Drira Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Mercredi je me suis pris un acer liquid, il a était rechargé au maxi mais.. lorsque j'utilise certaines appli (market, navigateur web, etc), alors que ma batterie est au max, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message "batterie a 15% recharger le tel", a partir de ce moment la je ne peux plus rien faire, si, enlever la batterie et le reboot :/ Y a t'il une manip a faire sur le tel pour éviter cela ou alors c'est plutôt un bug système, défaut de fabrication ? Merci pour votre aide. Cdt Drira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je te conseille un hard-reset si tu viens de l'acheter et que ça te le fait plusieurs fois. Aussi, donne nous le numéro de ta ROM pour que les gens puissent bien comparer. 1/ Hard Réset : Menu tous les programmes / Paramètres / Carte SD et stockage / Paramètres d'Usine / 2/ numéro de ta rom : Menu tous les programmes / Paramètres / A propos du téléphone -> tout en bas, dernière case. Merci, See you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drira Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Pour la Rom : Acer_Liquid_1.002.05_EMEA_GEN1 Si je reset usine, vais-je perdre les données sur la sd ? Merci pour votre aide. Cdt Drira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour,Pour la Rom : Acer_Liquid_1.002.05_EMEA_GEN1 Si je reset usine, vais-je perdre les données sur la sd ? Merci pour votre aide. Cdt Drira pas de perte de données SD :) pas de pb connu de ce type sous cette rom je pense qu'un hard réset comme indiqué résoudra ton pb. NB : tu perds tes apps, tes réglages, en fait tout ce qui est sur ta mémoire téléphone (mais si t'as une sync auto google, tu récupères tous tes contacts très vite). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.