Swax PostĂ©(e) 19 juin 2011 Share PostĂ©(e) 19 juin 2011 Bonjour, J'ai un Acer Iconia Tab 500. Sur de nombreuse applications' j'ai des arrets innatendu qui ferme tout et me renvoie sur le bureau. Parfois un message s'affiche mais c'est rare me demandant si je veux forcer l'arret ou attendre. Quand j'attend, tout reste bloque. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
2beta PostĂ©(e) 19 juin 2011 Share PostĂ©(e) 19 juin 2011 Et ? Pas de question pas de rĂ©ponse .... Sinon beaucoup d'applications ne sont pas optimisĂ©e pour Honeycomb donc plantent, et d'autres ne le sont pas non plus mais passent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Swax PostĂ©(e) 19 juin 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 19 juin 2011 Pardon, je voulais savoir pourquoi elles se ferment. Presque une application sur deux. Pour une tablette a 500 euro je m'attendais a mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
papa999 PostĂ©(e) 20 juin 2011 Share PostĂ©(e) 20 juin 2011 parce que toutes les applis ne sont pas optimiser pour android 3.0 c'est le gros pb le catalogue d'applis n'est gure rempli pour honeycomb.seules quelques applis sont optimisĂ©es et quelques autres sont compatibles mais bon faut attendre que les devellopeurs decide de passer a l'action.oui je sais c'est frustrant d'avoir une tablette a 500 euros et de ne pas avoir d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Swax PostĂ©(e) 20 juin 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 20 juin 2011 D'accord merci d'avoir pris le temps de me rĂ©pondre, j'apprecie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sinderick PostĂ©(e) 23 juin 2011 Share PostĂ©(e) 23 juin 2011 G le mĂȘme problĂšme et ce mĂȘme pour des applications THD. Je pense notamment Ă pinball qui est excellent mais dĂšs que j'atteins 6 millions. Dolphin Ă©galement s'arrete inopinĂ©ment. Autant je suis ravi de mon androphone sans bug autant je commence Ă regretter mes 500 balles claquer dans l'A500. J'attends la MAJ 3.1 officielle en espĂ©rant qu'elle gomme ces quelques defauts car niveau multimĂ©dia et divertissement elle est trĂšs plaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bulok PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2011 Bonjour, je dĂ©terre un peu ce message pour faire part Ă©galement de mon problĂšme ... Moi c'est l'appli Musique qui plante, et c'est une appli native sur la tablette .... c'est assez embĂȘtant car je la trouve plutĂŽt sympa comparĂ© a celle de nemoPlayer ... PS, j'ai rĂ©installer la tablette et ça me fait toujours pareil ( peut ĂȘtre trop de mp3 dedans ? ) ... Si vous avez une solution, je suis preneur :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
2beta PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2011 quand ça plante note quel morceau c'Ă©tait puis regarde les informations du morceau, kBps, kHz, ... (je sais pas si c'est possible directement depuis l'application musique ou si faut une autre application), peu-ĂȘtre qu'il y a un format qui est mal supportĂ©. C'est complĂ©tement alĂ©atoire ou c'est au dĂ©but d'un morceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bulok PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2011 Share PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2011 Je viens de tester .. Et je comprend pas ^^ hier ça plantait quasi instantanĂ©ment ... ou en me baladant dans mes morceau sans en lire un seul .. La ça me la fait, et lâicĂŽne de l'appli Ă©tait toujours dans la barre en bas, j'ai relancĂ© la musique avec, et depuis elle plante plus pour le moment .. :/ Bon bah dsl de vous avoir dĂ©ranger et merci quand mĂȘme pour ta rĂ©ponse 2beta ( j'peut te contacter en pv pour un tit renseignement ? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.