Aller au contenu

prob avec alpharev x et wildfire

Recommended Posts

salut tout le monde ! j'ai un soucis pour mettre mon wf en s-off. je lance alpha rev-x, mon wf est détecté ( htc wildfire buzz-1.01.0002, android 2.2.1 )

je rentre la clé, "entrée", le prog se lance, reboot, et malheureusement le s-on est toujours présent. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? je suis sous windows 7, faut-il faire click droit+éxécuter en tant qu'administrateur?je précise que le tél m'a été réparé suite a une chute,écran cassé par le sav. merci.

J'ai fais la procédure via Windows 7 (64bits) et j'ai eu de soucis, tu es sur d'avoir bien choisi le HBOOT 1.01.0002 et pas 1.01.0001 sur le site ? tu as attendu un peu une fois sur le hboot ? tu deviens S-OFF quelque seconde après le redémarrage et il faut rester branché.

J'ai fais la procédure via Windows 7 (64bits) et j'ai eu de soucis, tu es sur d'avoir bien choisi le HBOOT 1.01.0002 et pas 1.01.0001 sur le site ? tu as attendu un peu une fois sur le hboot ? tu deviens S-OFF quelque seconde après le redémarrage et il faut rester branché.

merci pour ta réponse mais j'ai bien choisi le hboot 1.01.0002. pour ce qui est d'attendre, il y a 2 tentatives mais ca reste sur s-on, toujours branché. ca fait pareil en mode "charger seulement, htc sync et lecteur de disque "....

Bpn ben va le reporter sur le site de AlphaRevX...

ouaip, je vais faire ca en espérant qu'ils trouvent d'où ca peut venir.

merci quand meme pour ton aide !

je suis allé sur l'irqchat et on m'a dit que je doit faire un downgrade car le hboot 0002, c'est de la daube......j'essayerai cela et te tiendrai au jus. bye!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...