delsuppr Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonsoir, Si on va sur Youtube on peut lire les vidéos mais si on va sur Dailymotion et bien les vidéos ne sont pas lancées (parce que sur l'iPhone ça marche) Une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pour le moment, le format flash n'a pas encore été implémenté sur Android, donc pas possible de voir les vidéos dailymotion. Plus qu'à attendre la sortie de Flash Player 10, annoncée en novembre par Adobe, et sans nouvelle depuis... http://www.jadbox.com/2008/11/flash-player-confirmed-for-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Il faut attendre qu'une appli gère dailymotion, comme l'appli youtube la fait pour youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Merci de vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Oui parce qu'il y a une page daylimotion pour l'iphone, et celui ci ne gere pas non plus le flash donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 iphone.dailymotion.com les vidéos sont en fait ré encoder pour les iphones donc il n'y a pas toutes les vidéos. actuellement ca marche pas pour Android mais peut être que ca viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 en même temps ya 10 fois plus de sources sur youtube :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 (modifié) Mais certaines sources restent indispensables sur dailymotion : Mozinor, nqtv (vu que c'est leurs sources officielles) et actuellement kazetv pour les nouveaux Full Metal Alchemist Modifié 27 mai 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Mais certaines sources restent indispensables sur dailymotion : Mozinor, nqtv (vu que c'est leurs sources officielles) et actuellement kazetv pour les nouveaux Full Metal Alchemist Ah on sent tout de suite le fan d'animes^^ Avec xau et toi on va commencer à monter une petite communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Et oui doko certaines sources restent indispensables sur daily donc en espérant que cela vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Mais certaines sources restent indispensables sur dailymotion : Mozinor' date=' nqtv (vu que c'est leurs sources officielles) et actuellement kazetv pour les nouveaux Full Metal Alchemist[/quote']Ah on sent tout de suite le fan d'animes^^ Avec xau et toi on va commencer à monter une petite communauté ;) Non, moi je regarde mes anime sur wat.tv. :p (les nouveau Fma sont sympa d ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 On notera que video.google.com ne fonctionne pas non plus sur Androïd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Hum, je trouve "normal" que l'on ne puisse pas lire les vidéos de daily. vu qu'il faut les réencoder et gnagna... Mais le truc c'est que google a fait une appli pour youtube, vu que youtube appartient à google :D Donc si y a une appli pour daily, ce ne sera pas une officielle (à moins que Google ne rachète aussi dailymotion :P ) Voilà pour la petite parenthèse culturelle ;) ps: je me met à la page, voilà l'appli, certes pas officielle et même qu'on ne la trouve pas sur le market (selon cet article) http://android-france.fr/2009/07/26/lapplication-dailymotion-pour-android-disponible-mais-pas-sur-android-market/comment-page-1/#comment-2273 Modifié 9 décembre 2009 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Dailymotion en appli sur Android : https://www.frandroid.com/3910/dailymotion-en-application-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 UPP Après une recherche sur le forum et sans avoir trouvé mon bonheur, je remonte le post qui me parait le plus aproprié sur le sujet :) Il semblerait que la lecture des vidéo Dailymotion pose toujours problème sur android (Hero). J'ai essayé l'appli Dailymotion qui est bien présente sur le market, mais celle ci semble très limitée.. Quelqu'un aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Oui toujours le même problème, même avec le Desire. Cependant, les sites comme wat.tv fonctionnent à merveille ;) Modifié 6 mai 2010 par Diagorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ce que vous pouvez essayer, c'est l'application SkyFire qui a un système permettant de lire les vidéos, et ca marche à merveille sur DailyMotion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Il y a même une appli wat pour android (androWat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci pour vos réponses! Les 2 solutions fonctionnent: - Wat.tv via l'application Androwat. J'ai pu y trouver les vidéo Dailymotion que je recherchais, et celles ci passent sans problème - En utilisant l'application SkyFire : Accès au site Dailymotion et lecture des vidéo sur le site OK Pour l'installation de skyfire, j'ai dut récupérer le .apk directement sur leur site, l'application était introuvable sur le market (Hero 1.5) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Il y a une appli Dailymotion, je déplace dans application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 hmm oui, le problème venait justement de pouvoir contourner l'application Dailymotion... Je n'avais pas trouvé d'autre moyen pour lire leur vidéos que de passer par leur application Android, mais le nombre de vidéos disponible par ce moyen est très faible (limité au contenu qu'ils mettent à disposition dessus) et la rend pour moi inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je viens d'envoyer ce mail a dailymotion : Bonjour,J'ai un téléphone Android. Et je constate avec déception que l'appli Android, contrairement à l'appli iPhone, est bridée. Les vidéo de full metal alchimist posté par dybex sont introuvables. Si je peut y accéder en mettant les vidéo dans mes favoris, le téléphone me répond "impossible de lire la vidéo". Alors qu'il en est parfaitement capable. Pourquoi l'appli android à t'elle été bridé ? Quand sera telle débridé ? Merci, Et j'encourage les intéressés à faire de même. Je parle pas de pétition, juste leur rappeler (ou leur apprendre) que les gens qui utilisent android, ça existe. Si on leur dit rien, les choses risquent pas de bouger. Si plusieurs personne leurs posent des question a ce sujet, ça va ptet finir par remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Lien poru leur envoyer le mail ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 http://www.dailymotion.com/fr/feedback :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je n'arrive plus à retrouver l'appli Dailymotion sur le market je pense qui'ils l'ont retiré (tu m'étonnes) J'ai pu tester un portage de Froyo sur Milestone mais sans le flash activé, et j'ai pu lire plusieurs vidéos. Je pense qu'ils sont en train de changer le système d'encodage pour qu'on puisse enfin lire les vidéos correctement. En plus le lecteur était aussi fluide que celui de youtube (possibilité d'avancer dans la vidéo d'un silmple touché) et la qualité très bonne. Enfin un lecteur digne de celui de l'iPhone je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.