Aller au contenu

parametrages


cajl

Recommended Posts

Hello,

1/ SMS tu changes rien

2/ MMS c'est automatique (et aux dernières nouvelles on reçoit pas, rien à y faire pour l'instant)

3/ WEB tu vas dans Paramètres Acer / Paramètres Réseaux / APN / et tu sélectionnes celui qui va avec ton forfait

4/ Service TV : pas d'appli Android dispo à ma connaissance, appelle Orange et plains toi..!

de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 4 : c'est FAIT !!!

le truc chiant

OTV a fonctionné et plus maintenant soucis de synchro

cela me donne presque envie d'aller ailleurs !

et comment je peux mettre en sonnerie un mp3 qui est sur ma SD ?

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 4 : c'est FAIT !!!

le truc chiant

OTV a fonctionné et plus maintenant soucis de synchro

cela me donne presque envie d'aller ailleurs !

Viens chez SFR tout est parfait sur Liquid :) (même si j'ai pas attendu qu'ils l'aient pour l'acheter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens chez SFR tout est parfait sur Liquid :) (même si j'ai pas attendu qu'ils l'aient pour l'acheter !)

Si on a un forfait Full Internet ....

^^

Ou une option iPhone ou Android sur n'importe quel forfait en fait :) [c'est mon cas]

salut, si tout est parfait, tu pourrais m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de mms (réception ok mais qualité beurk) ?

Toute explication est bonne à prendre ;)

Modifié par fins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 4 : c'est FAIT !!!

le truc chiant

OTV a fonctionné et plus maintenant soucis de synchro

cela me donne presque envie d'aller ailleurs !

Viens chez SFR tout est parfait sur Liquid :) (même si j'ai pas attendu qu'ils l'aient pour l'acheter !)

Bonjour, j'ai reçu un acer liquid nu et là je rencontre des difficultés pour utiliser certaines fonctions, comme l'envoie de SMS, de MMS, et le paramètrage de la boite vocale... Je suis client sfr full internet...

Quelqu'un a-t-il des solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un acer liquid nu et là je rencontre des difficultés pour utiliser certaines fonctions, comme l'envoie de SMS, de MMS, et le paramètrage de la boite vocale... Je suis client sfr full internet...

Quelqu'un a-t-il des solutions?

Merci

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un acer liquid nu et là je rencontre des difficultés pour utiliser certaines fonctions, comme l'envoie de SMS, de MMS, et le paramètrage de la boite vocale... Je suis client sfr full internet...

Quelqu'un a-t-il des solutions?

Merci

:( :( :(

Quelle est ta rom ?

Menu tous les programmes > Paramètres > A propos du téléphone > Dernière ligne en bas.

Si t'as une 1.002.03 EMEA GEN 1,

va dans Paramètres Acer > Paramètres Réseaux > APN > et là ouvres MMS SFR

descend jusqu'à la ligne PORT, et regarde le port MMS, si c'est bien 8080.

Si c'est pas ça, ben quelle que soit la valeur, change la.

Ensuite menu et enregistrer. fais pas retour, sinon ça sauvegardera pas tes modifs.

Par contre y'a rien à paramétrer pour le SMS vu que ça se fait par le réseau GSM... donc si ça marche pas ça vient de ta carte sim ou alors ton tel devrait pas te laisser passer d'appels non plus, auquel cas c'est peut être un souci de module gsm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un acer liquid nu et là je rencontre des difficultés pour utiliser certaines fonctions, comme l'envoie de SMS, de MMS, et le paramètrage de la boite vocale... Je suis client sfr full internet...

Quelqu'un a-t-il des solutions?

Merci

:( :( :(

alors, je me suis démerdé, on ne m'a pas beaucoup aidé ^^ !

il a raison, change en 8080 et pour la boîte vocale "123", il faut éteindre le liquid, enlever la carte sim, allumer et ensuite paramètre. Tu éteins et remets ta carte sim, c'est un bug du liquid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 2 dernières questions

- comment gérer le blocage automatique

- comment indiquer son n° de téléphone pour qu'il soit visible dans les paramètres

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...