Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous ! Pour moi comme pour beaucoup, Alpharev X a été une délivrance et nous a permis de gouter aux plaisirs d'une rom custom. Donc j'ai mit CM7, mais le problème, c'est que je n'est dans mes contacts que les contact facebook, je n'est pas ceux de la sim :/ Que faire svp pour ré-obtenir mes contacts? Sinon comment modifie t on les raccourcis dans la barre des tâches svp? (Wifi, Bluetooth, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je crois que c'est trop tard il fallait les mettre dans ton gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 o_O Ils sont sur ma sim mais CM7 les détecte pas? Sinon comment modifie t on les raccourcis dans la barre des tâches svp? (Wifi, Bluetooth, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Moi aussi CM7 il y a pas mes contct essaye avec un autre téléphone peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 OK Sinon pour le controle de l'alimentation dans la barre des tâches?! Comment le modifier svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je ne comprend pas ce que tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tout ce passe dans les options de Cyano mais ça n'a aucun rapport avec le sujet ... merci d'en ouvrir un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Je sais, juste une petite question en passant ... Sinon, la seule solution est de changer de rom ou redemander les numéros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le mieux ... C'est un téléphone Google, il fallait donc les synchroniser avec Google c'est vraiment le plus simple tout se passe dans les contacts Gmail ... L'enfance de l'art. Bref, soi tu met ta carte SIM dans un vieux portable et tu met tout tes contacts sur GMAIL Soi tu les appels pour leurs demander leurs numéros ... Ah bah non tu peux pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 moi j'ai juste fait : quand on est da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 moi j'ai juste fait : quand on est dans contact : menu : option d'affichage et on a le choix entre : afficher les contact de son adresse google ou ceux de facebook. J'ai pris facebook. Ensuite, on a 3 fois le même contact dans son tel qui apparaît. On peut utiliser le logiciel My phone explorer ( sur pc) pour pouvoir supprimer les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Essaies ceci : ouvre contact. Ensuite menu, importer/exporter, exporter depuis la carte simple. Deux options s'offriront à toi. Choisis la deuxième pas celle te proposant une synchronisation avec ton compte gmail. Ça devrai faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour ! Nan mais quand j'essaye de synchorniser ma sim avec le telephone ou le gmail il me dis qu'aucun contact n'a été trouvé sur la carte SIM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu n'as pas un vieux téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Le seul qui me reste (le reste c'est vendu) c'est un vieux chez orange, et je suis sous SFR (et il est pas desimlock) Et même, je risque pas de trnasferer sur mon compte gmail avec ça (ça fait Telephone/SMS, c'est tout ce que ça fait ...) Y'a pas une rom rapide a installer ou je ne perderait pas de données (applications, ...) où je pourrait synchroniser avec gmail et ensuite repasser sous CM7?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu n'a pas fais de Backup de ton ancienne Rom ??? C'est juste de l'inconscience ... Il y a une option dans le recovery qui s'appelle nandroid backup il faut l'utiliser avant de changer de rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le mieux a faire en effet aurait été de faire un backup. Je pense recréer un sujet pour bien décrire les étapes d'installation de la ROM cyanogen. Car il y a vraiment trop de question qui ne seront plus posé avec une bonne méthode a suivre. Je ne critique en aucun cas le boulots de Kunio, je dis juste que aujourd'hui avec toute les nouveautés, il est un peu dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est surtout que j'ai moins le temps lol ^^. En faite le truc c'est que la plupart des problèmes qui sont posé aujourd'hui on déjà été poser il y a longtemps mais vu qu'il y a beaucoup de gens qui attendait une méthode de root une fois sortie c'est l'explosion sur cyanogenMod 7 ainsi que toute ces question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui, c'est tout a fais ça! Je vois bien que tu n'as plus trop le temps, c'est pour ça que je me propose! :) Je commence a être bien carré la dessus, même si je ne pourrais pas totu expliqué, je compte bien rassemblé les demarche nouvelle comme le fais de ne plus a voir besoin d'installer un nouveau kernel etc... ça serais beaucoup plus simple. Donc je fais ça des que possible! D'ici la fin de la semaine! Aprés mon BAC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Dîtes moi, si je passe sous WIldpuzzle (même si sense c'est pas beau) je pourrait mettre mes contacts sur Gmail, puis repasser sous CM7?! Par contre faudra que j'utilise Titanium Backup pour les applis ou pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui c'est même vivement conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 OK Bon donc je lance Titanium backup, je suis le tuto d'install de la Wildpuzzle, je met mes contacts sur mon gmail, je suis le tuto d'install de CM7, je remet mes appli avec Titanium backup?! Ou il y a plus rapide, ou un autre truc à faire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je ne suis pas un grand fan de Titanium Backup je préfère le faire à la main, mais le plus important c'est surtout de remettre ses contacts sur GMail dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 fais un backup avec nandroid. installe wildpuzzle. synchro tes contacts avec gmail. wipe data.... restore backup. temps estimé : 30 minutes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Voilà j'ai fait un nadroid grâce à rom manager : C'est ça? Parce qu'il y a pas nandroid dans le dernier ClockworkMod (2.5.0.7) EDIT : impossible d'installé Wildpuzzle : What can I do?! J'ai fait 2.1>2.2>AlpharevX>CM7 J'essaye d'instller celle ci ?! : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1025330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.