osmoze30 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Hello tout le monde!!! je sais j'exagère... mais on ne pourrai inverser les catégories Motorola et LG qui sont inversés? Ca me stress. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Demande aux admins (99% de chances que la proposition soit refusée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 j'avoue ça fait tâche ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 C'est fait, j'espère que ton stress partira ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Hehe merci beaucoup!!! Ca y est je sens que je vais officiellement etre nommé membre le plus enquiquinant (et je pese mes mots) du forum. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.