Ney Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, je recherche une Horloge Tron sur le market, gratuite. Quelqu'un connaitrait ceci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Désolé, je croyais t'avoir trouvé ce que tu voulais mais en fait, il faut un logiciel payant. Désolé. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas grave, merci quand même j'ai tout de même trouver une horloge Honeycomb dans le même style ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 L'horloge honeycomb resemble pas mal oui ;) elle est plutôt jolie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.