Aller au contenu

Recommended Posts

il y a rechargement et rechargement! moi mon rechargement,je le fait tout les 2 jour pendant 4h environ,voir 3h..parce que au bout de 3/4 d'heure ton telephone t'indique qu'il est a 100% mais c'est faux,jai tester set cpu,jai pas aimer.. j'utilise juste 2 widget,transfert de donne,que je coupe casi tjs et mon controle d'ailmentation,pour desactiver rapidement mes connection ( wifi,gps..).. donc recharge bien pdt 4h,utilise un killer apres un redemarage du telephone pour virer les apk qui tourne pour rien...et tu vera ton autonomie revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que ton téléphone est un smartphone, et un si ton smartphone tient plus d'un jour tu peux crier Alleluïa !

Et fait exactement ce que te Kstor Troy, très bons conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le meme probleme, il est revenu du sav, et ils m'ont changés la baterie.

Je l'ai recharger a fonc, et en meme pas une nuit il etais a 4 pour cent alors que je l'ai pas utiliser la nuit..

-Recharger de 18heure a 22 heure.

-retrouvé a 4% a 8heure

Ensuite j'ai eu le meme probleme hier en journée.

Es que c'est en rapport avec un nouveau home alternatif adw launcher, ? J'ai sinon instaler au moins 50 applis sur ma sd, mais j'ai regardé aucune n'as tournée pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça a l'air de s'arrangé, je l'ai recharger hier soir, et utilisé toute la nuit, et la je suis a 18%.

Si sa recommence, je fais ce que tu m'as conseillé merci :)

Au passage j'ai trouvé ça sur un celebre site de partage de video... :D

832913imgad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooL !

Me fait rire cette pub qui n'a aucun sens x)

Ce serais un iNexus ? x)

En plus le slogan "Le meilleur de l'Android", euh ouai si tu veux x)

Et les caractéristiques "Ecran tactile" encore heureux ! "Wifi" tout les Smartphones en sont doté ce n'est plus un argument de vente x)

Au fait je me demande toujours si Psinyx s'est bien exprimé ou si c'est moi qui ai mal compris...

Il dit "J'ai rechargé mon téléphone hier", le message est posté à 21h50 et il lui reste 30% de batterie !

Mettons qu'il l'ai branché la veille et débranché le matin, si il lui reste 30% après une journée d'utilisation, c'est un bon score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les contrefaçons d'iPod ça existe, et bien là peut-être que c'est ça :P

Et puis tu a vu les bouton tactiles en bas de l'ecran, ça ne vient pas de l'iPhone ça...

D'ailleur Android s'installe sur un iPhone en dualboot iOS et Android !

L'inverse : iOS sur Android est impossible, c'est là qu'on voit la puissance d'Android :D

Regarde ça : http://www.infos-du-net.com/forum/263646-5-light-contrefacons

Et puis ça : http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Mobile-Android_c3309

Le prix est exorbitant ! Et puis les téléphones n'ont pas de vrai nom etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai également un problème avec ma batterie.

Les 2-3 premières semaines ça allait niquel, je rechargeais mon tel tous les 2-3 jours et maintenant depuis que j'ai installer un sygic je dois le recharger tous les jours même si je ne l'utilise pas.

Je l'ai recharger hier de 17h à 21h, je ne l'ai pas utilisé depuis et ce matin a 8h la batterie était déja a 25%. Est-ce normal?

Ps: le Blutooth, le Wi-fi et le gsp sont désactivé en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me suis dit que j'allais créer un nouveau Topic, mais mon problème est assez similaire;

Depuis deux jours, j'ai un souci. Le téléphone ne charge plus. La LED reste rouge, ou clignote rouge, le téléphone s'allume environ 5 à 15 secondes et bien évidemment si le câble µUSB se décroche, c'est la fin.

J'ai essayé hier de le laisser branché en permanence pour voir si j'arrivais à le réamorcer, mais rien n'y fait.

J'y ai collé la rom (version super cool qui assure a fond Foryocomb 1.4). Je ne sais pas si y'a un lien...

Si quelqu'un à une idée, sachant que le reflachage avec SEUS me paraît un peu chaud puisque je ne peux pas m'appuyer sur une batterier, simplement sur le fait que le téléphone ne s'éteindra pas pendant le flashage...

A moins que je réinstalle la rom de base que j'ai sous le Recovery (avec les mêmes inquiétudes qu'au dessus..... )vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...