Aller au contenu

[Vds/Ech] HTC Desire Z


Recommended Posts

Bonjour à tous, ayant envie de changement et de repasser sur un téléphone type "bar" je met mon HTC DZ à l'échange (et uniquement l'échange).

Constructeur : HTC

Modèle : Desire Z

Version d'android : Android Gingerbread 2.3 w/ Sense 3.0

ROM : Téléphone rooté, S-off, rom custom, je peux flasher la rom de votre choix

Date d'achat : Décembre 2010

Lieu d'achat : Rue Du Commerce

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : Garantie 1 an jusqu'en Décembre 2011

Simlockage opérateur : Desimlocké d'origine

Accessoires : Accessoires d'origine + seconde batterie non officielle.

Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement pour échange sur Paris et Banlieue Ouest de paris (Versailles)

Prix : 270€ en main propre (pas d'envoie, paiement en espèces.)

Echanges acceptés : oui, uniquement, HTC Sensation, Samsung Galaxy S2 (j'y crois moyen), LG Optimus Black (+roros), Nexus S (+roros), autre téléphones de ce type

SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Ecran protégé, trappe batterie aluminium qui à subit l'usure du temps (comme souvent sur ce modèle), quelques petites éraflure sur l'alu en face, bon état général

Remarques : Rien de particulier

dsc_0013.jpg

dsc_0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'excluait la compensation financière.

Edit : Surtout que je vise en priorité l'optimus black , "marre" des superphone qui coûtent cher, pompent bien de la batterie tout ça pour faire tourner un jeu auquel je jouerais jamais ... pour mon utilisation un optimus black me conviendrais au poile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, trop grand et trop petite batterie.

Loin d'être une des réussites de HTC à mon gout

Up :

Priorités pour moi : LG Optimus Black (+ quelques euros de votre part, genre 30€), Nexus S (+euros), éventuellement un Galaxy S (mais la il faudra rajouter).

Toujours ouvert sinon à une bonne affaire Sensation ou SGS2 mais j'y crois pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la proposition, il y a toujours Jahtown devant cependant j'ai trouvé un optimus black qui m'intéresse beaucoup à la vente donc je peux aussi vendre mon Désire Z en main propre sur paris uniquement et en espèce pour pouvoir récupérer le LG OB après.

Prix de vente = 270€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...