nawako Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut, J'ai un problème avec mon DHD, j'explique: Avec n'importe quel Rom Sense (incluant la rom original) tout marche super. Avec n'importe quel Rom AOSP (sans sense) des l'allumage je recois un force close de com.android.phone (pas de réseau, et le force close revient toutes les 5s a peu près). J'ai aucune idée d'ou peut venir ce problème.. j'ai rechercher sur frandroid, xda, google, j'ai testé plein de trucs.. rien de marche. Quelqu'un saurais d'ou viens mon problème? :) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut. Tu as bien fait tous les wipes dans le recovery avant de flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui.. Factory Reset/Wipe Data, Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as essayé de retélécharger le zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as essayé de retélécharger le zip? Oui, j'ai essayé également pas mal de version differentes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Au niveau du Clockworkmod, tu as quelle version car peut être que si tu as une version trop ancienne ça provoque des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 3.2.6 J'ai la derniere version de CWM installée graçe a Rom Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Personne a d'autre idées? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu la des l'allumage ? Donc tu n'a pas fait un éventuel restaure de tes app's/données enregistré ? J'ai eu ce soucis du au restaure de mes app's . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu la des l'allumage ? Donc tu n'a pas fait un éventuel restaure de tes app's/données enregistré ? J'ai eu ce soucis du au restaure de mes app's . Oui des l'allumage, fait aucun restore. Et ça change rien si j'installe les gapps ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.