Aller au contenu

Android et Dailymotion

Recommended Posts

Mais certaines sources restent indispensables sur dailymotion : Mozinor, nqtv (vu que c'est leurs sources officielles) et actuellement kazetv pour les nouveaux Full Metal Alchemist

Modifié par doko

Mais certaines sources restent indispensables sur dailymotion : Mozinor, nqtv (vu que c'est leurs sources officielles) et actuellement kazetv pour les nouveaux Full Metal Alchemist

Ah on sent tout de suite le fan d'animes^^

Avec xau et toi on va commencer à monter une petite communauté ;)

Mais certaines sources restent indispensables sur dailymotion : Mozinor' date=' nqtv (vu que c'est leurs sources officielles) et actuellement kazetv pour les nouveaux Full Metal Alchemist[/quote']

Ah on sent tout de suite le fan d'animes^^

Avec xau et toi on va commencer à monter une petite communauté ;)

Non, moi je regarde mes anime sur wat.tv. :p (les nouveau Fma sont sympa d ailleurs)

• 6 months later...

Hum, je trouve "normal" que l'on ne puisse pas lire les vidéos de daily. vu qu'il faut les réencoder et gnagna...

Mais le truc c'est que google a fait une appli pour youtube, vu que youtube appartient à google :D

Donc si y a une appli pour daily, ce ne sera pas une officielle (à moins que Google ne rachète aussi dailymotion :P )

Voilà pour la petite parenthèse culturelle ;)

ps: je me met à la page, voilà l'appli, certes pas officielle et même qu'on ne la trouve pas sur le market (selon cet article)

http://android-france.fr/2009/07/26/lapplication-dailymotion-pour-android-disponible-mais-pas-sur-android-market/comment-page-1/#comment-2273

Modifié par LocoMan

• 4 months later...

Après une recherche sur le forum et sans avoir trouvé mon bonheur, je remonte le post qui me parait le plus aproprié sur le sujet :)

Il semblerait que la lecture des vidéo Dailymotion pose toujours problème sur android (Hero).

J'ai essayé l'appli Dailymotion qui est bien présente sur le market, mais celle ci semble très limitée..

Quelqu'un aurait une solution?

Merci pour vos réponses!

Les 2 solutions fonctionnent:

- Wat.tv via l'application Androwat.

J'ai pu y trouver les vidéo Dailymotion que je recherchais, et celles ci passent sans problème

- En utilisant l'application SkyFire : Accès au site Dailymotion et lecture des vidéo sur le site OK

Pour l'installation de skyfire, j'ai dut récupérer le .apk directement sur leur site, l'application était introuvable sur le market (Hero 1.5)

:cool:

hmm oui, le problème venait justement de pouvoir contourner l'application Dailymotion...

Je n'avais pas trouvé d'autre moyen pour lire leur vidéos que de passer par leur application Android, mais le nombre de vidéos disponible par ce moyen est très faible (limité au contenu qu'ils mettent à disposition dessus) et la rend pour moi inutile...

• 1 month later...

Je viens d'envoyer ce mail a dailymotion :

Bonjour,

J'ai un téléphone Android. Et je constate avec déception que l'appli Android, contrairement à l'appli iPhone, est bridée.

Les vidéo de full metal alchimist posté par dybex sont introuvables.

Si je peut y accéder en mettant les vidéo dans mes favoris, le téléphone me répond "impossible de lire la vidéo". Alors qu'il en est parfaitement capable.

Pourquoi l'appli android à t'elle été bridé ? Quand sera telle débridé ?

Merci,

Et j'encourage les intéressés à faire de même. Je parle pas de pétition, juste leur rappeler (ou leur apprendre) que les gens qui utilisent android, ça existe.

Si on leur dit rien, les choses risquent pas de bouger. Si plusieurs personne leurs posent des question a ce sujet, ça va ptet finir par remonter.

• 1 month later...

Je n'arrive plus à retrouver l'appli Dailymotion sur le market je pense qui'ils l'ont retiré (tu m'étonnes)

J'ai pu tester un portage de Froyo sur Milestone mais sans le flash activé, et j'ai pu lire plusieurs vidéos.

Je pense qu'ils sont en train de changer le système d'encodage pour qu'on puisse enfin lire les vidéos correctement.

En plus le lecteur était aussi fluide que celui de youtube (possibilité d'avancer dans la vidéo d'un silmple touché) et la qualité très bonne.

Enfin un lecteur digne de celui de l'iPhone je l'espère.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...