®om Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Je cherche un navigateur de fichiers pour android (que j'utilise entre autres pour au moins ouvrir les pdf de ma carte sd, vu qu'on ne peut pas ouvrir "quickoffice" pourtant installé sans passer par là). J'avais pris astro (le seul que j'avais trouvé, même s'il n'est pas libre), mais ce matin il me dit que la version va expirer dans 2 jours (un navigateur de fichiers en shareware, on aura tout vu). Merci de votre aide... Modifié 29 janvier 2010 par ®om Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'avais cru voir que Astro était gratuit ? peut-être y a-t-il deux version sur le market ... bizarre ! Sinon en gestionnaire de fichier tu peux essayer Androzip, qui est gratuit gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Moi j'utilise OI File manager qui est gratuit. Je n'en ai pas encore testé d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 le meilleur c'est ES file explorer il fait : - navigateur local - navigateur réseaux - navigateur FTP - peut faire des backup d'application (y compris les payantes) - gèrer les taches Android (taskiller like) - possède différents skin et j'en oubli surement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Café chocolat :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 perso, je plussois Androzip . simple , efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ah merci beaucoup, je ne connaissais pas OI*, il y a plusieurs applications sous "Apache License 2.0" : http://code.google.com/p/openintents/ Je viens de tester l'appli, c'est exactement ce qu'il me faut, je vais pouvoir virer Astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.