 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesko Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) n'importe quoi, je peux tout de suite sortir des milliers de codes barres par google et me faire un ipad 2 en deux temps trois mouvement -_-" c'est pour ca que je voi mal des gens honnêtes derrière cette application au fait je trouve pas l'apk, comment me la procurer ... Modifié 7 juillet 2011 par zesko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'avais installé l'application sur mon Wildfire. Suite à un dysfonctionnement après le passage en 1.1, j'ai désinstallé l'application puis l'ai réinstallée via le Market. Maintenant, quand je rentre mon mail et mon mot de passe pour l'identification, l'application me dit "Ce compte est déjà actif sur un autre téléphone" alors que je la réinstalle sur le même téléphone. Impossible donc de me connecter. Si Scanbucks passe par là, que faut-il que je fasse ??? Merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) n'importe quoi, je peux tout de suite sortir des milliers de codes barres par google et me faire un ipad 2 en deux temps trois mouvement -_-" c'est pour ca que je voi mal des gens honnêtes derrière cette application au fait je trouve pas l'apk, comment me la procurer ... Déja, ne soit pas si agressif. Alors pour commencer, il ne suffit pas de scanner n'importe quel produit, il faut scanner certains produits demandés par l'appli. Deuxièmement, tu peux pas te faire un ipad 2 en deux temps trois mouvements car, il faut être au magasin, ou aux alentours au minimum. Sinon, j'ai un bug avec l'appli, j'arrive en magasin, je lance scanbucks, je choisi le magasin, je scanne un produit (ou pas, peut-importe) je verrouille mon téléphone, une fois arrivé devant l'autre produit je déverrouille, et là il me redemande de choisir le magasin, alors qu'il avait préparé le mode hors ligne, c'est normal? Modifié 7 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Sinon, j'ai un bug avec l'appli, j'arrive en magasin, je lance scanbucks, je choisi le magasin, je scanne un produit (ou pas, peut-importe) je verrouille mon téléphone, une fois arrivé devant l'autre produit je déverrouille, et là il me redemande de choisir le magasin, alors qu'il avait préparé le mode hors ligne, c'est normal? Moi aussi ça me fait ça ! Une mise à jour réglant ce problème serait la bien venu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai le même problème et moi aussi je réentre dans le magasin et attends que le programme se remette en mode hors ligne. J'ai de la chance de scanner dans des petits supermarchés où on a du réseau même dans le magasin, ça m'évite de ressortir du magasin pour faire la manip ! Mon problème suite à la réinstallation a été réglé très vite par l'équipe de Scanbucks. Bravo pour la rapidité, j'ai eu la réponse moins d'une demi-heure après les avoir contacté via leur site et j'ai eu également aujourd'hui une réponse sur une question posée hier. Merci encore à la personne qui s'est occupé de mes différents problèmes ! Je continue donc à scanner mais j'aimerais bien avoir des bonus pour gagner des points ...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Double post désolé Modifié 8 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Malheureusement, j'habite pas en ville donc je peux pas scanner tous les jours, sinon j'aurais pu avoir des cadeaux pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanbucks Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour à tous les scanbucksers! (et les autres aussi, en passant) @Cthulhu: La personne qui s'est occupé de tes problèmes te remercie, en l'occurrence: moi ;) Pour ce qui est du problème de smartphone qui se met en vieille et demande de rentrer de nouveau dans le magasin: cela va être réglé dans maximum 1 mois dans une mise à jour, ca fait parti des problèmes de jeunesse de notre application. Dans l'attente de répondre avec le même plaisir (non dissimulé, l'aurez vous remarqué?) à vos prochaines questions. Bonne chasse aux trésors et excellente journée à vous, Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaox Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Scanbucks, j'ai u un problème avec les bonus. J'en ai reçu deux : Le 1er était un "pourquoi" et à la fin, je n'es pas u de point. Le 2eme était une vidéo que j'ai pas pu regarder car en 3g cela mes impossible, j'ai appuyer sur "retour" (touche de mon androphone) et le bonus a disparut sans rien m'apporter. Une erreur surement ? Merci, Chaox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Marche pas sur le GalaxySII :/ Je le trouve même pas sur L'android Market en tapant ScanBUcks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Marche pas sur le GalaxySII :/ Je le trouve même pas sur L'android Market en tapant ScanBUcks J'ai un galaxy s2 et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Scanbucks, j'ai u un problème avec les bonus. J'en ai reçu deux : Le 1er était un "pourquoi" et à la fin, je n'es pas u de point. Le 2eme était une vidéo que j'ai pas pu regarder car en 3g cela mes impossible, j'ai appuyer sur "retour" (touche de mon androphone) et le bonus a disparut sans rien m'apporter. Une erreur surement ? Merci, Chaox ! Les bonus sont si je me trompe pas des pubs ou "a savoir" ou promo. Pas de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Une prochaine mise à jour inclura t-elle la possibilité de déplacer l'application vers la carte SD parce que 20 Mo, mine de rien, ça prend beaucoup de place sur mon Wildfire .... ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'utilisé l'app sans connexion 3g? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanbucks Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tout le monde, @Cthulhu: Cette mise à jour vient d'être effectuée. L'application est passé de 20Mo à 7.6Mo et peut être déplacée sur carte SD. @wildfirehtc: Il te faut une connexion 3G ou Wi-Fi pour te géolocaliser et entrer dans un magasin. Une fois ceci effectué, le smartphone passe en mode hors-ligne et tu n'as plus besoin de connexion dans le magasin. A votre service, Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeWernerHoffmann Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjours Scanbucks voilà j'ai un problème qui est : Quand je veux me connecter a mon compte (qui s'est déconnecter pour je ne sais quel raison) il me dis que le mot passe n'est pas le bon donc j'appuie sur "un problème pour vous connecter" j'entre mon adresse mail et là il me dis qu'aucun mail n'est lié a ce compte pourtant aujourd'hui quand je suis aller dans ma boite de réception j'ai bien reçu le mail de scanny pour dire les nouvelles fonctionalité de la mise à jours En espérant que vous aurez une réponse merci d'avance bonne continuation x-tekno-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanbucks Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut x-tekno-x, Peux-tu m'envoyer ton mail à contact@scanbucks.com pour que je vérifie ton compte ? Merci, Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.