MaximeWernerHoffmann Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 voilà c'est fait :) merci de la réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai découvert cette appli (pas encore testé) et j'ai appris que l'on pouvais scanner plusieurs fois le même produit par tranche de 24h, vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Faux Voici ce qui est marqué dans la FAQ sur le site de Scanbucks "Vous ne pouvez scanner un même produit qu’une fois par période de 24H00" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 FauxVoici ce qui est marqué dans la FAQ sur le site de Scanbucks "Vous ne pouvez scanner un même produit qu’une fois par période de 24H00" Euh oui excusez moi je me suis mal exprimé. J'ai dit deux chose en une seul :P En gros je voulais dire si l'on pouvais scanné le même produit tout les 24h, DONC scanné le produit plusieurs fois et non un scan unique par compte. Mais c'est bon je suis fixé grace à la FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je viens de télécharger cette application on verra bien ce que ça va donner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigit54 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai rencontré le même problème que x-tekno-x ; mon compteur est tombé à 0 - j'avais un bon d'achat en attente, et, malgré des mails je n'ai pas pu prouver ma bonne foi j'ai même remarqué que mon code parrainage était changé depuis .. j'ai donc recommencé à 0 - j'ai 1200 points, je troque et pas de mail - mes points sont bien retirés ... j'écris à Scanbucks, et là on me dit que je n'avais pas les points pour scanner ... je maintiens ma position en donnant un max d'explications, et depuis silence total je deviens sceptique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh4ine Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour à tous, Je me suis exprès inscrit pour faire un retour sur Scanbucks. En effet, depuis l'annonce de la v2, l'application est devenu un gros foutoir. Elle est gérée par une petite équipe qui fait preuve d'un amateurisme et d'une mauvaise foi terrible. J'ai eu des pertes de points, des bons non envoyés, eux qui font des annonces complètement fausses. Cette application devient non fiable ! Alors avant de vous inscrire méfiez vous énormément. regardez la page Facebook et les réactions des gens excédés (quand ces réactions ne sont pas censurées par "Scanny"). Tiens Scanny, parlons en, il s'agit de la personne chargée de la communication. Une incompétence totale, ne connaissant rien à l'application et son fonctionnement. Fait des promesses que l'application ne tient pas, rassure faussement les gens, leur donne de fausses informations. Vous l'aurez compris, je suis excédé, j'attends des bons depuis le début de la v2, toujours pas arrivés... et j'ai de quoi en commander d'autres. Un grand carton rouge à l'équipe, qui s'en met plein les poches grâce à nous. Cela mériterait un recours auprès des services consos de leurs sponsors. Bien à vous, faites passer le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigit54 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Suite de mon message .... tout est réglé pour moi ; j'ai eu une réponse le lendemain de la publication et le bon d'achat a suivi mon compagnon avait des difficultés de connexion la semaine dernière ; il a désintallé l'appli et réinstallé et perdu tous ses points ... il a fait un mail et tout est rentré dans l'ordre hier soir, les points restitués !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Arnault Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Slt tout le monde : Sans arnaque ne vous inquiter pas mon code parrain rapporte 100 sb : L61EHY C 100% fiable Pas de probleme a vous faire et puis chacun est gagnant hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, Moi je viens d'installer cette application, c'est plutôt amusant et les points montent rapidement, l'interface est plutôt sympa! Je vous laisse mon code parrainage (4UCD95) si vous voulez gagner 20 points (pas 100, ça c'est faux) j'en gagnerai 20 par la même occasion donc je vous en remercie :) 4UCD95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.