scotch Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour, sa fait un petit moment que je me tate à me lancer dans la création d'une rom mais je ne trouve pas beaucoup de tuto... avez vous un bon tuto pour créer une ROM ? par rapport au SDK comment différencier la création d'une ROM pour tel ou tel téléphone ? voila, je bidouille un peut linux, j'ai déjà compilé mais la j'avoue que c'est le flou total! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinwa Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Est-ce que tu as trouvé des tutos de dréation de ROM en fonction des téléphones ? Cela m'intéresse ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ceux qui savent gardent jalousement leur secret. Je trouve ça idiot mais bon ça les regardes. De ce que je sais, il suffit de te monter un environnement de cross build, compiler android et y ajouter ce que tu veux. Dans les faits ça doit aller bien au delà de ça. La grosse difficulté c'est de se monter un environnement de cross build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.