Aller au contenu

Scanbucks une application qui rapporte très vite

arnaudvivi

Recommended Posts

• 2 months later...
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faux

Voici ce qui est marqué dans la FAQ sur le site de Scanbucks

"Vous ne pouvez scanner un même produit qu’une fois par période de 24H00"

Euh oui excusez moi je me suis mal exprimé. J'ai dit deux chose en une seul :P

En gros je voulais dire si l'on pouvais scanné le même produit tout les 24h, DONC scanné le produit plusieurs fois et non un scan unique par compte.

Mais c'est bon je suis fixé grace à la FAQ

• 3 weeks later...

J'ai rencontré le même problème que x-tekno-x ; mon compteur est tombé à 0 - j'avais un bon d'achat en attente, et, malgré des mails je n'ai pas pu prouver ma bonne foi

j'ai même remarqué que mon code parrainage était changé depuis ..

j'ai donc recommencé à 0 - j'ai 1200 points, je troque et pas de mail - mes points sont bien retirés ... j'écris à Scanbucks, et là on me dit que je n'avais pas les points pour scanner ...

je maintiens ma position en donnant un max d'explications, et depuis silence total

je deviens sceptique ...

Bonjour à tous,

Je me suis exprès inscrit pour faire un retour sur Scanbucks.

En effet, depuis l'annonce de la v2, l'application est devenu un gros foutoir. Elle est gérée par une petite équipe qui fait preuve d'un amateurisme et d'une mauvaise foi terrible.

J'ai eu des pertes de points, des bons non envoyés, eux qui font des annonces complètement fausses.

Cette application devient non fiable !

Alors avant de vous inscrire méfiez vous énormément. regardez la page Facebook et les réactions des gens excédés (quand ces réactions ne sont pas censurées par "Scanny"). Tiens Scanny, parlons en, il s'agit de la personne chargée de la communication. Une incompétence totale, ne connaissant rien à l'application et son fonctionnement. Fait des promesses que l'application ne tient pas, rassure faussement les gens, leur donne de fausses informations.

Vous l'aurez compris, je suis excédé, j'attends des bons depuis le début de la v2, toujours pas arrivés... et j'ai de quoi en commander d'autres.

Un grand carton rouge à l'équipe, qui s'en met plein les poches grâce à nous. Cela mériterait un recours auprès des services consos de leurs sponsors.

Bien à vous, faites passer le message.

Suite de mon message ....

tout est réglé pour moi ; j'ai eu une réponse le lendemain de la publication et le bon d'achat a suivi

mon compagnon avait des difficultés de connexion la semaine dernière ; il a désintallé l'appli et réinstallé et perdu tous ses points ...

il a fait un mail et tout est rentré dans l'ordre hier soir, les points restitués !!!

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut,

Moi je viens d'installer cette application, c'est plutôt amusant et les points montent rapidement, l'interface est plutôt sympa!

Je vous laisse mon code parrainage (4UCD95) si vous voulez gagner 20 points (pas 100, ça c'est faux) j'en gagnerai 20 par la même occasion donc je vous en remercie :)

4UCD95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...