EricBenoit Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Tout allais bien sur mon téléphone, quand un après midi il s'est blocker et quand je le rallume impossible d'avoir accès au contenu de mon portable. Je fais le code, puis il m'affiche un message d'erreur : Désolé! L'application P. accueil Orange (processus com.orange.homescreen) a été arrêté de manière innatendue. Réessayer. Forcer la fermeture. Je n'ai donc plus aucun accès a mon portable et j'aimerais récupérer mes contact et refaire marcher mon téléphone si possible. Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurais connu la même chose avec son téléphone et si possible de me dire comment vous avez réussi a le déblocker. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Ca marche en redemarrant le telephone ? Haaa les joies des roms Android d'Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricBenoit Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 merci j'ai fais redemarrer le telephone a plusieurs reprise toujours le meme message mais impossible d'accede apres ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.